oops !
contribution
Nico wrote:
Merci Nico…
Merci pour tes vidéos aussi : je me gave !!!
Vote for SmokerBo
RIP RIP RIP hourra !
roro22 wrote:
[quote]Nico wrote:
+1 excelent
Super Dupont trop bien pensé :laugh:[/quote]
Gotlib iz da nuts
ma petite contribution
Ghihihihihi
fab12 wrote:
[quote]Voilà ma contrib. J’aurai aimé faire mieux mais je suis un fish au niveau montage video/Audio et tout et tout…
http://fab12.free.fr/ARJEL3.avi[/quote]
Celle la elle est énorme :woohoo: , gg à toi
J’aime bien !
Ma contribution :laugh:
C’est l’histoire de joueurs de poker qui se font bien entuber par des rigolos qui pondent une loi de Mer** qui tua le plaisir de jouer au poker…
:woohoo:
autre
Old Shatterhand je n’aime pas du tout. Stupide choix pour de très nombreuses raisons que je n’ai pas envie d’étaler tellement elles me paraissent claires et évidentes.
D’ordinaire tes interventions sont réfléchies et censées même si je ne partage pas tes points de vues.
L’ARJEL n’a tué personne et ne commet aucun génocide.
Le poker n’est qu’un jeu après tout. Et puis merde j’espère que je ne serais pas le seul à avoir une réaction telle.
pas trop non plus,
même si c’est du second degré je ne tolère pas trop ce genre de truc, peut être parce que j’ai un passif personnel la dessus…
je pense que c plutot territoire international francais passer votre chemin
Certes c’est provocateur, sans doute trop
mais oublions un peu le poker.
Reste le fait de vouloir interdire des sites, comme en Chine
Cela commence avec des choses insignifiantes (c’est vrai cela ne concerne que le poker qui est un jeu donc inutile)
Mais il y a aussi la musique (mais là c’est pour défendre la “création” )
Puis cela continue avec le contrôle des médias (télé et radios avec les dernières “nominations”, interdiction des humoristes de mauvais gouts)
et après ce sera quoi ? la couleur de la peau, l’appartenance politique ?
La liberté d’expression disparait de plus en plus
La justice sort de moins en moins de lois justes
Les interdictions se succèdent
Bref au final on récupère une dictature
et lentement on s’en dirige…
Le procédé consistant à “isoler” les français entre eux est plus malsain et dangereux que l’augmentation des prélèvements.
Et je ne suis pas étonné que cela viennent aussi de l’Italie…
Désolé, mais je suis d’abord un démocrate avant d’être un joueur et je pense que nos libertés sont bafoués (conseil d’état, ligue des droits de l’homme, Halde et autres associations de défense de nos droits sont curieusement muet sur ce sujet,
c’est sur que défendre des joueurs cela ne doit pas porteur)
Old Shatterhand wrote:
[quote]Certes c’est provocateur, sans doute trop
[/quote]
On est d’accord. Après je ne doute pas une seconde de ta volonté de dénoncer cette injustice, je dis juste que ton image va trop loin. Il faut respecter l’histoire et ne pas tourner ceci en dérision.
Je pardonne ton étonnante naïveté car nul n’est parfait et il m’arrive aussi de déraper.
Juste pour revenir sur un point (après fermons la parenthèse et ouvrons un autre thread si cela intéresse des membres) l’isolation des joueurs Français est faite dans un seul but : Que la FDJ et le PMU récupère des joueurs et se fassent une clientèle. Rien d’autre que l’argent en sommes.
Oui les droits sont bafoués et le monde qui nous entoure est pourri par le fric. Tu le sais déjà non ? Tu fais exprès de faire dans l’ado qui découvre le monde qui l’entoure ? (ici je taquine obv )
demainlespoulpes
cool ton image PS !!!
J’essaye si ça marche, en utilisant « imagehacks », parce que impossible autrement
Uploaded with ImageShack.us