Nous lançons avec Poker Académie un concours Photos/Vidéos ouvert à tous les académiciens.
300€ de prix sont offerts par Poker Académie sur cette animation (en points boutique).
De quoi s’agit il ?
Il s’agit d’apporter une animation sympa à la communauté. Je précise que cette bonne idée de thème est celle de Ryer.
Quelles sont les règles pour que votre vidéo ou photo soit acceptée :
Thème : Sur l’ARJEL, les Rooms.fr et ce qui se passe en ce moment pour les joueurs de Poker. C’est un sujet d’actualité très vaste ! Lâchez vous !
L’essentiel c’est que cela doit être basé sur l’Humour !
Votre vidéo, photo devra comporter «Arjel » écrit, peint ou autre, sur le support de votre choix, c’est votre imagination qui décidera.
La photo ou la vidéo devra être postée sur ce fil de discussion.
Vous ne pouvez émettre qu’une seule photo/vidéo. Si vous deviez en proposer plusieurs, nous ne retiendrions que la première envoyée.
Have fun !
Un comité de 6 personnes jugera les photos reçues.
Les personnes retenues pour ce jury sont :
=>Représentant des modos
Ryer
=>Représentant de la Team Poker Académie
Sirmafioso
Nico
Eloi
=>Représentant les fishs
Basou
Como
Chaque membre du jury devra émettre un classement sur ses préférences respectives pour 10 vidéos/photos (Par ordre de préférence de 1 à 10).
Seront retenues les trois photos ayant comptabilisées le plus de points
Les prix sont les suivants:
-150 € pour le premier (soit 540 points boutique)
-100€ pour le 2nd (360 points boutique)
-50€ pour le 3ieme (180 points boutique)
Vous pourrez commencer à envoyer votre photo à partir d’aujourd’hui jusqu’au Vendredi 30 Juillet inclus. La délibération prendra trois jours pour un verdict publié le Mercredi 04 Août.
Si vous avez des questions, j’y répondrais dès que possible. Personne
PS : Si vous avez d’éventuelles idées pour les prochains concours n’hésitez pas a me contacter. Merci
Le coq … j’ai hésité longuement pour lui entre « SKIP » et « Pokpokpointfr » au final j’ai choisi « Pokpokpointfr ».
Je rassure les âmes sensibles, les deux petits animaux vont biens.
Lors de leur premier rendez-vous, ARJEL, vivant dans un carton (synonyme de temps de crise),jeune et inconscient, à eu des envies de viol, entre autre envie de déplumage, en voyant « Popokpointfr », il décide de le séquestrer pour lui soumettre ses envies immédiates.
Vous remarquerez que d’entré il l’isole de son terrain de jeu, pour le ramener dans sa tanière en crise, et ne la lâche que très difficilement même après le coup de bec,il continue de tenter de le déplumer…
Espérons que notre dénouement sera le même … libre, juste quelques plumes en moins, et encore vierge de toute semences estampillé ARJEL.
La poule … j’ai hésité longuement pour la poule entre « SKIP » et « Pokpokpointfr » au final j’ai choisi « Pokpokpointfr ».
Je rassure les âmes sensibles, les deux petits animaux vont biens.C’est juste que lors de leur premier rendez vous, ARJEL, jeune et inconscient à eu des envie de viol, entre autre envie de déplumage, en voyant « Popokpointfr ».
Vous remarquerez que d’entré il l’isole de son terrain de jeu et ne la lâche que très difficilement même après le coup de bec et continue de tenter de la déplumer…
Salut ca fait plus d’une heure que j’essaie de posté mon image mais sans succès
Du coup je l’ai mise en avatar si quelqu’un pouvait m’aider…
Merci d’avance