Concours PA de Juillet

Y’a vraiment de très bons trucs… j’me suis bien marré…
J’ai bien aimé la vidéo de Fab12 : c’est super simpliste mais c’est tellement bien vu…
Celle de jamesN aussi avec ce côté bien kitch et les sous-titres qui vont bien avec… c’est du Bollywood ?

En tout cas j’ai bien ri…

Tio Fignot wrote:

[quote]J’ai bien aimé la vidéo de Fab12 : c’est super simpliste mais c’est tellement bien vu…
[/quote]

Comment ça super simpliste? J’ai mis 1 demi journée pour la faire.
Je suis vraiment un fish du montage video :laugh:

voici ma contribution au concours :

:laugh:

carlit wrote:

[quote]J’essaye si ça marche, en utilisant « imagehacks », parce que impossible autrement

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

LOOOOOOOOOOL j’en pleure :laugh: :silly:

un petit réglage à faire :laugh: :laugh:

En voila une autre que j’ai faite.

Je suis lancé!

popof30 wrote:

[quote]Je suis lancé!

[/quote]

pas mal… :wink:

Très bonne Popof ! Au fait, j’ai honte, j’avais écrit “le” belote basque au lieu de “la” !! Même pas vu la coquille…Je crois que j’ai réussi à corriger…

Voila mon point de vue j’essaye de penser positif

http://www.megaupload.com/?d=23584MHW

Popof30.
Extraordinaire,surtout la réalisation,je me demande même comment c’est possible d’y arriver.
A la limite ça fait peur.

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Popof30.
Extraordinaire,surtout la réalisation,je me demande même comment c’est possible d’y arriver.
A la limite ça fait peur.[/quote]

Un truc bizare,c’est la date de naissance!

[quote]
Un truc bizare,c’est la date de naissance! [/quote]

En faite, la date de naissance est la date ou aproximativement le mouvement du poker et apparu en france plus ou moins. Et la date de deces est celle du decret de ARJEL (décret n° 2010-482 du 12 mai 2010 fixant les conditions de délivrance des agréments d’opérateurs de jeux en ligne).

[quote]Extraordinaire,surtout la réalisation,je me demande même comment c’est possible d’y arriver.
A la limite ça fait peur.[/quote]

J’ai profané aucune tombe. Rassurez vous. Ca saurait passé au JT de 13h sur TF1 ca…

Voila.:wink:

Bon ben j’ai tout simplement voulu reproduire le cycle de cette loi bidon :smiley: :smiley:

Allez hop, ma contribution!

A quand les résultats??

alexfou wrote:

demain

toujours pas de résultats?

dsl je suis un peu (bocou) en vacances aussi :laugh: