Comotyelavinia.com

Salut Como,

Je suis assez d’accord qu’il faudrait que tu arrêtes un peu de whine, un peu comme un certain VM d’ailleurs…Le dimanche ou tu prends la 4è place sur Party, tu commences par te plaindre des nombreux bad que tu t’es pris avant (cf un compte rendu en cours de soirée)…comme si c’était anormal…

Ceci dit, j’apprécie ton blog quand même et ça ne rend absolument pas son contenu hautain ou prétencieux, donc finalement pas de problème sur le fonds.

Le seul truc, c’est qu’au poker, on a tous envie de se plaindre et voir les autres le faire sur la place publique est plus énervant qu’autre chose mais encore une fois, rien de grave…

D’ailleurs tu fais un set de mtt tonight ?

• 1 même si pour whine je taquine :slight_smile:

mais plutot le truc de considérer le random comme un fish ca ne me plais pas;le pire truc c’est d’avoir gamble bourré de la nl 600 ou 400 je sais plus pendant un cours en direct,j’ai trouvé cela vraiment indécent par rapport a ce que represente ces sommes pour nous les randoms enfin sinon pour le positif j’aime bien tes vidéos et ton blog est pas mal c’est juste des petits trucs à corriger et que la grosse tête n’arrive pas trop vite;)
GL sur les tables

Je sais que j’adore whiner :slight_smile:
Non, après concernant mon sick bad run je whine y’a pas à chier, mais j’essaye de garder un peu la tete sur les épaules en disant qu’il y a bien pire que moi encore (genre un mec qui a gagné 90k mais qui run 500k under EV)
Après obv que je ms en question, que j’analyse ma game etc etc sinon je ne battrais pas la NL100.
Anyway, je peux comprendre que ca énerve, mais c’est tellement sick ce qui m’arrive qu’honnetement ca fait du bien de whiner. Mais si vous voulez je ne parlerai plus de ca et je posterai à la fin de chaque mois juste le graph’ avec la courbe AI ev.

Ce n’est pas pour défendre Como mais le bad run n’est malheureusement pas une vue de l’esprit. Il y a des fois où, en toute modestie, on sait que l’on a, “normalement”, un edge sur certains autres joueurs de la table ou de la limite mais on se fait invariablement défoncer même si notre façon de jouer est cohérente et EV+ dans des conditions dites “normales” quant à la chance.
Il ne faut pas oublier que la variance fait partie de ce jeu et qu’une paire d’as se fait parfois défoncer par une poubelle.
Seulement, la variance n’est pas une science exacte et il arrive que les mauvais coups pleuvent de manière continue.
Cela est, heureusement, valable dans les 2 sens et Como, comme nous autres, a certainement aussi connu le good run.
Bref, ceci étant dit, je crois volontiers Como lorsqu’il dit bad runner même si cela ne dispense pas de remettre son jeu en question.

comotyelavinia wrote:

[quote]Je sais que j’adore whiner :slight_smile:
(genre un mec qui a gagné 90k mais qui run 500k under EV)
[/quote]

Tu le connais ce gars là ou c’est juste théorique ? :ohmy:

Sinon, whine (même si je comprends le sens vu le contexte)?

sinon ce soir, 100k guaranti, des qualifs pour deauville et aussie million. Mais je pense que je vais spew pas mal, je sors de deux soirs de fêtes, j’ai dormi 3h ce matin, j’suis complètement décalqué

Rayman2dc wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[/quote]

Sinon, whine (même si je comprends le sens vu le contexte)?[/quote]

Playaz a pas mal de trucs concernant l’AI EV et le standard déviation. C’est particulièrement sick d’ailleurs :frowning:

lykydyzer357 wrote:

[quote]+ 1 même si pour whine je taquine :slight_smile:

mais plutot le truc de considérer le random comme un fish ca ne me plais pas;le pire truc c’est d’avoir gamble bourré de la nl 600 ou 400 je sais plus pendant un cours en direct,j’ai trouvé cela vraiment indécent par rapport a ce que represente ces sommes pour nous les randoms enfin sinon pour le positif j’aime bien tes vidéos et ton blog est pas mal c’est juste des petits trucs à corriger et que la grosse tête n’arrive pas trop vite;)
GL sur les tables[/quote]

4PI a répondu imo à ca. Si j’ai fait ca, c’est pour dépanner PA au dernier moment et non pour dire wow, j’peux me permettre de jouer bourré en 600, j’suis GOD. Nope, j’pense que ceux qui me connaissent savent que je suis tout sauf comme ca. Par contre ils savent que j’aime bien whine :slight_smile:

Sympa le site, add in favoris !

ok merci de ta réponse mais attention pas mal de joueurs qui ne sont pas tous des randoms et qui n’ont pas post ici obv une évolution dans le ton de tes commentaires
GL pour ton sponso:)

lykydyzer357 wrote:

[quote]ok merci de ta réponse mais attention pas mal de joueurs qui ne sont pas tous des randoms et qui n’ont pas post ici obv une évolution dans le ton de tes commentaires
GL pour ton sponso:)[/quote]
Pas compris :laugh:

UP D’article

comotyelavinia wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[/quote]

Sinon, whine (même si je comprends le sens vu le contexte)?[/quote]

Playaz a pas mal de trucs concernant l’AI EV et le standard déviation. C’est particulièrement sick d’ailleurs :([/quote]

GOD IS EVERYWHERE

FANBOY :smiley:

(Sorry pour ce post fort en intérêt)

Up d’article, et une petite friandise pour cette faim (fin?) de week end :slight_smile:

GG pour le package WPT parisB)

Bon ben je vais aller y faire un tour et je souhaite d’avance longue vie à ce site!

Et GL aux tables Como.

Salut,

Si je peux me permettre une petite remarque… Oui Non… bhein je le fais quand même :laugh:

Le but de ce blog est d’attirer sur toi une certaine médiatisation en vu de chercher une contrat de sponsoring ( je ne crois pas me tromper en disant cela)et le blog à certainement pour but de te faire connaître du plus grand nombre (en dehors des joueurs), notamment des rooms tes futurs employeurs ( ce que je te souhaite)

Tu as une bonne image près de Pa ( un mec sympà et un bon joueur, pédagogue,…), ce qui en matière de communication est un plus indéniable.

Par contre ton blog ne donne pas du tout envie d’être lu… sans être méchant et en caractérisant à l’extrème on dirait un skyblog de luxe…

• Tu postes à un fréquence trop élevé
  • dans un style d’écriture peu recherché,
  • En caricaturant au maximum chacun de tes billets est l’exacte copie du précédent ( j’ai joué, bien ou mal, j’ai eu ou pas de la chance, j’ai gagné ou perdu) voici mon graph.

Le truc c’est que des blogs poker y’en a des centaines et grosso modo les mecs font comme toi… c’est juste une vitrine pour leurs résultats. Pour un joueur occasionnel je pense pouvoir dire que c’est OK ( de toute façon en règle générale personne ne va lire leur prose).
Le truc c’est que ton ambition est de devenir sponso et que ton blog doit se démarquer un maximum des autres blog pour attirer et faire que les gens restent à te lire.

• Peut être en publiant des articles techniques
  • peut être en racontant un minimum ta vie ( en évitant les phases les plus sombre et en donnant une image positive)
  • En évitant le coté j’ai pas de chance ( si tu étais propriétaires d’une rom, tu prendais un type qui n’a pas de chance pour jouer les tournois ou la variance est énormer ?)
  • En soignant le style d’écriture pour le rendre plus attrayant
  • En publiant moins souvent
  • En évitant de donner le nom des vilains contre qui tu vas jouer ( en tant que futur représentant de la room, tu ne peux te permettre de critiquer ouvertement les joueurs de la room)

Menfin ce n’est que ma façon de voir les choses et puis peut être que j’ai tout faux aussi, les agences de comm doivent savoir mieux que moi…

Nonon c’est toujours intéressant d’avoir des retours négatifs, c’est comme ceci qu’on avance.

Concernant la médiatisation et le fait de me faire connaître des joueurs et des rooms non, je ne pense pas. J’ai déjà une certaine “notoriété” sur la plate forme online, surtout PA et Pokerstrategy obv, beaucoup moisn sur le CP ou sur WAM.
Non le but, c’est juste de faire partager des choses avec le plus grand nombre, et d’avoir un argument supplémentaire lors de négociations avec les rooms.

Concernant la fréquence, je pense que c’est un + énorme que je post’ tous les jours. (Est ce que je vais tenir, c’est moins certain). En revanche, rien ne t’empêche de ne pas aller sur le blog à chaque coup que je publie un article.

Concernant le style d’écriture, je ne cherche pas à gagner un prix Goncourt, et les sujets sont clairement redondants (bin oui, un jour ut gagnes un jour tu perds, j’ai bien joué j’ai mal joué, mais bref c’est le quotidien d’un joueur de Poker)
Obv, tu auras des trucs plus sympa de temps en temps, je vais publier les articles que j’ai écrit dans PokerVIP avec un mois de retard à chaque coup. Ce qui permettra pour ceux qui n’ont pas pu l’acheter, de le lire.

Concernant des mains ou autres, comme je l’ai dit dans mon blog, je ne posterai pas grand chose de technique, déjà qu’on analyse mon jeu pour venir me jouer derrière, je vais pas dire, cool j’ai un blog venez analyser mon jeu pour mieux me défoncer.

Pour ce qui est de raconter ma vie, honnêtement, va regarder TF1, tu trouveras sûrement des vies bien plus passionnantes et qui assouviront peut être un petit coté voyeur qui figure en toi. (Je provoque exprès, car j’ai pas envie que les gens sachent si j’ai perdu 300 ou 400 grammes après avoir fait caca ce matin…). Ce que je voulais dire par là aussi, c’est que ce n’est pas parce qu’on est prof ou joueur en NL400+ que l’on fait des trucs de ouf tous les soirs. Mes semaines se ressemblent souvent, du grind, de la glande avec mon coloc, du travail pour mon groupe de musique etc etc. Je vais pas poster ca.
En revanche quand je ferai des trucs plus sympa, comme après demain, je posterai sur mon blog.

Mais je prends en compte tes commentaires, de toute facon un blog ca ne peut pas plaire à tout le monde.
Je ne sais pas à combien de visites les vôtres tournent chaque mois. Pour l’instant ca stagne entre 200 et 300 visites par jour, ce que je trouve assez impressionnant compte tenu de la quasi inexistante médiatisation que je possède.
Donc je tenais à vous remercier de prendre le temps de lire, et de prendre aussi le temps de faire des remarques constructives, qui m’aideront sûrement à améliorer ce blog.

une fois ton contrat room signé grâce à ton blog, The Korporation, tes réseaux ou la providence … tu feras quoi de ton blog ? Continueras tu a passer sur PA ?

comotyelavinia wrote:

tu fais caca como? je suis fort decu.