Nonon c’est toujours intéressant d’avoir des retours négatifs, c’est comme ceci qu’on avance.
Concernant la médiatisation et le fait de me faire connaître des joueurs et des rooms non, je ne pense pas. J’ai déjà une certaine “notoriété” sur la plate forme online, surtout PA et Pokerstrategy obv, beaucoup moisn sur le CP ou sur WAM.
Non le but, c’est juste de faire partager des choses avec le plus grand nombre, et d’avoir un argument supplémentaire lors de négociations avec les rooms.
Concernant la fréquence, je pense que c’est un + énorme que je post’ tous les jours. (Est ce que je vais tenir, c’est moins certain). En revanche, rien ne t’empêche de ne pas aller sur le blog à chaque coup que je publie un article.
Concernant le style d’écriture, je ne cherche pas à gagner un prix Goncourt, et les sujets sont clairement redondants (bin oui, un jour ut gagnes un jour tu perds, j’ai bien joué j’ai mal joué, mais bref c’est le quotidien d’un joueur de Poker)
Obv, tu auras des trucs plus sympa de temps en temps, je vais publier les articles que j’ai écrit dans PokerVIP avec un mois de retard à chaque coup. Ce qui permettra pour ceux qui n’ont pas pu l’acheter, de le lire.
Concernant des mains ou autres, comme je l’ai dit dans mon blog, je ne posterai pas grand chose de technique, déjà qu’on analyse mon jeu pour venir me jouer derrière, je vais pas dire, cool j’ai un blog venez analyser mon jeu pour mieux me défoncer.
Pour ce qui est de raconter ma vie, honnêtement, va regarder TF1, tu trouveras sûrement des vies bien plus passionnantes et qui assouviront peut être un petit coté voyeur qui figure en toi. (Je provoque exprès, car j’ai pas envie que les gens sachent si j’ai perdu 300 ou 400 grammes après avoir fait caca ce matin…). Ce que je voulais dire par là aussi, c’est que ce n’est pas parce qu’on est prof ou joueur en NL400+ que l’on fait des trucs de ouf tous les soirs. Mes semaines se ressemblent souvent, du grind, de la glande avec mon coloc, du travail pour mon groupe de musique etc etc. Je vais pas poster ca.
En revanche quand je ferai des trucs plus sympa, comme après demain, je posterai sur mon blog.
Mais je prends en compte tes commentaires, de toute facon un blog ca ne peut pas plaire à tout le monde.
Je ne sais pas à combien de visites les vôtres tournent chaque mois. Pour l’instant ca stagne entre 200 et 300 visites par jour, ce que je trouve assez impressionnant compte tenu de la quasi inexistante médiatisation que je possède.
Donc je tenais à vous remercier de prendre le temps de lire, et de prendre aussi le temps de faire des remarques constructives, qui m’aideront sûrement à améliorer ce blog.