owned le sergueiii boooooooom
K.O nice article !
Perso je trouve ton style d’écriture débordant d’arrogance. Sur tous les articles que j’ai lu c’est “je perds : chattage, setups, badbeats, fishs run like god, coin flips”, “je gagne : lecture de ouf, coups joués de manière parfaite, edge énorme, …”
Juste mon impression.
Ouais, j’suis le maître du monde.
J’sais pas, t’es le seul qui m’a dit ca pour l’instant, j’ai eu pleins de messages venant de pleins de personnes que je ne connaissais pas, et qui me disaient qu’ils appréciaient mon blog car je n’étais pas hautain.
Mais bon je prends note, j’essaye pourtant d’être assez neutre dans mon contenu pour pas avoir justement ce genre de remarques. J’en prends note. Merci
Le genre de messages que je recois sur Facebook ou autre:
Je tenais à te (vous?) féliciter pour ton (votre) blog. C’est le blog le plus agréable que j’ai pu découvrir sur le net.
Donc un grand bravo pour ce blog, et bonne chance surtout aux tables! Je te rattraperai surement un jour mais … c’est pas pour tout de suite!
Tout le monde ne pense pas comme toi, certains sont comment dire… plus hautain ;).
Oui à bientôt aux tables il faut d’abord que je passe en NL5 puis 10 puis… oui je m’arrête la!
cool
moi j’adore ton blog.Je trouve que tu es le meilleur.
qd est ce que on joue au tennis ensemble?
J’sais plus jouer au tennis, mais si tu réserves une heure sur Paris je veux bien te mettre une fessée (Arrogance inside)
Sinon c’est quoi ce statut VIP que tu as la?
comotyelavinia wrote:
[quote]J’sais plus jouer au tennis, mais si tu réserves une heure sur Paris je veux bien te mettre une fessée (Arrogance inside)
Sinon c’est quoi ce statut VIP que tu as la? :)[/quote]
dommage je suis assez loin de paris,mais si jamais j’y passe je ne manquerai pas de te faire signe,ca pourrait etre sympa,et pour le fun,car tennistiquement je pense pas qu’un 30 soit super interessant a jouer pour toi!en tt cas moi ca me plairait bien,mais la fessée serait evidente neanmoins.
le status “vip” a ete mis en place il y a qqs années…il a ete créé pour recompenser les gros rakeurs de l’epoque dont je faisait partie,facon de recompenser les gros joueurs ayant passé par les liens pokac lors de l’inscription.
on devait avoir des cours gratuits en cas de mauvaise passe,des freerols tres interessants,des vetements etc…c jerome qui s’en “occupait”,mais en fait il n’a jamais rien fait.
y’a une trentaine de joueurs qui avaient ce status je crois,m’etonne que tu ne le conaissait pas.
dontakemychips wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
[quote]J’sais plus jouer au tennis, mais si tu réserves une heure sur Paris je veux bien te mettre une fessée (Arrogance inside)
Sinon c’est quoi ce statut VIP que tu as la? :)[/quote]
dommage je suis assez loin de paris,mais si jamais j’y passe je ne manquerai pas de te faire signe,ca pourrait etre sympa,et pour le fun,car tennistiquement je pense pas qu’un 30 soit super interessant a jouer pour toi!en tt cas moi ca me plairait bien,mais la fessée serait evidente neanmoins.
le status “vip” a ete mis en place il y a qqs années…il a ete créé pour recompenser les gros rakeurs de l’epoque dont je faisait partie,facon de recompenser les gros joueurs ayant passé par les liens pokac lors de l’inscription.
on devait avoir des cours gratuits en cas de mauvaise passe,des freerols tres interessants,des vetements etc…c jerome qui s’en “occupait”,mais en fait il n’a jamais rien fait.
y’a une trentaine de joueurs qui avaient ce status je crois,m’etonne que tu ne le conaissait pas.[/quote]
Ouais ca me redit quelque chose. C’est vrai que ca a été abandonné, dommage.
Sinon pour le tennis je peux essayer de la main gauche (je suis droitier), je pense que je peux gagner encore, on peut bet si tu veux
comotyelavinia wrote:
le pire est que c probablement vrai…mais attends un peu que je finisse la saison,je prends des cours avec un 5/6 et je pourrais lui demander un programme special pour battre les 0 qui jouent avec la mauvaise main:silly:
en tt cas,je vois que tu es redescendu 1/6,fait gaffe car moi je progresse!
je joue plus du tout au tennis ! je serai 2/6 l’année prochaine ! D’ici 5-6 ans on aura le même classement ou tu seras au dessus de moi
Hey “di como”
J’adore ton blog et je pense le suivre comme les autres pendant un moment histoire de baver devant tes perfs lol
Juste un petite chose, si tu pouvais mettre le lien de ton blog en signature sur le forum ca serait nikel. Avantage : on le retrouve rapidement et on peut check tes news facilement. On doit pas retourner à la première page.
Je réalise en tapant ce message que tapez “como” dans la barre d’adresse suffit a retrouver ton blog mais bon :silly: L’idée de la signature n’est p-e pas à exclure
comotyelavinia wrote:
putain di como qu’est ce que tu es fort !!loooooooool Mais sinon ya un domaine ou tu excelles pas ??? loooooooooool
comotyelavinia wrote:
et ça te manque pas? Bizarre toutes les personnes qui ont évolué a un niveau plus que correct dans un domaine ont souvent du mal a arrêter du jour au lendemain.
karatetiger wrote:
et ça te manque pas? Bizarre toutes les personnes qui ont évolué a un niveau plus que correct dans un domaine ont souvent du mal a arrêter du jour au lendemain.[/quote]
+1, je ne suis que 15/3 mais impossible pour moi d’arreter et de faire pas mal de tournois…(3h entrainement semaines et tournois individuel).
surtout ds ta region, doit y avoir tellement de joueur de ton niveau… tu pourrais encore pas mal t’eclater?
en tous les cas bvo pour ton blog
[/quote]
[/quote]
Tu peux demander ton cours gratuit en contactant le support; je l’ai fait et je l’ai eu.
karatetiger wrote:
et ça te manque pas? Bizarre toutes les personnes qui ont évolué a un niveau plus que correct dans un domaine ont souvent du mal a arrêter du jour au lendemain.[/quote]
Idem pour moi, lorsque je sortais avec 3 petites amies en même temps , il est très difficile de redescendre de niveau.
Sans parlé des performances physiques et des stratégies à mettre en place pour rester “libre”.
Une seule c’est l’ennuie total, tout est prévisible au quotidien, manque de piment et de créativité, de risques … Bref ca manque de challenges ou l’on te renvoie la balle.
Alors j’imagine même pas au tennis ou le renvoie de balle est le seul et unique but !
Idem pour moi, lorsque je sortais avec 3 petites amies en même temps , il est très difficile de redescendre de niveau.
Comprends mieux ton avatar… que j’adore ceci dit :woohoo:
moa je suis sur que j’ai un edge sur como au tetris B)
comotyelavinia wrote:
[quote]Ouais, j’suis le maître du monde.
J’sais pas, t’es le seul qui m’a dit ca pour l’instant, j’ai eu pleins de messages venant de pleins de personnes que je ne connaissais pas, et qui me disaient qu’ils appréciaient mon blog car je n’étais pas hautain.
Mais bon je prends note, j’essaye pourtant d’être assez neutre dans mon cont13enu pour pas avoir justement ce genre de remarques. J’en prends note. Merci[/quote]
Como, je sui un peu d’accord avec Cedr (comme ca, on est au moins 2).
Je sais pas si tu dechatte plus que la moyenne mais en tout cas tu t’en pleins largement plus que la moyenne.
vidéo, article, et même sur le chat des tables (je t’es joué que 1 ou 2 fois et ca n’a pas rater): je sais pas si tu le pense vraiment mais à t’écouter tu es “ZE!!! martir” du poker.
j’ouvre ton blog le jour ou tu publie le lien en me disant je suis sure qu’il va encore parler de ses bads ou de son EV de boukémissère… bingo article 1: joyeux noël article 2: après 9 mois de dechatte, migration sur EVP ou bien sur ya que des fishs ou des reg pourris et bien sur: bad et set up.
Perso, j’ai eu comme tous joueurs, mais surtout comme ce jeu l’impose (je pense) des mois un peu difficiles même certains perdants. mais comme tous joueurs un peu “sérieux” dans ces moments, j’ai tant bien que mal essayer de m’ auto-critiquer pour trouver mes faiblesse et progresser et je crois que le jour ou comme toi ma seule conclusion de l’année sera: 9 mois d’affilé de déchatte, je crois que soit j’arrete, soit je vais voir un marabou…
je ne connais pas ma courbe d’EV (c’est peut être mieux quand je vois tous ses articles la dessus qui ma fois ont l’air d’en décourager beaucoup) mais quand par exemple un bad beat me fait sortir en demi finale du gros tournois du dimanche au lieu de me donner le CL: bin je vais pas compter des gains imaginaires dans mon bilan du mois même si comme n’importe qui ici, j’y pense pendant des mois et des mois.
sérieux en tant que petit joueur de NL100/200 et de MTT a l’occaze, je vais clairement pas critiquer ton jeu mais t’as surement un niveau de poker suffisamment correcte pour tirer des conclusions un peu plus constructive que ça sur ton jeu.
merde Como “arrête de pleurer tout le temps”.