Comotyelavinia.com

et sinon vous voulez quej e mette un truc ici quand je fais une MAj, où vous le verrez directement?

C’est pas plus mal de faire un petit Up de temps en temps je pense ^^

un blog perso… hum je dirais que certain on envie de trouver une room pour les adopter dans six mois… :stuck_out_tongue:

le site et sympa… si c’est ta volonté de trouver un sponso, et comme nous sommes en periode de voeux, je te souhaite de réussir :slight_smile:

Sympa ta presentation. :slight_smile:

Salut Como et bonne année…

Sympa ton blog…

Une petite suggestion toutefois. Dans ta rubrique présentation, difficile de lire ton texte. Je ne sais pas si c’est le blanc sur noir ou le fait qu’il n’y ait pas de paragraphes mais comme tu as beaucoup de choses à dire (et tant mieux d’ailleurs!), ça devient fatigant à lire :stuck_out_tongue:

Bonne continuation…
Goldo

cool de te voir jouer du mtt live et online le dimanche !

gl ton site va te porter chance je sens une perf mtt ou un good run en cash :slight_smile: ca ne peut pas etre autrement toute facon :wink:

bonne année au faite !

sympa ton blog di como :slight_smile: allé je t’ajoute sur ma blogoliste :wink:

ca commence plutôt pas trop mal pour une 4ème place sur le 100k guaranteed de Party Poker.
Je ferai un compte rendu sur mon blog lorsque j’aurai le temps

GG

Je serai toi, je mettrai l’adresse du blog dans ta signature sur les forums.
Un peu de PUB à pas cher c’est toujours bon.

Bonne chance à toi et Bonne Année.

salut como ,bonne chance pour la suite et nous te suivront avec plaisir

lol

goldorak07 wrote:

[quote]Salut Como et bonne année…

Sympa ton blog…

Une petite suggestion toutefois. Dans ta rubrique présentation, difficile de lire ton texte. Je ne sais pas si c’est le blanc sur noir ou le fait qu’il n’y ait pas de paragraphes mais comme tu as beaucoup de choses à dire (et tant mieux d’ailleurs!), ça devient fatigant à lire :stuck_out_tongue:

Bonne continuation…
Goldo[/quote]

+1

Je me joint à Goldo pour la suggestion relative au formalisme.

Le blog est très disign, toutefois il serait beaucoup plus agréable à lire lorsqu’il y a beaucoup de texte avec une mise ne forme plus arérée.

Conernant ton parcours j’ai bien aimé ta synthèse et ton style, très sympa à lire (malgré la forme (cf supra).

Ahh Corynne Charby … dèjà si loin …

GL pour la suite

Up du compte rendu du 100k guaranti :wink:

mais il va arrêter de nous polluer le forum avec son blog ?? looooooooooool

très bon blog bro ! continue !!

joli, juste dommage que ce soit sur overblog et non sur Wordpress

GTi wrote:

C’est pour des raisons professionnelles :wink:

http://www.alcoolautravail.ch/page/index.php?idp=

:unsure:

Petit Up et petite friandise concernant le match de HU que j’ai pu jouer hier sur 6 tables de NL600

On veut connaître le résultat final!

Petit Up
Articlé publié - Le combat !