Coucou,
Nouvelle année, nouvelles résolutions. j’ai décidé d’ouvrir un site/Blog à mon nom.
Vous y retrouverez mon programme de tournois, mes bilans, mes brèves de poker etc etc.
Je suis actuellement en train de travailler sur la mise en page du site, donc c’est pas très jouli pour l’instant. Soyez indulgent:P
J’aime bien, perso j’espère que tu va le mettre à jour dans la durée car je suivrai avec intérêt.
Ouioui, il sera mis à jour au quotidiennement. Dans 6 mois lorsque je apsserai pro à plein temps, ca sera un bon moyen de faire le point sur mon jeu en permanence et de pouvoir être plus objectif en un minimum de temps.
Bonne chance pour ta vie de joueur pro et bonne année.
Je te suivrais aussi avec plaisir.
Bonne chance pour ta vie de joueur pro et que toutes tes attentes se réalisent en cette nouvelle année.
+
Salut Como
Excellente initiative
Petite remarque
Dans ton billet de présentation, tout à la fin tu mets “noël 2011” au lieu de 2010.
Excellente initiative. Je pense que c’est la meilleure solution pour suivre très précisément son évolution… Mettre en public ses résultats, cela permet une constante remise en question de ses méthodes. Je suivais assidument le blog de Valvegas qui a depuis trouvé un sponsor. GL à toi Como
Yep, très bonne chose, ce sera un plaisir de te suivre
j’aime bien aussi, ton site est assez joli.
Par contre le fond de page noir peut être assez fatiguant pour les yeux, je ne sais pas ce que les autres en pensent.
Bon courage pour ton bad run en tout cas.
hi como,
ha c’eest 200€ les cours maintenant???
JahFire wrote:
+1
lol
artest wrote:
Remarue pertinente fish vert … B)
Sympa
lol
Tu partageras aussi sur ton stage ?
Sympa le blog !
Bonne chance pour la suite
Vince79 wrote:
Comment ca se passe tout ca tout ca?
Salut je savais pas que à la base tu étais aussi de Rouen.
Moi aussi j’étais à la fac de Rouen en 2005 mais pas en STAPS en L1 maths mais on s’est peut être croisé sur le campus.
karatetiger wrote:
[quote]Salut je savais pas que à la base tu étais aussi de Rouen.
Moi aussi j’étais à la fac de Rouen en 2005 mais pas en STAPS en L1 maths mais on s’est peut être croisé sur le campus.[/quote]
Ca m’étonnerait, vu que je n’ai jamais mis les pieds à la fac mis à part pour les partiels. Je passais mes journées au R.U.C à faire du tennis. Peut être que l’on s’est vu là bas en revanche.
Tain, je déchatte total niveau MTT ce soir, c’est d’une tristesse :’(