dontakemychips wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
tu fais caca como? je suis fort decu.[/quote]
J’fais plein d’autres choses si tu veux gros coquin
dontakemychips wrote:
tu fais caca como? je suis fort decu.[/quote]
J’fais plein d’autres choses si tu veux gros coquin
OzFrenchKiss wrote:
J’ai pas encore signé de contrat à l’heure actuelle. Mais tant que j’aurai du temps dans le futur pour pouvoir passer sur PA, évidemment que je le ferai.
comotyelavinia wrote:
comotyelavinia wrote: In da blog
:whistle:
:laugh:
ca reste un peu en rapport avec mon projet : être joueur pro de poker.
C’est pas non plus j’ai mangé une pomme, j’suis content.
En revanche, faire un article sur l’hygiène de vie, l’alimentation pour se sentir mieux et grind dans de bonnes conditions, c’est intéressant. J’avais fait un article dessus, je le copie collerai sur mon blog lorsque mes 39 de fièvre descendront…
comotyelavinia wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
J’ai pas encore signé de contrat à l’heure actuelle. Mais tant que j’aurai du temps dans le futur pour pouvoir passer sur PA, évidemment que je le ferai.[/quote]
Dacodac.
Je dit ça , je dit rien mais chacun des membres PA qui est passé pro s’est fait de plus en plus rare sur PA alors un de plus. C’est sûr qu’être pro doit prendre tellement de temps …
OzFrenchKiss wrote:
J’ai pas encore signé de contrat à l’heure actuelle. Mais tant que j’aurai du temps dans le futur pour pouvoir passer sur PA, évidemment que je le ferai.[/quote]
Dacodac.
Je dit ça , je dit rien mais chacun des membres PA qui est passé pro s’est fait de plus en plus rare sur PA alors un de plus. C’est sûr qu’être pro doit prendre tellement de temps …[/quote]
Bin c’est un peu le graal, mais je dois beaucoup à PA, et ca serait être égoiste de ne pas rendre ce que je dois à PA, même si j’en ai déjà fait beaucoup bénévolement
Sick les pubs.
Pas nice pour l’image…
ratooni wrote:
[quote]Sick les pubs.
Pas nice pour l’image…[/quote]
Bin pour l’image, hum. Mais pas nice, on est entièrement d’accord. C’est à vomir. Je pensais qu’on pouvait choisir ses pubs, que je pouvais démarcher moi même certaines rooms ou autres pour leur apporter de la visi. Mais au final je gagne 50centimes par jour et ca me pourri mon site.
Si quelqu’un sait comment enlever cette horreur sur overblog? J’ai pas encore réuissi à trouver.
comotyelavinia wrote:
Dacodac.
Je dit ça , je dit rien mais chacun des membres PA qui est passé pro s’est fait de plus en plus rare sur PA alors un de plus. C’est sûr qu’être pro doit prendre tellement de temps …[/quote]
Bin c’est un peu le graal, mais je dois beaucoup à PA, et ca serait être égoiste de ne pas rendre ce que je dois à PA, même si j’en ai déjà fait beaucoup bénévolement ;)[/quote]
Je ne pense pas qu’il faille reprocher aux profs ayant décroché un contrat de sponsoring de passer moins de temps auprès de la communauté. Des profs comme Valvegas, como ou basou ont tellement apporté à la communauté PA qu’on serait vraiment ingrats de leur vouloir d’avoir atteint leur but. C’est normal s’ils ne passent plus qu’en coup de vent. Après avoir travaillé tellement dur pour décrocher leur contrat, je comprends qu’ils aient (ou auront) envie de profiter à fond de leur nouveau statut.
En comparaison, les nouveaux profs sont beaucoup moins impliqués dans le forum et on se demande si leur nouveau statut n’est pas uniquement du lobbying, ou juste pour compléter leur CV poker. Combien prennent le temps de répondre aux questions des débutants, ou donner un avis dans la partie technique du forum ?
La différence d’implication entre les profs historiques et les nouveaux est vraiment flagrante. C’est dommage.
7000E en 2300 mains, wahooo
GG ! c’est impressionant
2011 le under ev n’existera plus
j’espere que ta neogocié un contrat avec ES meme en tant que stagiare surtout exploiter 45h lol.
gl pour deauville happy que tu sois in !
Up d’article, compte rendu du WPT Paris et some news
Up d’article: Week end !
comotyelavinia wrote:
Lorie, parmi les artistes les plus talentueuses de ces dernières années :laugh:
Just MDR !
Rien que pour ça, le blog vaut le détour :cheer:
Tu as réussi à me faire écouter Lorie !!Bravo Como! j’espère bien ne plus jamais la réécouter lol
Tu mérite évidemment bien mieux qu’une 32ème place et j’espère que tu iras plus loin à la Team Poker Cup !
Ceci dit , bon weekend à toutes et à tous
Up d’article : Non je ne suis pas mort.
Et promis, j’ai changé la musique, j’ai mis quelque chose qui dépote bien plus
Up d’article : Programme tournois 27 février 2011
comotyelavinia wrote:
[quote]Up d’article : Non je ne suis pas mort.
Et promis, j’ai changé la musique, j’ai mis quelque chose qui dépote bien plus ;)[/quote]
Buckcherry, ça c’est du putain de son B)
Trêve de musique.
J’espère que ta nouvelle rigueur va porter ses fruits
Ty Ahava !
Up d’article: Compte rendu tournois 27.02
comotyelavinia wrote:
[quote]Ty Ahava !
Up d’article: Compte rendu tournois 27.02[/quote]
A chaque fin de post, tu devrais mettre un lien de ton site, ça ira plus vite, et ça le référencera encore plus vite aussi