Faudra que tu m’expliques un jour pourquoi tu fantasmes autant sur cette image gege de golfe.
C’est pas la première fois que tu la post…
Tu veux que jte la signe ? :laugh:
Faudra que tu m’expliques un jour pourquoi tu fantasmes autant sur cette image gege de golfe.
Tu veux que jte la signe ? :laugh:
En gros tu insinue que gege poste sa pour rendre ton pseudo publique ?
Bah j’espère pas parceque tout le monde l’a vu hein, enfin ceux qu’ont vu la vidéo.
Puis de toute façon, je ne joue plus depuis le mois de février sous ce pseudo (et sur cette room d’ailleurs).
Donc je pense qu’il voulait un autographe plutôt.
Je rajoute aussi que lorsqu’un coach PA fait une vidéo, elles sont vérifiées et re vérifiées.
On m’a bien entendu averti, avant publication, que mon pseudo ce voyait.
La vidéo en question me paraissait intéressante pour les joueurs de basses limites, j’ai décidé donc de publier malgré tout cette vidéo.
Mais plutôt que de lancer des messages à côtes implicites Gege, ouvre directement un thread en disant, j’ai le pseudo de booba! ça m’empechera pas de dormir va (surtout quand je suis conscient que celui ci sera rendu publique à cause des “fish failles” que j’ai laissé
)
Mais je pense que je me fais des films tout seul, tu voulais juste un autographe et tu n’osais pas le demander.
[quote=“booba, post:465748”]Je rajoute aussi que lorsqu’un coach PA fait une vidéo, elles sont vérifiées et re vérifiées.
On m’a bien entendu averti, avant publication, que mon pseudo ce voyait.
La vidéo en question me paraissait intéressante pour les joueurs de basses limites, j’ai décidé donc de publier malgré tout cette vidéo.
Mais plutôt que de lancer des messages à côtes implicites Gege, ouvre directement un thread en disant, j’ai le pseudo de booba! ça m’empechera pas de dormir va (surtout quand je suis conscient que celui ci sera rendu publique à cause des “fish failles” que j’ai laissé
)
Mais je pense que je me fais des films tout seul, tu voulais juste un autographe et tu n’osais pas le demander.[/quote]Tu signeras des autographes quand tu auras écrit ton livre sur le poker… enfin si tu arrêtes de faire des erreurs d’orthographe.
+1 Tio, putain mais c’est sick en écrivant le truc je me disais que ça sonnait pas bien lol.
ça porte un nom ça d’ailleurs.
Des fois je pense à un mot, j’en écrit un autre à la place… :dry:
CORRIGé
[quote=“booba, post:465723”]Faudra que tu m’expliques un jour pourquoi tu fantasmes autant sur cette image gege de golfe.
Tu veux que jte la signe ? :laugh:[/quote]
je rigole l’ami mais comme tu as posté des courbes de tes collégues
quand au pseudo j’avais bien lu dans ton post que tu l’avais changé.
Allez l’ami t’aime bien charrier pourtant
bon si tu viens a juan te paie un coktail au PamPam
biz
[quote=“Powker, post:465757”]HS :
@Booba : Ah c’est toi qui a la pseudo “sisitavu” sur bwin ? lol
Tu viens faire quoi en Nl4 ? :P[/quote]
PTDR, pour la 458745214555ème fois, non sisitavu sur ce reseau ce n’est pas moi.
T’inquiète pas que le jour ou je joue en NL4, je me cacherai mieux que ça, lol.
(c’est surement encore un fan;))
[quote=“gege_de_golfe, post:465760”][quote=“booba, post:465723”]Faudra que tu m’expliques un jour pourquoi tu fantasmes autant sur cette image gege de golfe.
Tu veux que jte la signe ? :laugh:[/quote]
je rigole l’ami mais comme tu as posté des courbes de tes collégues
quand au pseudo j’avais bien lu dans ton post que tu l’avais changé.
Allez l’ami t’aime bien charrier pourtant
bon si tu viens a juan te paie un coktail au PamPam
biz[/quote]
Non ce sont mes courbes que j’ai post, je ne me permettrai jamais de post les courbes de mes collègues ou autre.
[quote=“booba, post:465762”][quote=“Powker, post:465757”]HS :
@Booba : Ah c’est toi qui a la pseudo “sisitavu” sur bwin ? lol
Tu viens faire quoi en Nl4 ? :P[/quote]
PTDR, pour la 458745214555ème fois, non sisitavu sur ce reseau ce n’est pas moi.
T’inquiète pas que le jour ou je joue en NL4, je me cacherai mieux que ça, lol.
(c’est surement encore un fan;))[/quote]
Haha lol je me disais bien ^^
Sinon pour revenir au sujet, faudrait plus de vidéos sur les MTTs Low BI ( les 4 épisodes sur " le jeu en MTT small stakes " c’est pas mal mais il en faudrait plus
)
[quote=“booba” post=499258
)
Mais je pense que je me fais des films tout seul, tu voulais juste un autographe et tu n’osais pas le demander.[/quote]
j’ai jamais ouvert un thread pour ça, j’ai posté en 2ème page du thread initial de ta vidéo.
Et pour le pseudo je l’ai fait avec humour parceque tu disais dans un post prédédent que tu avais changé de pseudo.Relies-le 1ere page
"Bien joué les gars, je testais votre attention avec le pseudo!
Vous suivez c’est nice!
Bon de toute façon, je ne suis plus sur PP et, je n’ai même plus ce pseudo là."
TU dis t’as vérité là mais les faits prouvent le contraire
Gege de golfe dit:
c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
[quote=« booba, post:465769 »]Gege de golfe dit:
c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. ;)[/quote]
avec plaisir,
et j’ai mes entrées là
[quote=“booba, post:465753”]+1 Tio, putain mais c’est sick en écrivant le truc je me disais que ça sonnait pas bien lol.
Des fois je pense à un mot, j’en écrit un autre à la place… :dry:[/quote]Tu as peut-être une légère dyslexie / dysorthographie.
[quote=“Tio_Fignot, post:465891”][quote=“booba, post:465753”]+1 Tio, putain mais c’est sick en écrivant le truc je me disais que ça sonnait pas bien lol.
Des fois je pense à un mot, j’en écrit un autre à la place… :dry:[/quote]Tu as peut-être une légère dyslexie / dysorthographie. ;)[/quote]
Yep selon être ça.
[quote=“booba, post:465892”][quote=“Tio_Fignot, post:465891”][quote=“booba, post:465753”]+1 Tio, putain mais c’est sick en écrivant le truc je me disais que ça sonnait pas bien lol.
Des fois je pense à un mot, j’en écrit un autre à la place… :dry:[/quote]Tu as peut-être une légère dyslexie / dysorthographie. ;)[/quote]
Yep selon être ça.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:
Selon j’ai besoin c’est d’un aurtofonique.