Bon je suis en train de tailler notre ami tamplor mais j’avoue ne pas être très bien placé pour parler hein
ty booba pour un cours, mais je pratique assez bien le ski en MTT (comme l’a écrit fred, je suis de ceux qui n’attendent pas les bons spot, je gamble mon stack par manque de confiance et fatigue) alors le cash game va attendre ; en tout cas je saurai à quel prof m’adresser
Ty febee, par contre si tu es Op ce sera pour du cash game hein;)
bon je balance party et betclic histoire de faire moins fish quand même (mdr)
Dommage qu’avec Mypok on peut pas voir…
Je vais pas tarder a prendre des cours bientôt avec un ptit viet complétement fou! :laugh: :laugh:
[quote=“beruriernoir, post:465553”][quote=“TEMPLEDOR, post:465500”]
Tu voulais dire:“On ne devient pas CHAMPION DE SKI par hasard” ,je suppose
[/quote]
j’ai pas osé la poster, mais merci
[quote=“booba, post:465556”]C’est ça le soucis avec les MTT, les mecs chattent une fois mais oublient qu’ils ont perdu + que ce qu’ils viennent de gagner à l’instant.
[/quote]
Une seule chose: GG champion
:laugh: Vous êtes mechant
Je souhaiterais rajouter mon grain de sel par une citation que j’aime beaucoup :
Des fois il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l’ouvrir et confirmer qu’on en est un…
@febee : tu as raison, j’ai fait un petit break PA, et je le fais toujours, mais ce thread était rigolo
Et pour le reste : lol lol lol la courbe sharkscope, ça valait bien la peine de se la raconter quoi… mdr le champion. GG béruriernoir pour le “champion de ski”
[quote=“TEMPLEDOR, post:465500”]Je vous donne rdv le 3 juin sur EVEREST…finale IDF combat des régions…
Vos réactions sont amusantes…mais sachez prendre les choses avec philosophie…second degré lol
Mais encore une fois lol
“On ne devient pas Champion par hasard”
EDIT : post pas 4 fois le même message merci[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Bon écoute, je crois que tu n’as pas bien compris l’esprit Poker Académie. Ici on se soutient, on s’encourage, on se félicite… donc GG à toi encore une fois, on est toujours content quand un Académicien claque de jolies perf comme ça.
Mais même si on aime tous brag un peu de temps en temps, on sait aussi ne pas en faire des tonnes… une sorte de brag avec humilité en somme.
Donc bienvenue parmi nous mais si t’es vraiment ici pour te la raconter, tu vas te faire tailler en pièce.
Comme l’a dit r4ch0n, ici, tu n’impressioneras personne car il y a de huge Shark et pas que de MTT (au passage, je ne suis pas vraiment un bon exemple ma petite r4ch0n ) : Christophe “Elsagio” Lesage (champion du France Poker Tour 2011), Valentin “Valvegas” Messina (champion du France Poker Tour 2010), Pierre “LeVietF0u” Calamusa, Flavien “Gerarmendujeu” Guenan, Basil “Basou” Yaiche, Fabien “Schumyfab” Perrot, dragonbenoni, Fred.dz (qui a effectivement terminé 4ème du ME-Hi du SCOOP de cette année), Jeaan (qui ship un event Hi des SCOOP cette année… et qui a aussi win le ME-Lo des SCOOP en 2009)…
Et on n’aime vraiment pas les mecs qui débarquent à peine et qui se la joue trop.
Bienvenue sur PA !
[quote=“beruriernoir, post:465553”][quote=“TEMPLEDOR, post:465500”]Je vous donne rdv le 3 juin sur EVEREST…finale IDF combat des régions…
Vos réactions sont amusantes…mais sachez prendre les choses avec philosophie…second degré lol
Mais encore une fois lol
“On ne devient pas Champion par hasard”
EDIT : post pas 4 fois le même message merci[/quote]
Tu voulais dire:“On ne devient pas CHAMPION DE SKI par hasard” ,je suppose
[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Je comprend rien au thread, il est parti en couille ???
Par contre si Tio se vener, alors la ça c est une nouvelle :whistle:
[quote=“puma, post:465682”]Je comprend rien au thread, il est parti en couille ???
Par contre si Tio se vener, alors la ça c est une nouvelle :whistle: ;)[/quote]
Il c’est un peu annoncé comme jesus…
Mais second degré imo
OU PAS :laugh:
wow j savais pas qu on pouvait injecter aussi récreativement que ça…tu dois avoir un bon taf templador(c vraiment sa courbe ou c une joke)?
[quote=“dexterit, post:465701”]wow j savais pas qu on pouvait injecter aussi récreativement que ça…tu dois avoir un bon taf templador(c vraiment sa courbe ou c une joke)?[/quote]C’est vraiment sa courbe sur PS, il me semble.
[quote=“Fish_de_P, post:465696”][quote=“puma, post:465682”]Je comprend rien au thread, il est parti en couille ???
Par contre si Tio se vener, alors la ça c est une nouvelle :whistle: ;)[/quote]
Il c’est un peu annoncé comme jesus…
Mais second degré imo[/quote]Je ne m’énerve pas car je suis Jésus !
Si on me frappe sur une joue, je tends l’autre joue bien sûr… et j’en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses. :laugh: :laugh: :laugh: