Comment on chatte un mtt de plus de 1000 joueurs?

[quote=“ruik, post:465216”][quote=“TEMPLEDOR, post:465214”]Il te faut un troisieme titre pour confirmer???

lol

Ne me pousses pas à le faire :-)[/quote]

C’était un post pour se la péter ou plutôt pour se la raconter? ;)[/quote]

Bon j’ecris vite ce coup la parce qu il y a encore eu des reponses entre temps…
Et le dernier post ma fait un peu rire
Tu connais l’humilité ?
Il y a des mecs ici qui lisent ça et qui doivent avoir cent fois ton palmares…
T’es certainement meilleur que toi je ne te le conteste pas…
Mais tu t’es annoncé comme jesus dans ton post ci dessus :pinch:
Mais de la a vouloir ecrire un livre :laugh:

Voilà je pense que tu as compris…
Effectivement cela peut arriver à n’importe qui…Et envoyer allin avec 77 peut être “décisif” comme tu le dis…
Seulement il faut avoir le courage de le faire, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde (pourtant c’est un simple clic !!! mais qui offre un peu de palpitations…)

Sur ce, tout est permis au poker…mais souviens toi d’une chose:

“ON NE DEVIENT PAS CHAMPION PAR HASARD”

Parole "de KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR

[quote=“TEMPLEDOR, post:465283”]Voilà je pense que tu as compris…
Effectivement cela peut arriver à n’importe qui…Et envoyer allin avec 77 peut être “décisif” comme tu le dis…
Seulement il faut avoir le courage de le faire, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde (pourtant c’est un simple clic !!! mais qui offre un peu de palpitations…)

Sur ce, tout est permis au poker…mais souviens toi d’une chose:

“ON NE DEVIENT PAS CHAMPION PAR HASARD”

Parole "de KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR[/quote]

oui des fois il faut savoir poser sa paire de C****** sur la table
Et oui en effet le hasard joue peu sur le long terme, je vais bosser mon jeu a + ty

TEMPLEDOR tu serais pas un pote à ouietnon par hasard ?

TEMPLEDOR : level ?

[quote=“TEMPLEDOR, post:465207”]BIEN !
Mettons les choses au clair une bonne fois pour toute!

Ceux qui se plaignent de ne pas chatter en tournoi sont des joueurs qui n’ont jamais réussi à percer donc l’ultime recours c 'est de dire: “moi je n’ai pas de chance, tralalalalaire comme les gosses lol”
Un conseil: ARRETEZ LE POKER

Je suis KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR

2 titres : LE TRIOMPHE 1/1392 11H49 de jeu (nov 2011)

LE SUNDAY SURPRISE 1/6976   6H00 de jeu    (7mai 2012)

MTT de plus de 1000 joueurs comme convenu

Alors me direz vous…c 'est le hasard???
Sincèrement je ne le pense pas

Une bonne dose de patience et d’analyse générale…Savez-vous folder AQ preflop …ca peut vous servir!!!

Evidemment la ptite dose enigmatique poker comme par exemple au sunday 99/10 10 9 river

Un melting pot de tout cela …bien entendu

Mais si vous n’encaissez pas des tirages incroyables alors arretez le poker…SAVOIR ENCAISSEZ C’EST SAVOIR PROGRESSER…

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE , ANALYSER VOS ADVERSAIRES, VOTRE JEU, ET VOUS DEVIENDREZ GAGNANT

arfff JE DEVRAIS ecrire un livre :slight_smile:

Ah oui une chose : ceux qui me traitent de fish …je veux bien être un fish pour mon 3ème prochain TITRE

KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’est marrant ! Je viens de voir un message de toi sur un autre thread où tu te la racontais aussi. Visiblement, t’aimes bien ça, te la péter. :stuck_out_tongue:

Bon, en même temps, c’est toujours sympa de brag un peu (et on est content pour toi que tu ais deux jolis titres à ton actif) mais n’en fais pas trop non plus, ça va finir par nous agacer. :wink:

PS : Et comme l’a dit seyk, on sait tous que pour win un MTT ou même faire une TF, il faut bien avoir un petit peu de chatte à un moment. :slight_smile:

c’est à fond 1er degré imo

Je vous donne rdv le 3 juin sur EVEREST…finale IDF combat des régions…

Vos réactions sont amusantes…mais sachez prendre les choses avec philosophie…second degré lol

Mais encore une fois lol

“On ne devient pas Champion par hasard”

EDIT : post pas 4 fois le même message merci

x4 c’est encore plus drôle.

ps : tu sais ici tu as de sick sharks en mtt, y’a eut Tio qui a perf sur les SCOOP, Jeaan (un prof) qui a ship un SCOOP high également, et sans oublier Fred.dz qui a fait 4eme (ou 3eme oops dsl je me rapelle déja plus, mea culpa!) du main event HIGH des scoop (pour une perf a 6 chiffres…)

Sans parler des regs mtt habituels, comme roronoa, sps zen et autres, qui ship sans arret !
Y’a aussi de nombreux membres avec un paquet de win a leur actifs…

Bref, tu as remporté 2 beaux tournois (une beau donkament pour l’un d’ailleurs), mais voilà quoi, c’est bien sympa, mais ici, honnêtement, ça n’impressionnera personne ! Meme si ça reste 2 belles win :slight_smile:

ça tombe bien je viens de me faire un sandiwsh
:laugh:

mais j’ai plus de pop corn

Ouh la, tu peux vite remballer le pop corn :slight_smile:
Ce n’était absolument pas un bash !

Je kifferais avoir le triomphe a mon léger palmarès moi :stuck_out_tongue: (ma meilleure place c’était 28eme ds ce mtt :laugh: :laugh: )

[quote=“r4ch0n, post:465505”]Ouh la, tu peux vite remballer le pop corn :slight_smile:
Ce n’était absolument pas un bash !

Je kifferais avoir le triomphe a mon léger palmarès moi :stuck_out_tongue: (ma meilleure place c’était 28eme ds ce mtt :laugh: :laugh: )[/quote]

C’est clair ! Mais telement long…
Perso je l’ai fait deux fois une fois je finis pas ITM et la deuxieme fois la semaine d’après…Non plus vu que je fait la bulle :sick:

Le triomphe qu’ils l’ont appelé ce tournoi… :lol: pas vraiment pour tout le monde :S

J’ai du faire 35ème une fois du triomphe ou un truc comme ça.
OBV depuis de ce jour, je me suis juré de ne plus jamais refaire ce MTT.

[quote=“TEMPLEDOR, post:465500”]Je vous donne rdv le 3 juin sur EVEREST…finale IDF combat des régions…

Vos réactions sont amusantes…mais sachez prendre les choses avec philosophie…second degré lol

Mais encore une fois lol

“On ne devient pas Champion par hasard”

EDIT : post pas 4 fois le même message merci[/quote]

Tu voulais dire:“On ne devient pas CHAMPION DE SKI par hasard” ,je suppose :kiss:

sans-titre.png

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:465542”]J’ai du faire 35ème une fois du triomphe ou un truc comme ça.
OBV depuis de ce jour, je me suis juré de ne plus jamais refaire ce MTT.[/quote]

J’imagine que ç’est parce que c’est dans les 6 heures de jeu pour 30 euros de gains, un truc comme ça ?

En général dès qu’il y’a plus de 1000 joueurs, les paiements paraissent miniscules avant la TF (voire même en TF jsq à la 6 ème place) et c’est un véritable décalage par rapport à la durée de survie dans le tournoi et au regard de tous les joueurs éliminés.

R4ch0n ; ravie de te voir (un peu inquiète de ton absence suite aux threads tendus)
Booba ; je t’ai traduit l’article sur le joueur pokerparty

C’est ça le soucis avec les MTT, les mecs chattent une fois mais oublient qu’ils ont perdu + que ce qu’ils viennent de gagner à l’instant.

MDR_2012-05-23.JPG

febee dit:

C’est vrai? OMG :blush: , c’est super gentil ça. On sait c’est qui qui dormait au fond de la classe pendant les cours d’anglais hein. :laugh:

Merci beaucoup en tout cas, aurais tu le liens STP? merci.
Si ta envie d’un cours de cash game, fait moi signe :wink:

Pour répondre à ta question du triomphe, oui c’est ça. Tu joues six heures et tu gagnes 30€ et en général faut toujours racheter une souris et un casque le lendemain, donc tu as même perdu de l’argent.
Je déteste vraiment les MTT sauf, quand je perf :stuck_out_tongue:

Encore un grand merci à toi pour la traduction de cet article, il ma plaisait beaucoup mais bon… Personne n’avait voulu me rendre ce service! que des méchants ici. (je plaisante ohhhhhhhhh :slight_smile: )

OMG quel courbe terrible comment on peut perdre autant ? o_o
Il doit joueur que des 1OOe minimum jvois pas trop d’autre explication