Comment on chatte un mtt de plus de 1000 joueurs?

:S RAS LE BOL DE VOIR DES GROS FISH EN TF JUSTE AVEC LA CHATTE !
DE VOIR DES COURBES SHARKSCOPE A MOINS 3000 PASSER D’UN COUP A +3000 EN UN TOURNOI ET REDESCENDRE ENCORE PLUS BAS QU’AU DEBUT…
Combien de fois j’ai vu des fishs en TF de gros tournois sur stars avec la competence sharkscope la plus basse possible, 50, 51…

Quand personelement je dois jouer hyper aggro pour parer ce que je perd en sales rencontres…70/30 80/20…ce casser la tête :silly: en refaisant le coup en analysant, :angry: en faisant des push des resteals, des squeezes, des induces bluff…etc et voir que quand j’arrive en TF il y a des glands dont les deux seul moove de leur pannel est TAPIS PRE FLOP et DONK BET TAPIS au flop ^^ :woohoo: ça me tue :sick:

Comment on chatte un MTT ??? Faut gagner tout ses coins flips ? Gagner 2 20/80 dans le tournoi ?
Faire des call ou on sais qu’on est derriere mais qu’on tente sa chance quand même ?
Faut il call avec une ventrale au flop quand ya deja trois joueurs a tapis ??
Je me plains pas j’ai gagné deux petits mtt semaine dernière… 700 et 800 joueurs mais field de fish
Mais la chance n’a que TRES peu joué en ma faveur bien plus l’edge en TF d’un donkament

MAIS SANS DECOOONNER COMMENT ON CHATTE UN MTT ?? C QUOI LA SOLUTION ? Push directement pré flop TOUT ces AQ + JJ + ?
Push tout ses tirages flush au flop + tirages quintes par les deux bouts ?
Vous me comprenez ? vous avez deja pensé comme moi ? Et finalement Vous avez deja chatté a mort ? Alors que vous pensiez comme moi au debut que vous etiez obligé de jouer presque ‘’ parfaitement ‘’ pour pouvoir gagner ? Laissssserr moi chatteeeeeeerrrrr :woohoo:

GL a ceux qui sont encore in

Je me plains pas j’ai gagné deux petits mtt semaine dernière… 700 et 800 joueurs mais field de fish

Tu as la réponse à ta question. Si tu demandes comment win sur des mtt à 100€ ou plus, tu t’apercevras que ca play beaucoup plus technique, et que les regs sont présents semaine après semaine…Tu as une très bonne série sur l’expert avec Levietfaou et Gerardmandujeu qui commente une victoire dans ce tournoi à 100€ en détaillant chaque mooves et lecture de pensée…

Une bonne boule de cristale.

bouledecristale.JPG

Etre né sous une bonne

etoile.JPG

et sans oublier les légumes, beaucoup de légumes type concombres etc:

concombre.JPG

avoir contacté mr bana pour la formule magique (rapport à la boule de cristale)

Mrbana.JPG

et dernière chose, lire évidemment ce bouquin:

livre.JPG

Aussi, brule un

cierge.JPG
avant et après chaque pause.

GL à toi :slight_smile: :wink:

Faire du volume afin doptimiser tes chances de win…

Et non, ce n’est pas facile d’être un joueur gagnant en MTT !
Comme l’a dit Legarrec, tu as les tournois à 100 euros (et en fait même à 20 euros), où il y’a moins de joueurs mais beaucoup de sharks ;
Pour ta BR, ce sera la catastrophe, mais tu pourras y voir de la qualité, à tes dépends.

Car là, c’est toi qui ne comprendra pas ce qui se passe, on ne te paiera pas et on te poussera à tapis exactement quand tu voudras l’inverse. Quand tu penseras qu’en face il y a AA, il y’aura KT, pour une quinte que tu n’avais même pas soupçonnée…

Sinon, on m’a dit qu’il ne faut pas être “excellent” pour ne pratiquer que des MTT et dégager des gains. Je pense tout de même qu’un niveau moyen reste insuffisant. En plus d’avoir un niveau techniquement acceptable, il faut être régulier dans sa qualité de jeu, et ça, en fait, ç’est très très dur tournoi après tournoi.

Si tu as des joueurs récréatifs face à toi : à force (avec du volume) tu pourras entrevoir des tf
Si tu as des sharks face à toi : la tf que tu feras sera probablement dûe à de la chance, et à terme, tu seras irrémédiablement perdant (mais tu progresseras peut-être un peu techniquement)

bref si tu en as marre de voir des fish en tf, vas-y, joues + cher et confrontes toi à un niveau plus relevé. Essayes. mais sois prêt à perdre ta BR.

Déja,j’ai été voir ton sharkscope et tu fait donc des MTT low BI(Avis aux grinders de mtt low BI! - Général - Forum Poker Académie C’est l’adresse d’un petit groupe joueurs de low BI pour progresser)

Or,je te vois dire"Je joue hyper-aggro,des pushs resteals,des squeezes…"or normalement en MTT low BI,tu ne devrais pas jouer déja hyper-aggro mais tight presque tt le temps, les resteals sont rares eux aussi et les squeezes lights eux aussi

Apres pour chatter un MTT,il faut faire un volume assez gros,pouvoir jouer son A-game le plus longtemps possibles
Apres comme tu le disais,va falloir aussi que tu suckout au moins 2fois dans le tournoi aussi

Tu dis aussi que ta win 2 petits MTT de 700 et 800J,mais c’est juste assez énormes en une semaine

Au final ils ont moins d’argent (BR) que toi non ? Ca devrais te rassurer.

+1

Je suis pas trop d’accord avec ça. D’accord la variance est grande et assez insupportable. Mais je pense que c’est facile d’avoir un très bon ROI en MTT low BI. Il suffit vraiment d’attendre les spots (beaucoup de joueurs forcent un peu les choses quand ils commencent à être short).

Je pense que n’importe quel bon reg de SNG low BI (5-10€) aura un bon ROI en MTT 20€-. Je serais moins optimiste sur leur winrate s’ils se posaient en NL25/NL50.

je suis loin d être un bon joueur tant en mtt qu en cash game mais s il ya une chose dont je suis certain c concernant le poker:
1- il faut avoir une gestion de bankroll irréprochable, choisit ta limite et gère comme un pro.
2- Etre extrêmement patient et discipline
3- Evacuer toute chose menant au tilt
4- bosser pour prendre a chaque fois la bonne décision
5- Attendre que les cartes veuillent bien te donner un coup de pouce

6- Puis le + important S ADAPTER au field.
En cash game en micro il faut jouer tight et pour value et bien en mtt c est pareil, et cela même si cela veut dire être nit.
J ai souvent fait moi aussi une confusion … Quand nous regardons jouer nos profs préférés il ne faut pas oublier qu ils jouent a des niveaux ou il es plus nécessaire d induire l erreur que de l attendre. Mais quand ils descendent a des limites inférieures pour nous faire des videos , ils s adaptent aux gars en face.
Si tu fais des mtt en low bi tu ne peux jouer small ball, avec des calling stations cela ne marchera pas au mieux tu pourra limiter la case sur un ou deux coups avec des gars qui ont de gros stacke et qui peuvent t éliminer. il faut juste attendre les bonnes mains et espérer chatter quelques coups et cela peut être très très longs.
Ne tente pas de forcer les choses, adapte toi et soit patient cela viendra tôt ou tard.

Courage , ne désespère pas :wink: l apprentissage prend son temps et je suis bien place pour le dire :whistle:

je vois pas pk tu whynne la ! t’es une luckbox mon pote !! faudrait qu’un pro des stats te sorte la proba de win 2 mtt de 700 800 joueurs en un si court laps de temps , et surtout a partir de quel échantillon on pourrai afirmer que tes gains proviennent réellement de TON EDGE et non de la variance .

extrait d’un article du cp

cp.JPG

WOOOO ! Deja ty all pour toutes vos réponses !

@Lagarrec je parlais de MTT entre 3 et 10 euros a plus de 1000 joueurs :wink:
Je n’ai ni le niveau :wink: ni la BR pour jouer des 50 ou 100 euros sauf quand je tilt dans les FCOOP ^^
Par contre oui ty c’est vrai il faut que j’augmente le volume…mais je joue beaucoup moins bien

@ booba :laugh: je t’avoue que j’ai bien ri, je vais de suite contacter mr bana

@ kojack et playaz… Une chose à preciser c’est que les deux tournoi que j’ai gagné c’etait un deepstack 1 euro et un normal 2 euro :lol: que j’ai mis aucun 80/20 dans les deux et aucun bad beat mais j’ai gagné des 50/50 bien sur et qu’en TF les mecs etaient telement peureux et voulaient telement être payés que j’ai tout volé…ça aurait peut être été l’inverse sur un tournoi au buy in plus élevé… donc playaz je te cite ‘’ luckboxe " c’est loin d’etre le terme exact voila pourquoi je parlais d’un edge ( sur un donkament a 1 euro ) il est evident que je l’ai mais qu’au dessus de 5 euros je n’en ai aucun…

@kojack ty je vais aller faire un tour sur ton lien de suite

@fred.dz Pas vraiment ^^ enfete ça m’enerve de voir que certains peuvent gagner gros et tout reperdre…car si je chattait le même MTT que certains avec une bonne gestion de BR soit je gagnerai encore plus soit je perdrai un peu mais pas tout ^^ dès que j’augmente de buy in je prend les pires suck out… je vais donc vraiment integrer cette gestion de BR pour limiter la variance…

@puma ty je prend notes de tes conseils, je savais pour une partie mais ça fait du bien de le relire faut que sa rentre ^^

Merci a tous pour vos conseils et vos réponses c’est pour ça que je suis venu sur PA et ça m’aide bien ++

La première chose à faire, c’est d’arrêter de whine et ne pas se poser ce genre de question.

Si si, sérieusement… sinon, ça va altérer ton jeu, ta concentration et ça va sûrement te rendre plus sensible au tilt sur tes prochaines sessions. :wink:

PS : Et puis c’est vrai, de quoi te plains-tu ? T’as gagné 2 MTT la semaine dernière. Moi, j’en ai pas gagné un seul sur PS.fr (et j’en ai gagné que deux depuis que je joue online :stuck_out_tongue: ).

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Tio,
Tu ne me fera pas croire que tu en a gagne que 2 :wink:

Ouep ok je limite my whine attitude du moment…

Mais ok tio j’en ai gagné deux mais c’etait des 1 euro de buy in !
On joue tout simplement pas les mêmes buy in ! Tu ferai les mêmes que moi t’en aurai chip aussi et un paquet !
Et comme a dit puma lol ça m’etonnerait bien que tu n’en ai pas gagné…sauf si tu joue principalement des SNG ou en HU…

[quote=« puma, post:464806 »]Tio,
Tu ne me fera pas croire que tu en a gagne que 2 ;)[/quote]Si, c’est pas des conneries ! Un à 4,40$ sur FTP.com et un à 2€ sur Wina.fr. :stuck_out_tongue:

Mais je vais bien finir par en gagner un gros. :wink:

Si tu veux chatter un tournoi faut gagner des 20/80 et pour gagner des 20/80 faut les jouer :stuck_out_tongue:

ouep vrai ^^ mais quand je les joue je pense être devant en general ou en coin flip :wink:
Faut que j’ameliore nettement et que je travail mes ccoins flips…et mes 20/80 :blink:

Sinon berurier c toi sur stars qui joue en omaha avec le même pseudo ?
Je t’ai vu dans les FCOOP gg comme tio

il faut etre patient et controler ce que tu peux controler - BANKROLL + MENTAL + TECHnIQUE - c est la que reside notre travail. Pour le reste laisse faire les cartes :wink:

Faut arreter de se rendre malade parce tel ou tel a fait ce moove et que patati et patata, on ne peut rien y faire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: c est dure a assimiler mais on ne peut faire autrment.
Par contre lorsque tu te lances dans le poker tu peux choisir la bankroll en fonction du field que tu veux affronter, mais la encore cela reste une question de gestion et de but… a chacun de choisir ses objectifs.
:wink:

Quand tu dis " j’ai mis aucun 80/20 dans les deux et aucun bad beat mais j’ai gagné des 50/50",moi à ta place,je serais heureux car sa veut dire en gros que ta pas eu besoin de la chance!Et que t’a gagner que grace à ton skill

Travaille tt le temps ton jeu,si t’as besoin que quelqu’un te coach ou t’aide tt simplement,tu le dit je peux passer un apres midi regarder comment ut joues,trouver tes leaks toussa toussa…