[quote=“TEMPLEDOR, post:465207”]BIEN !
Mettons les choses au clair une bonne fois pour toute!
Ceux qui se plaignent de ne pas chatter en tournoi sont des joueurs qui n’ont jamais réussi à percer donc l’ultime recours c 'est de dire: “moi je n’ai pas de chance, tralalalalaire comme les gosses lol”
Un conseil: ARRETEZ LE POKER
Je suis KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR
2 titres : LE TRIOMPHE 1/1392 11H49 de jeu (nov 2011)
LE SUNDAY SURPRISE 1/6976 6H00 de jeu (7mai 2012)
MTT de plus de 1000 joueurs comme convenu
Alors me direz vous…c 'est le hasard???
Sincèrement je ne le pense pas
Une bonne dose de patience et d’analyse générale…Savez-vous folder AQ preflop …ca peut vous servir!!!
Evidemment la ptite dose enigmatique poker comme par exemple au sunday 99/10 10 9 river
Un melting pot de tout cela …bien entendu
Mais si vous n’encaissez pas des tirages incroyables alors arretez le poker…SAVOIR ENCAISSEZ C’EST SAVOIR PROGRESSER…
ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE , ANALYSER VOS ADVERSAIRES, VOTRE JEU, ET VOUS DEVIENDREZ GAGNANT
arfff JE DEVRAIS ecrire un livre 
Ah oui une chose : ceux qui me traitent de fish …je veux bien être un fish pour mon 3ème prochain TITRE
KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR[/quote]
Salut a toi grand templedor 
J’ai répondu a pedro mais tu avais ecrit entre temps…Je n’avais pas vu
Le titre est comment chatter un gros MTT !? Des gros fish y arrivent je voulais connaitre leurs recettes miracles…
GG pour tes perfs le triomphe je n’aurai pas la patience…enfete tu viens sans t’en rendre compte de repeter ce que puma a dit et ce que j’ai fait sur les deux ‘’ petites perfs ‘’ il y a deux semaines… ta gagné sans chatter…ou plutot sans mettre de suck out
Et la perf suivante de dimanche j’ai chatté violent la TF en gagnant un 20/80 décisif…
Et c’est là que je me suis dit ok ça arrive a tout le monde…
C’est pas de la grosse whine vu que je gagne quand même un peu d’argent c’est juste de l’exaspération de voir des fish arriver ‘’ telement haut et redescendre telement bas " pour ceux a qui ça rapel des paroles de chansons… :cheer:
Merci a tous pour toutes vos réponses j’en ai eu plus que je n’en attendais, j’ai bien pris notes de certaines très constructives, d’autres moins ^^
Byebye all