Comment on chatte un mtt de plus de 1000 joueurs?

ouep vrai ^^ mais quand je les joue je pense être devant en general ou en coin flip :wink:
Faut que j’ameliore nettement et que je travail mes ccoins flips…et mes 20/80 :blink:

Sinon berurier c toi sur stars qui joue en omaha avec le même pseudo ?
Je t’ai vu dans les FCOOP gg comme tio[/quote]Dans les SCOOP plutôt. :stuck_out_tongue:

Sinon, oui, c’est bien lui ! Béru est un excellent joueur d’Omaha. (un des meilleurs :wink: )

est ce que c est celui de la video … c est de la triche baba ? :whistle: :wink:

Vous allez tous rire je pense…
J’aurai mieux fait de rien dire, promis je ne whinerai plus ! Ou plus beauoup lol

Je viens de gagner le 5euros deepstack de 14h sur pokerstar 474 joueurs field moyen…
Tout ça pour vous dire que j’ai gagné en mettant un gros 20/80 en TABLE FINALE ( oui oui 1ere fois )
TT VS KK turn T… :woohoo:

Donc j’ai eu de la chance…je l’avoue

ty all gl

Boite à chatte!!!

[quote=“puma, post:464856”]est ce que c est celui de la video … c est de la triche baba ? :whistle: ;)[/quote]Non, ça c’est B3ru. :wink:

[quote=“Fish_de_P, post:464914”]Vous allez tous rire je pense…
J’aurai mieux fait de rien dire, promis je ne whinerai plus ! Ou plus beauoup lol

Je viens de gagner le 5euros deepstack de 14h sur pokerstar 474 joueurs field moyen…
Tout ça pour vous dire que j’ai gagné en mettant un gros 20/80 en TABLE FINALE ( oui oui 1ere fois )
TT VS KK turn T… :woohoo:

Donc j’ai eu de la chance…je l’avoue

ty all gl[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Chattard va ! Et que je t’entende plus whiner ! :stuck_out_tongue: :wink:

ben tu l as ta reponse, c etait bien la peine de poster … :stuck_out_tongue: :wink:

GG !!!
20/80 For the Win !!!

@ tio c’est promis :wink: :whistle:

@ puma hé oui… mais j’aurai put rien dire sur mon suck out… mais pour prouver aux autres indecis que ça n’arrive pas qu’aux autres… en même temps c’est le premier que je met en TF mais sur d’autres tournois j’ai du sauter comme ça deux ou trois fois facile en TF…

+++

Je pense que t’as pas le bon état d’esprit.

Tu ne dois pas te plaindre de jouer contre des fish ! C’est important ! ( Et c’est entre autres ce qui te fait dire que t’as pas besoin de chance et que tu fais tout au skill … mouais, j’avoue j’y crois pas une seconde. ^^ ) On ne fini pas 1er devant 800 joueurs sans avoir eu de la chatte pendant 6 heures !
Si t’as eu des confrontations avec AA vs KK, ou ce genre de trucs, dsl mais c’est de la chatte.
Gagner 5 flip d’affilés, dsl mais c’est de la chatte. Bref.

Tu ne dois pas non plus porter de regard sur la façon qu’on les fish de gerer leur bankroll ! OSEF. Laisse les faire de la merde, c’est tant mieux pour nous !

Et après, comme l’a dit Kojack, c’est tellement contre productif de vouloir tenter des moves sur des tournois à 1euros. Joue ABC, fais du volume, et run good. Voilà la recette magique.

[quote=“Pedro_Guitou, post:465069”]Je pense que t’as pas le bon état d’esprit.

Tu ne dois pas te plaindre de jouer contre des fish ! C’est important ! ( Et c’est entre autres ce qui te fait dire que t’as pas besoin de chance et que tu fais tout au skill … mouais, j’avoue j’y crois pas une seconde. ^^ ) On ne fini pas 1er devant 800 joueurs sans avoir eu de la chatte pendant 6 heures !
Si t’as eu des confrontations avec AA vs KK, ou ce genre de trucs, dsl mais c’est de la chatte.
Gagner 5 flip d’affilés, dsl mais c’est de la chatte. Bref.

Tu ne dois pas non plus porter de regard sur la façon qu’on les fish de gerer leur bankroll ! OSEF. Laisse les faire de la merde, c’est tant mieux pour nous !

Et après, comme l’a dit Kojack, c’est tellement contre productif de vouloir tenter des moves sur des tournois à 1euros. Joue ABC, fais du volume, et run good. Voilà la recette magique.[/quote]

Salut pedro, deja pas une seule fois je ne me suis plaind de jouer contre des fish…Pas une seule fois !
La seule chose que j’ai dit c’est que j’etais degouté de voir que souvent quand je regarde les resultats de MTT IL y a des mecs avec des competences sharkscopes a 50 et moins 5000 euros qui sont la et c’est certainement pas grace a un edge quelquonque…

Et je suis loin de me considerer comme un shark, je suis tout a fait conscient de mon level moyen…
J’ai fait deux fois le sunday special et je me suis fait detruire…
Je n’ai pas non plus dit que je n’avais pas besoin de chance pour gagner un MTT…mais
Les deux premiers tournois dont je parlais j’ai subit envrion 2 30/70 et un 20/80 mais contre des tapis inferieurs… et " gagner 5 coins flips d’affilés " :woohoo: :laugh: pas certains que j’en deja gagné 5 d’affilés depuis que je joue…Sinon bien sur j’ai surement eu de la chance d’avoir les cartes, du jeu,des good timing et de faire de bonnes rencontres fructueuses… brelan vs overpaire, flush max vs flush…etc mais c’est normal pour chip un tournoi…Mais c’est loin d’avoir tout fait et après si je n’ai pas un skill sur un tournoi à 1 euro ou les trois quart des joueurs sont en negatif et sachant que je joue depuis 3 ans au poker ce serait grave ^^

Le volume je n’y arrive pas je suis MAUVAIS dès que j’ai plus de 3 ou 4 tables car je n’arrive pas à jouer un jeu ABC rentable… pour perfer je suis obliger de jouer 2 ou 3 tables grand max d’ être loose agrressif au possible…et de reflechir sur chaque coup…
Je comprend pas comment des joueurs multitablent sur 10 15 tables ! Pour moi c’est incroyable !Des machines !
Je vais peut être regarder des vidéos de multitabling…gros leak sur ce point

Tu n es pas oblige de multitabler énorme, prend ton temps et joue simplement.
travail ton jeu a cote afin d être prêt quand le jour viendra de s aventurer dans des eaux plus turbulentes.
Plus tu seras patient, plus tu avanceras vite. Et s il faut sauter a la première main d un tournoi, que la situation le justifit , ou parce que bad beat au tournant et bien c est pas grave.

Courage :wink:

Message reçu.

Dans ce cas, ne soit pas degouté quand tu sharkscope des fish.
Ce que je comprends dans ce que tu dis, c’est que tu jalouses le rush des fish. Faut pas.
Tout les jours, toutes les heures, des fish sont en TF, et c’est à la fois normal et à la fois bon pour nous.

Regarde le nombre de partie jouées quand tu sharkscope. Ca aide à relativiser, le poker est un jeu de long terme.

Oui dans tout les cas, pour ship un tournoi faut de la chance. Plus ou moins pour certains, mais il en faut c’est necessaire. Je me doute bien que t’as un edge sur les tournois à 1euros. :stuck_out_tongue:

Sinon, ça doit être le manque de volume qui te fait whine. Travaille sur ça.
Moi aussi je ne suis pas un bon multitableurs, je ne jouais jamais plus de 3 tables en cash game. Et puis à force, maintenant je joue sur 4 tables.
Depuis peu, je fais des sessions MTT de 8 voire 9 tables, et pour moi c’est beaucoup !
Ca vient petit à petit, mais c’est super important à mon avis.

Bravo pour ta dernière perf !

BIEN !
Mettons les choses au clair une bonne fois pour toute!

Ceux qui se plaignent de ne pas chatter en tournoi sont des joueurs qui n’ont jamais réussi à percer donc l’ultime recours c 'est de dire: “moi je n’ai pas de chance, tralalalalaire comme les gosses lol”
Un conseil: ARRETEZ LE POKER

Je suis KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR

2 titres : LE TRIOMPHE 1/1392 11H49 de jeu (nov 2011)

LE SUNDAY SURPRISE 1/6976   6H00 de jeu    (7mai 2012)

MTT de plus de 1000 joueurs comme convenu

Alors me direz vous…c 'est le hasard???
Sincèrement je ne le pense pas

Une bonne dose de patience et d’analyse générale…Savez-vous folder AQ preflop …ca peut vous servir!!!

Evidemment la ptite dose enigmatique poker comme par exemple au sunday 99/10 10 9 river

Un melting pot de tout cela …bien entendu

Mais si vous n’encaissez pas des tirages incroyables alors arretez le poker…SAVOIR ENCAISSEZ C’EST SAVOIR PROGRESSER…

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE , ANALYSER VOS ADVERSAIRES, VOTRE JEU, ET VOUS DEVIENDREZ GAGNANT

arfff JE DEVRAIS ecrire un livre :slight_smile:

Ah oui une chose : ceux qui me traitent de fish …je veux bien être un fish pour mon 3ème prochain TITRE

KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR

ERREUR : 1/6076 au sunday surprise

J aime la précision :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:465104”]Message reçu.

Dans ce cas, ne soit pas degouté quand tu sharkscope des fish.
Ce que je comprends dans ce que tu dis, c’est que tu jalouses le rush des fish. Faut pas.
Tout les jours, toutes les heures, des fish sont en TF, et c’est à la fois normal et à la fois bon pour nous.

Regarde le nombre de partie jouées quand tu sharkscope. Ca aide à relativiser, le poker est un jeu de long terme.

Oui dans tout les cas, pour ship un tournoi faut de la chance. Plus ou moins pour certains, mais il en faut c’est necessaire. Je me doute bien que t’as un edge sur les tournois à 1euros. :stuck_out_tongue:

Sinon, ça doit être le manque de volume qui te fait whine. Travaille sur ça.
Moi aussi je ne suis pas un bon multitableurs, je ne jouais jamais plus de 3 tables en cash game. Et puis à force, maintenant je joue sur 4 tables.
Depuis peu, je fais des sessions MTT de 8 voire 9 tables, et pour moi c’est beaucoup !
Ca vient petit à petit, mais c’est super important à mon avis.

Bravo pour ta dernière perf ![/quote]

ty pedro oui c’est un peu de la jalousie vu que certains n’ont PRESQUE que ça pour y arriver…mais c’est vrai en même temps si la chance n’amenerait pas les fishs en TF et qu’il n y avait que des sharks je ne gagnerais des centimes… :dry: je vais bosser le multitabling mais ça va être dur… la route est longue :dry: :slight_smile:

[quote=“TEMPLEDOR, post:465207”]BIEN !

Ceux qui se plaignent de ne pas chatter en tournoi sont des joueurs qui n’ont jamais réussi à percer donc l’ultime recours c 'est de dire: “moi je n’ai pas de chance, tralalalalaire comme les gosses lol”

Une bonne dose de patience et d’analyse générale…Savez-vous folder AQ preflop …ca peut vous servir!!!

Evidemment la ptite dose enigmatique poker comme par exemple au sunday 99/10 10 9 river

Mais si vous n’encaissez pas des tirages incroyables alors arretez le poker…SAVOIR ENCAISSEZ C’EST SAVOIR PROGRESSER…

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE , ANALYSER VOS ADVERSAIRES, VOTRE JEU, ET VOUS DEVIENDREZ GAGNANT

Ah oui une chose : ceux qui me traitent de fish …je veux bien être un fish pour mon 3ème prochain TITRE

KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR[/quote]

L
O
L

ps: mais oui t’as gagné le sunday surprise sans chatter, une structure rapide, un field de 6OOO joueur… qu’esr ce qui faut pas entendre

Il te faut un troisieme titre pour confirmer???

lol

Ne me pousses pas à le faire :slight_smile:

[quote=“TEMPLEDOR, post:465214”]Il te faut un troisieme titre pour confirmer???

lol

Ne me pousses pas à le faire :-)[/quote]

C’était un post pour se la péter ou plutôt pour se la raconter? :wink:

[quote=“TEMPLEDOR, post:465207”]BIEN !

KINKAKUJI dit le TEMPLEDOR[/quote]

Salut a toi grand templedor :wink:
J’ai répondu a pedro mais tu avais ecrit entre temps…Je n’avais pas vu
Le titre est comment chatter un gros MTT !? Des gros fish y arrivent je voulais connaitre leurs recettes miracles…
GG pour tes perfs le triomphe je n’aurai pas la patience…enfete tu viens sans t’en rendre compte de repeter ce que puma a dit et ce que j’ai fait sur les deux ‘’ petites perfs ‘’ il y a deux semaines… ta gagné sans chatter…ou plutot sans mettre de suck out
Et la perf suivante de dimanche j’ai chatté violent la TF en gagnant un 20/80 décisif…
Et c’est là que je me suis dit ok ça arrive a tout le monde…
C’est pas de la grosse whine vu que je gagne quand même un peu d’argent c’est juste de l’exaspération de voir des fish arriver ‘’ telement haut et redescendre telement bas " pour ceux a qui ça rapel des paroles de chansons… :cheer:

Merci a tous pour toutes vos réponses j’en ai eu plus que je n’en attendais, j’ai bien pris notes de certaines très constructives, d’autres moins ^^
Byebye all