Comment on chatte un mtt de plus de 1000 joueurs?

[quote=“booba, post:465902”]:laugh: :laugh: :laugh: :wink: :wink: :wink:

Selon j’ai besoin c’est d’un aurtofonique.[/quote]Ouais et de toute urgence. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

KINKA IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK…

Le voila le 3ème titre!!! Ah il faut chatter??? ARRêTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Mdrr !! Bon ok templedor est officiellement le cousin de Pedro guitou

LOOOOOOOOL, dis donc t’es un comike toi…

1.5k€ de gagnés pour 4k€ investis, t un pur champion du monde mec… et il arrive à vnir montrer son pseudo sur le forum pardi

Je me rapelle,tu t’étais pris pur le roi du monde

P.S: “Gagné le tournoi le 12 juillet” Sa fait un peu 2semaines que ça s’est passé :lol:

Mais bon,mais bon,GG pour la perf quand meme :wink:

EDIT: Quand tu dis …"[quote]Ah il faut chatter??? ARRêTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/quote]Oui.Pour ton cas en tout cas oui.

Ton sharkscope est bien naze

Ce qui me fait vraiment rire c’est que ce thread avait dévié pour finalement revenir à la base du sujet ^^

Etant en colère de voir régulièrement des joueurs supra récreatifs ( différents )sur les podiums de gros

tournois j’en venais à me dire que c’était a la portée d’une bonne luck boxe…Et qu’il suffisait de

chaatter a mort pour win !

Et bien voilà l’exemple parfait :ohmy: Templedor !

Tu dois surement avoir de bonnes bases et gg quand même pour ta perf car je n’ai jamais chip un tournois de

1936 joueurs mais tu as du mettre un nombres d’horeurs sans nom tout le tournois…

Pardonne moi si je me pose la question ( est ce un fish/luck boxe ? ou un bon joueur ? )

Mais c’est ton sharkscope comme dit plus haut qui me met un gros doute ^^

Si tu es si fort et puissant que tu le prétends il y a une chose très simple pour nous le prouver !

Tu tape le numero du tournois dans hand history sur le logiciel PS tu clique tu post sur le replayer PA

ici et on pourra voir ton tournois…ET SI TU ES SI BON QUE TU LE DIS !

De plus les coachs pourront peut être t’aider à corriger certaines erreures…

Tu n’as ‘’ normalement ‘’ rien a perdre mais tu peux gagner le respect de nombres d’entre nous qui t’ont

critiqués, a toi de voir

UN SUJET QUI AVAIT DEFRAYE LA CHRONIQUE DANS LES ANNEES OU PLUTOT LANNEE 2012…

ATTENTION TEMPLEDOR IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Je vous donne rdv pour les SCOOPS PS :slight_smile:

[quote=“TEMPLEDOR, post:768868”]UN SUJET QUI AVAIT DEFRAYE LA CHRONIQUE DANS LES ANNEES OU PLUTOT LANNEE 2012…

ATTENTION TEMPLEDOR IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Je vous donne rdv pour les SCOOPS PS :-)[/quote]

euh bon retour parmis nous… :pinch:
toujours en majuscule plus de 2 ans après ?

Déterrage : À l’échelle d’un tournoi (surtout un gros fied de 700 joueurs la chance joue FORCEMENT bcp !!!
Pour gagner, même des coups où tu es favori, il faut qd même bcp de chance.
Avoir AK quand vilain push AQ et ca tient, c de la chance… Doubler contre un fish qui push son tirage couleur c de la chance… Si ça se répète plusieurs fois et que ça tient c de la chance…

Si c’était pas une question de chance bcp de joueurs auraient un ROI de 1000%. Ce n’est bien sur pas le cas.

Voir la chance quand tu WIN c’est important pour accepter les bad beat !!!

Y’a juste trop de variance dans les gros MTT et c d’ailleurs pour ça qu’on les aime !!!
(c la variance qui permet de pouvoir gagner bcp en misant peu. Sans variance point de perf. Dfacon Si t’avais un jeu où en misant 10 euros tu gagnes Régulièrement 1000 euros,tu verrais autre chose que des fish aux tables !!!).