Comment jouer sur le stables très looses?

Pour les cours perso, particulier ou priv? c Skype qu’il faut.

Il me semble que Teamspeak ne sert que pour les cours collectifs.

[quote]'ai AA*** sa call…je change et viens un autre A.
Je me dis la je suis imbattable parce que tout le monde a chang? 3cartes donc meme si il touche un brelan,j’aurais le max.
=>le gars montre couleur.En ayant chang? 3 cartes je me demandent la probabilit? que ca arrive.[/quote]
Ben la proba est infime! Vraiment pas de chance ici!
Heureusement, les 3/4 des fois, ca ne se passe pas comme ca, tu peux me croire!
Euhh, j’ai l’impression que ton horoscope doit pas etre terrible en ce moment question chance… :whistle: :whistle: :whistle:

J’en profite pour demander, quel est la variante (entre le hold’em et le draw) qui selon vous est la plus rentable (en terme de BB/hand),?galement quelle est la plus facile ? jouer.
Car si quasiment tous les pros jouent au hold’em, omaha ou encore stud, mais moins au draw, c’est qu’il y a une raison… Mais si tu conseilles le draw pour monter tranquillement un bankroll c’est qu’il y a aussi une raison…

Personnellement je trouve le holdem plus amusant et plus riche en ?motion, mais cette ?motion peut etre negative si tu traverse une mauvaise passe comme moi:P .
A mon avis le holdem en live(et contre des joueurs serieux)doit etre 100fois mieux que le online qui est souvent stressant.
Pour le peu que j’ai jou? au draw sur le net,j’ai bien appr?ci?,si on a un minimum de discipline on peut ne faire que des sessions positives(pas de beaucoup mais positive quand meme:laugh: ).

La plus rentable: le hold’em
La plus facile: le draw

Ben oui, c’est plus facile de monter une bank en draw, et les pros joue au hold’em (nl souvent) parce que tu fait plus d’argent (mais on est pas l?, hein? :stuck_out_tongue: ), je conseil le draw parce que aujourd’hui, si je joues l’esprit zen, c’est gr?ce au draw (qui est d’ailleurs une excellente ecole pour le hold’em par la suite)
Nico? :slight_smile: , donne-nous les raisons de jouer au draw stp! :silly:

Pour le draw ?a semble logique, j’imagine que le fait qu’il n’y ait que 2 phases d’ench?re permet de limiter la casse en cas de tilt/mauvais jeu. (couplez ?a avec un draw limit et les variations doivent ?tre tr?s faibles.)
De plus la ‹ chance › est moins visible puisque les jeux n’?voluent qu’une fois.
Et pour finir les ‹ bad beat › sont moins visibles ?galement puisqu’on ne connais pas les mains de d?part des adversaires, ce qui r?duit les risques de tilt.

Il y a pas mal de variance au draw, faut pas croire…
Tout depend de la maniere d’aborder le hold’em en fait…
PS: je viens de faire une chtiote session de 1 heure en hold’em nl 0.25/0.50, et je sort avec 100$ de gain… :wink:

Guillaume tu peux me conseiller sur la room de poker ferm? qui offre le meilleur bonus?

Je ne peux pas te repondre, je ne connais que poker heaven pour le draw, d?sol? :S

Bonjour,

Jolie Guillaume :stuck_out_tongue: C’?tait sur quel room ? 6 ou 10 joueurs ?

Je viens d’essayer ma m?thode pour gagner les bonus sur everest…
[url]http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,52/func,view/id,3207/catid,3/limit,6/limitstart,6/[/url]

Tr?s belles sessions pour moi : +34,50$ (Bankroll doubl?es !) :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ayant une petite bankeroll et pas mal d’appr?hension pour les plus grosses limites, je jouais plutot les cash game en micro-limit 0,02$ voir 0,05$ limit.
D?s fois ?a marche bien, des fois pas, bref le yoyo et un peu n?gatif sur le long terme pour moi.
On ne gagne que lorsque l’on a du jeu ET que l’on touche les bonnes cartes. Bref pas si souvent que cel?.. De plus, le classement des joueurs est moins clair entre autre parce que le hasard joue plus ? ces micro-limit et que le style serr?-aggressif n’est pas forc?ment le bon ? ces limits, le limpe pr?flop ?tant souvent pr?f?rable.
Bref, je ne m’en sort pas tr?s bien ? ces petites limites…

Je passe aux limites sup?rieures.
Je pr?cise que le but n’?tait pas de gagner mais juste de me maintenir et de toucher les bonus.
4 sessions et 5h test? au 0,5$ - 10 joueurs - no limit, et l? je trouve que c’est bien plus facile ? identifier les diff?rents type de joueurs, on est plus respect?..
Et dans un sens, c’est logique car avec 10$ de d?pot au micro-limit, on peut jouer pas mal de temps en jouant n’importe comment. A 0,50$, il faut ?tre bien plus riche pour faire de m?me.

Bien sur, pas encore assez de sessions pour savoir sur le long terme, mais je crois que je vais tester un peu plus le 0,50$ no limit…

A+

9 ?me page sur ce post !!! :woohoo: :woohoo:

Visiblement, y a du monde ? jouer ? ces limites… le sondage le confirme aussi !
Et apparament, beaucoup ont du mal ? ces petites limites…

Une vid?o et pr?cisions sur les cours seraient visisblement les bienvenues pour les micro-limits…

A+

Poker heaven hold’em nolimit 0.25/0.50$ 5max
Merci! :slight_smile: , et bravo a toi aussi! :wink: