Comment gérer ses tournois de poker en ligne?

Merci, très bon article

Très bon article effectivement je vois souvent des joueurs forts même pro être dur avec leur bankroll.
L’un des plus grand danger au poker c’est justement lorsqu’on gagne une somme conséquante, on se croit invincible et on massacre notre bankroll inutilement et c’est une fois qu’on a accumulé de grosses pertes qu’on se rend compte à quel point on a très mal exploité ses gains.
Et quand on s’en rend compte…il est souvent trop tard.

La BRM est l’outil principal d’un joueur de poker…et il faut la respecter.

Maintenant je me rends compte à quel c’est important.

Aussi grâce à vous… :wink:

Super article :wink:

[quote=“fifolle, post:745836”]Super article ;-)[/quote]Merci.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

c’est tellement vrai !
une bonne piqûre de rappel pour moi !
merci Tio Fignot

[quote=“oss613, post:804897”]c’est tellement vrai !
une bonne piqûre de rappel pour moi !
merci Tio Fignot[/quote]Je t’en prie !

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Merci pile poile ce qui me fallait je ne suis pas douée avec les forums(et tout ce qui concerne de prés ou de loin a un ordinateur)
Cette article et nikel merci Tio!!

[quote=“Roms14, post:875771”]Merci pile poile ce qui me fallait je ne suis pas douée avec les forums(et tout ce qui concerne de prés ou de loin a un ordinateur)
Cette article et nikel merci Tio!![/quote]Je t’en prie ! Et GL pour tes sessions de tournois ! :wink:

Merci pour cette intro sur la gestion de la BR, je suis un mauvais gestionnaire et ces outils peuvent me servir gandement !!!

très bien l’article :wink:
je connais un certain nombres de joueurs qui devrais le lire.
le poker c’est dure il suffit pas d etre bon techniquement

Merci :slight_smile: un article complet qui dégage beaucoup d’humilité. Hâte de voir la suite!

Un très bon article qui a suscité mon attention beau travail, cela va m’aider grandement