La chance n’a pas de mémoire, ça se résume pas une pièce qui n’a que 2 faces, ya 52 cartes et un nombre de 1326 combinaisons, donc tu lances une pièce avec 1326 faces.
Justement ça ne fait qu’empirer le truc !! La chance n’a pas de mémoire, la malchance non plus ! T’as une vision à trop court terme imo.
à long terme c’est pareil, il y a théoriquement une chance pour que tu fasses une infinité de pile ou de face. Infime, mais elle existe.
La courbe de gauss tend vers l’infini.
Et donc tu penses être dans ce cas-là ? Dans l’infime partie qui devra subir une méga déchatte toute sa vie ? Dans ce cas alors oui arrête le poker et tout autre jeu de hasard d’ailleurs ! Il me semble que tu joues depuis 10 ans si j’ai bien lu au-dessus ? Donc tu déchattes depuis 10 ans ?
Non j’ai pas toujours déchatté, mais théoriquement c’est possible
Ben voilà…tout est dit
Tu subis une variance “normale” comme tout le monde. Et elle peut parfois durer plusieurs jours/semaines/mois, c’est comme ça…fais une pause ! (J’ai fait une pause de 3 ans perso, jusqu’à ce qu’une réelle envie de jouer me reprenne, oublie pas que ce n’est qu’un jeu, surtout quand t’es pas pro, si t’y prends pas ou plus de plaisir effectivement c’est pas la peine !)
ça s’appelle la loi normale, mais ya pas de “normale”, rien n’est normal ça veut rien dire.
Incognito a pris ta famille en otage ?
Bien sûr que si ! C’est la variance point, celle que tous les joueurs subissent à un moment où à un autre…y a pas de “malchance”, de room rigged ou autre c’est tout !
lis la loi normale en entier
Explique plutôt où tu veux en venir ça ira plus vite
C’est ça la différence entre un bon et un mauvais joueur
Et si je suis short c’est parce que les coups d’avant ont été pareil!
Ya rien a expliquer, ça tourne en boucle, je pourrais jouer des siècles et je gagnerais jamais contre ces types.
Parce que le coup se joue une seule fois, pas 36 fois, une seule!
Et le mec est un putain de reg en carton, c’est pour ça que j’ai laissé son pseudo de chattard de fdp!
Ok, mais tes plays étaient bons donc c’est ok, j’en ai aussi à chaque session des coups comme ça, où fishou call avec n’importe quoi et touche sa river magique ! Récemment je me suis fait craquer les As par T3o qui touche son brelan de 3 river, et c’est pas faute d’avoir raise et envoyé trois gros parpaings ! D’autres fois, il m’arrive de push par exemple TT et de tomber contre les As, puis de les craquer parce que je touche mon brelan ! Je suis sure que si tu fouilles dans tes HH avec un état d’esprit un chouilla moins négatif tu retomberas aussi sur des coups où c’est toi qui chatte ! Tant que tes plays sont bons y a rien à dire ! Tu crois que les fish qui envoient tout avec des random sont gagnants sur le long terme ? Certainement pas !
Bref ce que tu dis et montres ne change rien au final, tu subis la variance côté négatif et t’es en tilt c’est tout !
Non ils étaient pas bon puisque j’ai perdu.
Et c’est pas fishou c’est des expresso 50 et 25€
Quand tu gagnes un flip sur 20 et un 70/30 sur 10, c’est pas suffisant pour gagner au poker, c’est tout, c’est pas plus compliqué.
C’est la différence entre un reg, et un gars qui pourra jamais être reg, tout se joue sur les détails on dit, ben les voilà les détails.
Le mec qui envoie tapis avec K5 c’est un bon reg (enfin jugé comme tel), la différence c’est quoi? Ben c’est ce genre de coup, pas plus.
Matte le twitch de bibi sur les spin and go 500$ tu serais étonné, y a des fish à toutes les limites !
Pour le reste, ça durera pas, tu l’as dit toi-même, en 10 ans t’as pas toujours run bad, donc pourquoi maintenant ça devrait durer jusqu’à la fin de tes jours ? Et des regs/pros qui run bad et sont obligés de resserer leur BRM, de faire des pauses etc., y en a tout le temps, tous les jours !
J’ai jamais run good non plus, mais j’arrivais à gagner un peu, là quand le sort s’acharne, ya rien à faire, je peux jouer contre un singe je perdrais, c’est pour ça que le poker n’est pas un sport.(c’est un jeu de hasard)
T’inquiète je pleure pas, j’ai de la chance ailleurs, mais pour ce qui est jeu d’argent c’est zéro, tant pis, on peut pas tout avoir
Sur ce joyeux noel les pokeristes, moi je vais faire autre chose de plus constructif pour moi.
Le sport c’est de réussir à battre le hasard justement ! Le poker c’est pas que des flips ! c’est toi qui décides si tu fold, tu call ou tu raise pour chaque coup ! C’est pas comme lancer une pièce et attendre de voir comment elle tombe ! Il faut de la stratégie pour battre la variance et ne pas se laisser piéger, profiter des bons spots, et fuir les mauvais, c’est comme ça que certains pros (que j’admire bcp pour ça lol) arrivent à faire des hero call et hero fold de fou (genre fold AA sur un board drawy, chose que je serais incapable de faire pour l’instant), battent la variance et sont gagnants sur le long terme ! Après y a des mauvais coups que tu peux pas éviter bien sûr, mais ça va TOUJOURS dans les deux sens !