Comment gagner quand on a jamais le meilleur jeu ?

Main PokerStars n°179331778053 : Tournoi #2123313404, 1.86 €+0.14 € EUR Hold’em No Limit - Niveau I (10/20) - 09/12/2017 23:36:30 CET [09/12/2017 17:36:30 ET]
Table ‘2123313404 1’ 3-max Siège #3 est au bouton.
Place 1: Allin Prost1 (340 en jetons)
Place 2: Manosse974 (520 en jetons)
Place 3: fienso34 (640 en jetons)
Allin Prost1 : met la petite blind. 10
Manosse974 : met la grosse blind. 20
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Allin Prost1 [6d Kc]
fienso34 : suit. 20
Allin Prost1 : suit. 10
Manosse974 : parole
*** FLOP *** [9c 5s Kd]
Allin Prost1 a dit, “fdp fdp fdp fdp”
Allin Prost1 : parole
Manosse974 : parole
fienso34 : mise. 20
Allin Prost1 : relance. 300 à 320 et est all-in.
Manosse974 : passe.
fienso34 : suit. 300
*** TOURNANT *** [9c 5s Kd] [7h]
*** RIVIÈRE *** [9c 5s Kd 7h] [4d]
*** ABATTAGE ***
Allin Prost1 : montre [6d Kc] (une paire de Rois)
fienso34 : montre [8s 6s] (une suite, Cinq à Neuf)
fienso34 a remporté 700 lors du pot .
Allin Prost1 a fini le tournoi en 3e position.
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 700 | Commission 0
Tableau [9c 5s Kd 7h 4d]
Siège 1 : Allin Prost1 (petite blind) a montré [6d Kc] et a perdu avec une paire de Rois
Siège 2 : Manosse974 (grosse blind) s’est couché. sur le Flop
Siège 3 : fienso34 (bouton) a montré [8s 6s] et a gagné (700) avec une suite, Cinq à Neuf

hahah on ne peut qu’en rire…désolé le replayer ne comprend pas le français.
Et traiter le mec de fdp avant bien sûr, parce qu’il avait déjà chatté la main d’avant.

Il a encore frappé!!

Je te propose cette vidéo qui pourra certainement te donner des idées pour le chat des tables :wink:

1 « J'aime »

Je compte même plus y retourner sur les tables de poker.
C’est strictement injouable, j’ai rien, le désert, je relance je touche rien ou je touche un petit truc et me fait bad beat, et un glandu avec 2 random va toucher et me défoncer.
Non la vérité vraie, c’est qu’il faut de la chance pour jouer au poker, et ne pas l’admettre veut dire qu’on est dans la moyenne au minimum.
Je n’ai gagné qu’un seul flip sur 25, j’ai compté.
La chance n’a pas de mémoire croyez moi. Tout le monde ne peut pas gagner au poker, c’est absolument faux !

Pour ceux qui auraient un redressement fiscal pour leurs gains au poker, appelez moi et je démontrerais que sans chance on ne gagne pas au poker, c’est facile, je me pose sur une table et je perd et reperd absolument tout, un juge sera forcé d’admettre que c’est bien un jeu de hasard.

1 « J'aime »

Personne n’a jamais dit que tout le monde pouvait gagner à ce jeu.
On n’est pas à l’Ecole des Fans de Jacques Martin.
Te concernant, vu le niveau de tes “analyses” (dignes de celles de René du Cantal Poker Club), et ceci malgré 10 ans d’ “expérience” pokeristique, j’ai le regret de t’annoncer qu’effectivement tu ne pourras jamais gagner à ce jeu…

1 « J'aime »

Je vends des trèfles à quatre feuilles

5e les 10… :smiley:trefles-4-feuilles

1 « J'aime »

Sinon t’as déjà essayé de partir à tapis avec 2 random ? Puisque le singe gagne, faut jouer comme lui !! Moi je l’ai déjà fait en période de bad run/tilt, en spin and go 25cts (comme ça on regrette moins après lol) et…le pire…c’est que souvent ça marche ! J’ai déjà craqué des as comme ça une fois ou deux (oui…j’ai honte…ou pas :smile: )

Oui bien sûr, mais ça marche pas pour moi, si je suis derrière préflop je reste derrière. Et si je suis devant je passe derrière…Bref injouable.

Tout le monde en jouant bien, quand je vois des analyses d’ici de critiquer un mec qui va gagner 20K€ par exemple, tu peux rien dire parce qu’à sa place peut être bien que tu aurais perdu, après il a chatté, tant mieux pour lui, c’est comme ça, sans chance au poker tu fais rien, c’est ça l’analyse, et pas celle d’un plouc nommé @reyj.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je m’avoue vaincu et je prends illico ma retraite . C’est comme ça dans tous les sports,il faut savoir s’arrêter quand la jeune whineration vous pousse dehors. J’ai eu une belle carrière de whiner, je ne regrette rien :+1:

7 « J'aime »

Je voudrais rappeler aux rooms de poker que un flip c’est une chance sur 2, pas une chance sur mille.

Allez petite review d’un expresso pour vous, c’est mon cadeau de noël.

3 « J'aime »

Je prend

Essaye de lancer une pièce et compte le nombre de fois ou tu as pile et face tu verras que des suites de 10 fois piles c’est pas rare

J’ai gagné 2 flips sur 30, j’ai compté, et sinon lancer une pièce en l’air je m’en tape vu que ça rapporte pas de pognon.

Pierrot, regarde la vidéo qu’il vient de nous pondre. Juste magique, prends-en de la graine…

Mais que fait la modération !!

Gros tilt de lire ce tas de connerie. A aucun moment il y a une remise en question.
On vient justement ici pour essayer de voir un peu plus loin que la variance…

1 « J'aime »

Hey mais si tu tilt c’est pas de ma faute, poker face mec, et je t’ai pas marabouté, on croit aux stats ici rien de plus.

Quand tu lances une pièce tu peux tomber 10x, 100x et même 1000x de suite sur la même face ! C’est ça la variance, elle ne s’équilibre que sur des millions d’occurences minimum ! Alors ne gagner un flip que 2x/30, c’est rageant je te l’accorde, mais c’est pas anormal et encore moins une preuve que la room est rigged. C’est juste des maths ! C’est pour ça que les regs et les pros font un max de volume, et qu’ils ne considèrent qu’une stat n’est fiable qu’à partir de plusieurs dizaines de milliers de mains, MINIMUM (encore une fois).
Alors je te jette pas la pierre hein, je suis la première à partir en tilt dans des sessions comme ça, mais je suis aussi la première à me dire qu’il faut que je bosse mon mental ensuite (bon après m’être broke et avoir pété quelques souris mais quand même :smile: )

1 « J'aime »