Comment gagner quand on a jamais le meilleur jeu ?

C’est une question sérieuse, pas un troll.
Et quand je parle de meilleur jeu, je parle de meilleur jeu au showdown! (parce que l’avoir preflop ou au turn ou au flop c’est bien beau, mais même si on va tapis un dugland va call et te briser ta belle main que tu as attendu pendant longtemps avec 2 random…)

Toi, tu t’es encore fait souiller…

1 « J'aime »

ouai, et je voudrais entendre que des fois, quoiqu’on fasse, on va perdre, et on pourra rien y faire.
Et ça peut durer des jours et des semaines et des mois.
La variance ça veut pas dire que parce que t’as déchatté une fois tu vas chatter la fois suivante ou un jour tu seras chanceux si tu déchattes 20 fois.
Quand tu l’as dans l’os tu l’as dans l’os, la déchatte n’a pas de mémoire.

J’ai été battu par ce type à plusieurs reprises, si vous le voyez méfiez vous de lui, il est très fort au poker!

4 « J'aime »

Tu m’étonnes l’ami!

Contre une intelligence supérieure il faut s’avouer vaincu.:laughing:

Autant que je lis les whine de @PierreLo je passe un bon moment et ça me détend, autant quand je lis les whine d’@incognito ,j’ai juste envie de me pendre :rofl:

2 « J'aime »

Pas de soucis je suis toujours prêt à rendre service! :slight_smile:

Faut les faire fold !

S’ils foldent pas à tapis c’est qu’ils vont pas fold.

bon on y va qu avec les nuts alors ^^

tu gagne forcément a un moment donc tu optimise t’es gains et tu limite t’es perte et sinon il y a des cordes à casto

1 « J'aime »

Non je gagne pas, je viens de faire une série de 20 coin flips perdus, je ne gagne pas!
edit: donc si la sainte variance existait je devrais gagner 20 coin flips bientôt? oui mais non ça marche pas comme ça.

J’ai jamais les nuts

je viens de perdre 130 euro en NL10
8 mauvaise rencontre
4 gros bad beat
et je ne compte pas les set up perdu pourtant je me plains pas …

1 « J'aime »

Oui mais moi je n’ai rien, ça fait 3 jours ou j’ai eu au max une paire de 3…ha si j’ai eu un brelan mais contre un flush, et c’est TOUT!
PS: j’ai eu 2 PP de 9 qui ont perdu en flip aussi et voilà.

c’est peut être mieux que d’avoir full max vs carré non ?

Je sais pas j’ai jamais de carré, celui que j’ai eu je l’ai posté dans la section vos plus beaux carrés, va voir c sympa.

@PierreLo
Lis-moi tout ça. Quand je te disais qu’il est meilleur que toi…

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

ça me fait rire tellement c fou, 100% bad beats, ça parait irréel, mais c’est pourtant vrai.
mais heureusement il y a la variance alors je vais bientôt marcher sur l’eau :smiley: