Tu as de la répartie, un beau gachis d’énergie et d’intelligence mon cher Elrix.
Gardes en, en effet je te souhaite de réaliser au plus vite tes objectifs de up en NL10 que tu t’es fixé ce jour de Décembre 2013 quand tu as décidé de créer ton PABook.
Tu y es presque !! Malheureusement Dame variance t’en veux depuis 4ans…
C’est pas possible de laisser les trolls dire nimp. Ca se multiplie ces derniers temps.
Notre sniper se régale c’est à peu prés la seule satisfaction.
Je pensais que tu exagerais légèrement en te disant tilté à la lecture des conneries d’incognito, mais cela me semble veridique au final…
Il me semble qu’il ne t’a pas personnellement attaqué et aucune personne du forum donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas écrire ses délires…
Je ne répondrai pas grand chose à ton commentaire désagréable me concernant, à part que cela devait te démanger depuis des lustres de le sortir.
Je suis nul, et alors ? Il n’y a pas que le poker dans la vie…
Que sont devenus tous les anciens de PA? les coachs et le regs? Ils ont tous duré tu crois?
Enfin merci PA j’aurais eu un voyage à Paris grâce à vous…Dommage c’était une structure vraiment rapide et il fallait prendre des risques d’entrée, évidemment ça n’a pas marché (pour le tournoi), mais le voyage à Paris si
T’y connais rien en whine. J’adore Pierrot, que je considère comme mon 2ème poulain sur ce forum après toi. Mais Incognito est meilleur, c’est incontestable…
Je lis tout ça dans mon fauteuil bien confortable, avec le reste de ma bière de Noël à la main (cf ci-dessous), juste après avoir été forcé de regarder Stars80 sur TF1, probablement le pire film sur la vie des retraités que j’aie vu depuis 1929.
Je viens de renverser ma bière, et là, ça, plus le navet intersidéral avec Anconina tête de con et Timsit gueule d’ahuri, c’est trop, beaucoup trop pour une seule soirée.
Et je n’ai même pas encore commencé à jouer un seul putain de SNG Jackpot de mes deux que déjà je suis tout véner comme disent les décérébrés qui peuplent le monde de nos jours.
En vérité donc, je vous le dis, peu me chaut de vos querelles puériles sur le jeu nommé poker. (pour les moins lettrés d’entre vous, c’est à dire environ 97%, peu me chaut ça veut dire que je m’en bats les couilles).
Perso je ne trouve pas qu’Incognito soit meilleur que PierreLo en whine…
La différence entre les deux, c’est que le second rame des gencives et crie haro sur le baudet avec classe , et une plume qu’on ne lit que trop rarement sur le net en général !
Quand je tilt, je vais lire les posts de PierreLo… voilà !
Moi je veux bien modérer mais pour cela il aurait fallut que je lise les posts et comment dire…
Mais si vous voulez me signaler des trucs en particulier n’hésitez pas…
En tout cas PierreLo et Incognito ont une grande utilité pour le reg que je suis : pendant que vous répondez à leurs posts et que vous argumentez, vous ne bossez pas votre jeu, et ça ça permet à mes tables de rester bien vivantes
On me signale que @Freudinou est un gros chattard qui mise sur le fait que les autres n’ont rien dans leur jeu…Mais comme ça marche bien contre des types comme moi, on va pas lui en vouloir.
Tous les @supermen, je vous ai tous battus lors de vos tournois quand j’y ai participé, donc pas de conclusion hâtive sur le niveau d’untel et untel, parce que même @incognito dans un bon jour peut vous faire cracher vos boyaux!
Allez @Freudinou, Va bosser ta manière de te faire bad beat backdoor, il te reste du skill à prendre là dessus.
Je dois avoir un %ROI de +1000% contre les PAïens Merci à vous pour vos cultes, vous me sauvez du naufrage !
Tellement classe ! Et pour le coup le fond est le même donc…
D’ailleurs soit dit en passant c’est pas plutôt les mecs qui ne s’intéressent qu’aux “formes” d’habitude ?
Il en faut du mental pour tout lire dans les posts d’incognito et de la patience, @damevariance tu bosses bien ton mental pour les spin & go c’est bien ! … Enfin je te comprends un peu @incognito mais c’est too much, j’ai l’impression que les bad beats t’affectent beaucoup et que tu missplay derrière ce qui quand tu run bad, entraîne de grosses pertes. Il faut savoir identifier ces moments-là et baisser de limite, jouer un peu moins (pb d’addiction ?) ou faire une pause.
Sinon moi je n’ai plus le droit à vie de me plaindre de la variance, ce qui m’aide à encaisser facilement les bad beats !!!