slt je n’ai pas de nouvelles de party poker
Merci
bonjour , je trouve pas comment faire une affiliation pour pokerstars.fr
et celle de bwin na pas fonctionner
sur quel page dois je aller ?
merci
Bonjour,
Pour le moment la déclaration d’affiliation avec Pokerstars n’est pas possible. Concernant Party Poker, le délai est plus longs en ce moment.
@soulmj Pour déclarer ton affiliation, il faut que tu aille sur la fiche room en cliquant sur l’onglet ‘Bonus’ en haut à droite du site.
Bonjour,
j’ai fait une demande d’affiliation pour partypoker il y a 2 semaines et je ne peux toujours pas m’inscrire sur le tournoi de ce soir, merci de me dire si mon affiliation a bien été prise en compte
bjr je narrive pas a trouver comment saffilier help me please
merci
bonjour nico ça fait longtemps que je suis sur everest
et je peu pas pa avoir affiliation pourkoi
peu tu me repondre jf triste
je voudrais jouer tournois prive everest c soir???
Bonjour, je me suis inscrit via vos lien à EurosportPoker.fr, et me suis affilié.
J’ai reçu 2 mails de PokerAcademie…
1 premier disant que mon affiliation avait été prise en compte quelle été en cours de validation.
1 deuxieme indiquant que mon affiliation été confirmée et validée !
Cela fait bientot 3 semaines, mais dans mon profil… /modifier/boutique… je n’est aucune room declarée ?
Merci !
Ps:
Cette question ne concerne EurosportPoker.fr, je suis passé par vos liens pour cette room.
si j’ai jouer en argent réel dans une room sans utilisé de code Bonus particulier ( j’ai bien dit sans code bonus, de quelle que sorte que ce soit) en faisant juste un depot sans code bonus.
Est-ce que je peu affilié cette room à pokerAcademie en faisant un versement et indiquant votre code bonus ?
merci
bonjour
comment dois-je declarer mon affiliation ?
et j’ai ouvert un compte sur party poker et je n’ai toujours pas recu mon bonus , es normal?
merci de votre reponse
gus2eme wrote:
[quote]bonjour
comment dois-je declarer mon affiliation ?
et j’ai ouvert un compte sur party poker et je n’ai toujours pas recu mon bonus , es normal?
merci de votre reponse[/quote]
Il faut que tu ailles sur la fiche boutique de Party pour déclarer ton affiliation: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/party-poker-partenaire-boutique.html
Ce sera facile tu as un bouton " Déclarer son affiliation"
pour le bonus ça dépend de quel bonus tu parles mais si c’est le bonus 1er dépôt il faut savoir que c’est un bonus à débloquer et non un bonus cash comme tous les autres bonus 1er dépôt.
Si c’est notre bonus cash de 20+20 c’est aussi normal puisqu’il faut avoir déclaré son affiliation avant!
bonjour jai mi mon profil a jour pour le tournoi sur bwin mai je ne suis pas dans la liste des pre inscrit mon pseudo est lucasteo81 qui peu me renseigner merci
bonjour
Je me suis aussi affilié a everest poker… et je n’arrive pas a m’inscrire sur le tournois du mercredi.???
y a t’il une raison/.
en espérant avoir une réponse
bon poker a tous
comment my prendre pour etre affillié??merciB)
Tu trouveras bonheur dans ce tutorial: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html
je me suis inscrit a poker academie pour jouer le tournoi sur everest mais ça marche pas je n arrive pa a m inscrire pour la partie de mercredi c normal?
Salut tout le monde
j’ai créé un compte cet été sur pokerstars.fr affilié à PA et je voudrais savoir où on doit écrire le pseudo pour confirmer l’affiliation
merci
quel est le meilleur moyen pour ce faire sponsoriser.
merci!
j ai eu aucune reponse a ma question, est ce normal???
Oui
???