bonsoir …!!
je suis inscrit sur PA et j’ai vue une histoire d’affiliation…:silly:
je ne comprend pas trop comment il faut procéder pour être affilier…:dry:
pouvez vous guider SVP ?
slt tour pa affil everest
pseudo BROMPTON2010
snifffffffffffff:(
J’ai telecharger ACF…il faut attendre ou j’ai manqué un truc pour la demande d’affiliation…??
Salut,
Tu as une vidéo tuto ici: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html
@vinsom Le programme de fidélité débutera en Mai et ce sera rétroactif, c’est pour cela que tu ne peux pas déclarer ton affiliation pour le moment. Ce sera disponible prochainement.
Ok ba j’attendrais j’ai déja rempli les ojectifs…
Sinon y’aura du rackeback, des points PA mensuel ou des rakerace sur cette room en perspective ou faut pas s’attendre a mieu que les 100 points ??
Sur ACF non il n’y aura qu’une seule offre one shot avec 100 points PA.
Ok merci de ta reponse…je ne vais donc pas m’y attarder je pense. J’ai fais le objectifs, je debloque le bonus et puis s’en va…
PS) Je comprends rien aux points ACF on peut rien en faire…
bonjour
je ne trouve pas le bouton declarer son afiliation pour acf ??
es que c en place ou non
netaligator wrote:
[quote]bonjour
je ne trouve pas le bouton declarer son afiliation pour acf ??
es que c en place ou non[/quote]
Il n’est pas encore disponible pour ACF vu que le programme de fidélité ne commence que fin MArs. Quoi qu’il en soit l’affiliation sera rétroactive.
bonjour,
Il y a-t-il une affiliation winamax avec PA?
En effet je suis passé par le lien PA pour m’inscrire et je ne semble pas être affilié.
Cordialement
lionel
Deja plusieurs semaines que je me suis inscrit sur WPTPoker, et j’attends toujours la validation de mon affiliation
:blink:
que faire apres avoir recu le mail de confirmation de la room qu’on est bien lié avec PA?
"Hello,
Thank you for contacting PokerStars.
We are pleased to confirm that your PokerStars account is indeed
linked to Poker-Academie.
Should you require further information in relation to the
promotions and benefits for which you are eligible for, please
contact them directly.
Please let us know if we can assist you further, and thank you
for playing at PokerStars!
Regards,
Omar M
PokerStars Partners Team"
merci!
Rien. De toute façon l’affiliation PS ne sert pas à grand chose, du moins pour les académiciens …