Comment déclare t-on son affiliation?

Normalement, quand on s’inscrit via un site comme celui-ci, on doit, une fois qu’on s’est inscrit, rentrer le pseudo qu’on s’est choisi sur la room en question. Il n’y a rien de tout ça.
Quelque chose m’aurait-il échappé ?

Oui , cela sera mis en place la semaine prochaine sur Poker Académie.
Tu pourras ainsi rentrer le pseudo que tu as utilisé pour t’inscrire.
Les formulaires sont prêts ainsi que le workflow avec les rooms.

1. Tu entreras ton pseudo sur une fiche que poker academie va mettre à disposition sur le site => tu reçois alors un mail automatique de Poker Académie te confirmant la prise en compte de la déclaration
  2. Nous contactons la room avec cette information pour vérification de l’affiliation
  3. La room nous répond si oui ou non tu es affilié
  4. Nous mettons ta fiche profil à jour et nous t’informons par mail de ton affiliation

Je mettrai en Home page le détail de ce processus dès lundi.
Les formulaires arriveront dans la foulée.

PS: En rappel, le plus important en premier lieu est de bien passer par nos liens. C’est par ce biai que vous devenez automatiquement affilié Poker Académie. Le processus de déclaration que j’ai décrit plus haut nous permet de connaitre la correspondance [votre pseudo room]/[votre pseudo pa]. C’est ainsi que nous pouvons croiser les chiffres rooms avec votre compte Poker Académie et vous reverser des points poker académie en fonction du plan de fidélité respectif.

PS2: J’épingle ce thread et je met un lien en Home page.

Merci pour toutes ces précisions, Nico.

Y aura t-il rétroactivité des points pour l’activité des membres depuis le 1er juillet ?

oui alkor sur la rétroactivité des points

IG100 wrote:

Ok, merci.

Merci pour les infos pertinentes, je me demandais aussi comment ça allait se passer pour ça!

Par contre, pourrait-on avoir des infos sur le rapport entre rake payé et les points PA obtenu?

Est-ce identique sur toutes les rooms?

Merci d’avance pour les réponses, et pour votre boulot!

Salut Iro56.
N’hésites pas à regarder ce compte rendu Audio où j’explique pas mal de choses:
http://www.poker-academie.com/forum/cours-et-coaching/precision-sur-l-affiliation-pa-cours-1er-juillet.html

En ce qui concerne les points PA obtenu, tu as le détail des rooms (colonne de gauche) en Home Page PA ou le plan de fidélité mensuel s’applique.

J’imagine que lorsque on transfere simplement son compte .com vers .fr (donc sans passer par le lien PokAc) on ne peux être affilié ? (j’pense a Everest par exemple)

Peut etre que les partenaires PokAc pourraient faire un effort en ce sens, non ?

Siou plait allez quoi :stuck_out_tongue:

“N’hésites pas à regarder ce compte rendu Audio où j’explique pas mal de choses”
J’adore regarder un compte rendu audio ça me detend les oreilles ou les yeux , je sais plus…

pourras t’ont désinstaller puis réinstller parce que je me suie inscrtit sur des sites point fr sans attendre les instructions.

Salut Nico . J’ai suivi toute les instructions , téléchargement de la room via le lien poker academie , j’ai déposé de l’argent sur la room(WAM.FR) et toujours pas d’affiliation . Je crois que le free roll de demain ne sera pas pour moi .

Nico wrote:

[quote]Oui , cela sera mis en place la semaine prochaine sur Poker Académie.
Tu pourras ainsi rentrer le pseudo que tu as utilisé pour t’inscrire.
Les formulaires sont prêts ainsi que le workflow avec les rooms.

1. Tu entreras ton pseudo sur une fiche que poker academie va mettre à disposition sur le site => tu reçois alors un mail automatique de Poker Académie te confirmant la prise en compte de la déclaration
  2. Nous contactons la room avec cette information pour vérification de l’affiliation
  3. La room nous répond si oui ou non tu es affilié
  4. Nous mettons ta fiche profil à jour et nous t’informons par mail de ton affiliation

Je mettrai en Home page le détail de ce processus dès lundi.
Les formulaires arriveront dans la foulée.

PS: En rappel, le plus important en premier lieu est de bien passer par nos liens. C’est par ce biai que vous devenez automatiquement affilié Poker Académie. Le processus de déclaration que j’ai décrit plus haut nous permet de connaitre la correspondance [votre pseudo room]/[votre pseudo pa]. C’est ainsi que nous pouvons croiser les chiffres rooms avec votre compte Poker Académie et vous reverser des points poker académie en fonction du plan de fidélité respectif.

PS2: J’épingle ce thread et je met un lien en Home page.[/quote]

j’ai vu aucune fiche pour indiquer que je suis bwin affilié PA ? tu les a smis en place pour qu’on puisse valider l’affiliation ?

Je me demandais pour ma part, vu que j’ai suivi toute la procédure quand je me suis inscrit sur bwin via PA, comment je pouvais savoir si j’étais affilié?

A ce jour rien ne me l’indique. Je crois que plusieurs joueurs sont dans le même cas. Pourrez tu nous en dire plus Nico?

Meme situation que lolorenzo2…

Idem… beaucoup d’entre nous se posent la même question.
Déjà deux emails envoyés à bwin et aucune réponse…

Les formulaires ne sont visiblement pas encore dispos. Et quand ceux-ci le seront, c’est PA qui se chargera de contacter la room afin de vérifier l’affiliation du joueur.

Sur l’inscription pour la boutique il demande l’username.

Pour Bwin c’est lequel qu’on doit déclarer vu qu’on a deux pseudos :

• un pour la gestion du compte sur le site et un screename sur la room

Merci

Est-ce que c’est encore possible de m’affilier alors que j’ai transféré mon compte winamax.com vers winamax.fr ?

Salut tout le monde,

même question que précédemment, est ce le nom du compte ou le screenname qu’il faut indiquer dans le formulaire d’affiliation ??

Merci d’avance

La logique voudrait qu’il s’agisse du pseudo avec lequel on a créé son compte. Mais dans le doute… Nicooooooo !!! Peux-tu nous apporter cette ultime précision, s’il te plaît ?