Comment déclare t-on son affiliation?

Salut nico,

j’ai un peu merdé dans l’installation, puisque j’ai téléchargé everest la semaine derniere via le lien PA, mais j’ai attendu d’avoir le mot de passe de confirmation d’adresse avant de déposer, ce que je viens de faire , MAIS j’oublié de rentrer le code de bonus de PA. Comment je fais, pour l’affiliation ?

moi j’ai fait ca avec pokerstars.fr

mais je sais pas si les formulaires sont pret?

j’ai fait pour bwin.fr, je devais avoir une réponse sous 48h. toujours rien. :frowning:

pour PS, même pas de formulaire. B)

Idem pas de réponse (3-4 jours Bwin).

je suis interesse aussi car je me suis inscrit via pok ac sur bwin et je ne sais pas si l’affiliation est faite.
il faudra rentrer le pseudo a la table ou le pseudo du compte?

MErci de ton aide

Bonjour PA
Pouvez vous indiquer ou se trouve les formulaires d’affiliation
Étant affilié Winamax chez vous avant la tornade ARJEL, j’ai donc telechargé le nouveau winamax.fr avec vos liens, je n’ai remarqué qu’aucune trace d’affiliation à PA.
J’ai fait de même pr Everest.fr avec vos liens.
Pouvez vous me donner des explications ou je n’ai aucune chance d’etre affilié.
Merci:dry:

Bonjour je me trouve dans le même cas en ayant téléchargé le lien Pokerstars.fr sur PA … et toujours pas d’affiliation …

What else ?

Je ne trouve pas le formulaire pour déclarer mon affiliation à pokerstars.

Quelqu’un peut me donner le lien plz ?

Salut,

toujours pas de news sur Bwin, ma demande d’affiliation date du 7 juillet, c’normal ou c’est moi qui ai chié ? B)

Sinon si jamais c’est normal et qu’il y a juste un peu de retard, le rake qu’on aura fait sera comptabilisé en pts PA ou faudra tout recommencer ?

thx!

Salut à tous

Quant à moi, rien de plus que tous les autres.

J’ai tenté de m’inscrire, via les liens de téléchargements, sur Pokerstars.fr et j’ai répondu au support concernant les documents à fournir pour compléter l’inscription le 3 juillet.
Ils ont mis 6 jours chez Pokerstars à se rendre compte que je ne leur avait mis lesdits documents en pièces jointes, puisqu’ils ne m’ont répondu que le 9 juillet.
J’ai tout bien renvoyé (avec les pièces jointes cette fois, :wink: ) le 10 juillet.
Depuis, plus de nouvelles, ni de Pokerstars, et donc normalement pas non plus de Poker Académie.

Des news à nous fournir ???

Merci d’avance

PS : Ca fait 2 mois ou plus que je ne joue plus online, en fait depuis que j’avais appris l’imminence de la mise en place des rooms en .fr. Et avec tout ce que je vois ces jours ci (le niveau des joueurs, la lenteur pour les inscriptions, les rakes, etc), tout cela ne me donne guère envie de m’y remettre.
Mais bon, on est un poker addict ou on ne l’est pas ! B) :wink:

bonsoir,ou se trouve la fiche pour declarer son affiliation?
j arrive pas a la trouver bouhhhhhhh.

louane wrote:

[quote]bonsoir,ou se trouve la fiche pour declarer son affiliation?
j arrive pas a la trouver bouhhhhhhh.[/quote]

• 1

J’ai migré mes comptes vers les FR, avec BR incluse alors je fais comment pour être affiliée Poker Académie ?

+1 pas de fiche pour everest poker, impossible de déclarer son affiliation en ayant pris le lien PA

Après ma lecture sur le forum, je me pose toujours la même question!
Comment s’affilier sur Everest et Winamax, alors que j’ai effectué un transfert de compte?
Pour Eurosport j’ai rentré mon pseudo, mais pour ces deux autres?? comment faire.

Il y avait une petit erreur sur le site concernant la fiche Everest. C’est résolu : http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/everest-partenaire-boutique.html

Vous pouvez déclarer votre inscription, maintenant sans problème. Toutefois, je vous rappelle que les délais de vérifications sont beaucoup plus longs en ce moment.

merci davence a tous

Bonjour, l’affiliation Eurosport ne marche pas en ce qui me concerne :frowning:
Pourtant j’ai bien suivi la procédure en passant par le lien et vidant mes cookies.
Encore bizarre cette histoire!!!

Salut
Comment on peux faire si le site sont déjà télécharger
Merci

Re
Je reviendrais demain j’ai déjà télécharger BWIN euro. everest alors je sais pas faire
Merci

bonsoir on fais comment si on a déjà télécharger
Merci