Comment déclare t-on son affiliation?

salut nico,

il faut mettre le pseudo ou le nom d’écran sur lesquel on joue sur la room en question pour l’affiliation ?

merci

pesmaker wrote:

[quote]salut nico,

il faut mettre le pseudo ou le nom d’écran sur lesquel on joue sur la room en question pour l’affiliation ?

merci[/quote]

Cela diffère selon les rooms, pour bwin c’est ton login de connexion qu’il faut indiquer.

cliomen wrote:

[quote]bonsoir on fais comment si on a déjà télécharger
Merci[/quote]

Malheureusement, si tu as déjà télécharger les rooms sans passer par nos liens, tu ne peux pas être affilié à Poker Académie.

Concernant PokerStars, la négociation est en train de se concrétiser et la déclaration d’affiliation sera disponible prochainement.

Ok merci quand même

Sir MafioSo wrote:

:slight_smile: Cool merci

L’affiliation tiendra-t-elle compte des points gagnés par chaque joueur inscrit sur Pokerstars via PA depuis le début du mois?

Bonjour!J’ai fait une demande d’affiliation pour BWIN il y a 15 jours et toujours pas de nouvelle.Est’ce que quelqu’un a eu ce probleme?

Sir MafioSo wrote:

Salut Sir Mafioso

C’est juste le petit formulaire de déclaration d’affiliation que vous êtes en train de négocier n’est ce pas ?
C’est à dire que nous qui avons utilisé le lien direct de téléchargement de Pokerstars via Poker Académie sommes garantis malgré tout d’être reconnus comme affiliés PA au jour d’aujourd’hui.
Ou bien cela veut il dire que si nous commençons à jouer dès à présent sur Pokerstars, nous ne serons pas reconnus comme affiliés à posteriori ?
En clair, j’ai téléchargé Pokerstars via vos liens il y a 3 semaines mais je n’ai pas fait de dépôt d’argent jusqu’à présent. Je viens de recevoir et de rentrer mon code de validation.
Mais dois je attendre ce fameux formulaire ou puis je jouer dès à présent ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Sajoo (pseudo “valentina”) et sur Winamax (pseudo “valentine”) via PokerAcademie et je voudrais déclarer mon affiliation.

Comment dois-je procéder ?

Merci

bigdav01 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Salut Sir Mafioso

C’est juste le petit formulaire de déclaration d’affiliation que vous êtes en train de négocier n’est ce pas ?
C’est à dire que nous qui avons utilisé le lien direct de téléchargement de Pokerstars via Poker Académie sommes garantis malgré tout d’être reconnus comme affiliés PA au jour d’aujourd’hui.
Ou bien cela veut il dire que si nous commençons à jouer dès à présent sur Pokerstars, nous ne serons pas reconnus comme affiliés à posteriori ?
En clair, j’ai téléchargé Pokerstars via vos liens il y a 3 semaines mais je n’ai pas fait de dépôt d’argent jusqu’à présent. Je viens de recevoir et de rentrer mon code de validation.

Merci d’avance[/quote]

Nous sommes en négociation pour le deal d’affiliation et sur ce qu’on pourra vous proposer. Les formulaires de déclaration d’affiliation seront disponible prochainement. Si tu as bien vidé tes cookies et télécharger la room via PA, tu peux déposer car l’affiliation à priori, n’a pas de raison de louper. De plus le système est rétroactif, ce qui veut dire que le rake que tu fais à partir de ton premier dépôt est comptabilisé.

AzaFolkz wrote:

[quote]Bonjour,

Je me suis inscrit sur Sajoo (pseudo “valentina”) et sur Winamax (pseudo “valentine”) via PokerAcademie et je voudrais déclarer mon affiliation.

Comment dois-je procéder ?

Merci[/quote]

Concernant SAjoo, tu pourras très prochainement (fin de semaine), déclarer ton affiliation. Concernant Winamax, nous n’avons pour le moment aucun programme fidélité à proposer.

Sir MafioSo wrote:

[quote]bigdav01 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Salut Sir Mafioso

Merci d’avance[/quote]

Nous sommes en négociation pour le deal d’affiliation et sur ce qu’on pourra vous proposer. Les formulaires de déclaration d’affiliation seront disponible prochainement. Si tu as bien vidé tes cookies et télécharger la room via PA, tu peux déposer car l’affiliation à priori, n’a pas de raison de louper. De plus le système est rétroactif, ce qui veut dire que le rake que tu fais à partir de ton premier dépôt est comptabilisé.[/quote]

Cookies bien vidés avant le téléchargement donc, normalement pas de problème. Mais on vérifiera donc ça dans les jours qui viennent.

Merci pour ta réponse rapide ! :slight_smile:

bonjour mdp pour everest le 4 aout please?merci davance

Il y a pas de mdp, faut être affilié à poker académie.

Petite question svp
je veux terminer mon affiliation Everest
mais petite souci
screen name : je mentionne mon pseudo ou mon nom de table?
merci de m’aider.
bonne journée

Bonjour,

Peut on desinstaller et reinstaller via Pokac pour s affilier sur une room sur laquelle j ai deja ouvert un compte.fr ?

Merci :frowning:

XATU7169 wrote:

[quote]Petite question svp
je veux terminer mon affiliation Everest
mais petite souci
screen name : je mentionne mon pseudo ou mon nom de table?
merci de m’aider.
bonne journée[/quote]

C’est ton nom de table le screen name.

Tradix wrote:

[quote]Bonjour,

Peut on desinstaller et reinstaller via Pokac pour s affilier sur une room sur laquelle j ai deja ouvert un compte.fr ?

Merci :([/quote]

Non, malheureusement, ce n’est pas possible.

Bonjour, c’est pour l’affiliation avec Full Tilt Poker. Je ne trouve pas de lien pour cette room, comment faire?

merci d’avance

kingzulu

SAlut,

Voici la fiche Full Tilt: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/full-tilt-partenaire-boutique.html