"Combien doit-on perdre" en big blind ?

putain je vendrais ma mere pour run -10bb/100 en blinds

c’est quoi tes vp pr 3b si c pas indiscret

Je pense que c’est surtout une histoire de range et de jeu post flop je close ma session a -4 caves d’ev et je te dit sa

1 « J'aime »

Quand même pas moi. Je joue pas à des limites assez hautes pour ça :joy::joy:

1 « J'aime »

lol moi non plus hein mais j’ai pas de coeur xD

1 « J'aime »

oui c juste pour avoir une idée

1 « J'aime »

bon tu veut savoir mon taux de 3bet total ? je vais voir si je le trouve en fonction des positions

oui vp pr 3bet par position stp c’est gentil merci mais finit ta session c pas pressé

je trouve ma stats vs BU mais je trouve pas pour voir ma stats sur les blinds, c’est pas 3bet vs steal ?

non mais te prends pas la tete juste tes stats en blinds vs any position

9.66 de 3bet steal
3bet vs bu open 9.73
C’est un peu haut je trouve là normal en mode exploitant je pense que ce serai plus vers les 8
3bet pf normal je suis a 7.09

1 « J'aime »

ok et en vp ?

le vpip en blind ?

yes (dsl pour la pollution du thread) on s’arrete la de notre dialogue xD

NL 2 et NL 4 on peut être gagnant en SB, léger perdant en BB.
A partir de la 10 ça se gâte.

En gros -15bb/100 en SB et -30bb/100 en BB restent correctes en NL 20/25/30 mais il ne faut pas dépasser à mon sens.

Mais on peut descendre, j’ai souvent vu du -10bb en SB et genre -15bb/100 en BB et souvent chez des joueurs qui justement ne défendaient pas leurs blinds, du genre 70/75 % de fold au steal vs BTN.

A titre perso, je suis à -20bb/100 en BB et -10bb/100 en SB.

8 « J'aime »

Faudra m expliquer comment on fait -20bb/100 en foldant 75% ses BB
75% du temps tu vas faire -100bb/100 quand même , on rattrapera jamais assez avec le top25% pour y arriver , je dirais que justement , faut plus défendre

yo, tu as l’air de t’y connaitre sur le sujet. En 100/200, je suis à -24bb/100 en BB et -20bb/100 en SB. J’ai pas vraiment d’idée de ce qu’on doit faire à ces limites.

Eh bien visiblement je suis le seul, mais je suis plus perdant en SB qu’en BB!!! Je vais aller jeter un œil à tout ça ! :wink:

Tu préconises quoi?

Perso BB vs BTN je fold 69% et suis à -28bb/100 en NL 10.
Il vaut mieux servir de carpette en foldant que perdre plus en défendant trop large non?
Surtout qu’en NL 25- le rake est énormissime,ça n’encourage pas à batailler comme un mort de faim.

1 « J'aime »

il est pas moins élevé que en NL10 ?

J’ai énormément de mal à penser qu’on puisse avoir -28 bb /100 en foldant 70% , faut voir le sample de mains que tu as.