Combien de bankrool pour bien debuter

loooooooool, pas d’arguments formels???

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

comotyelavinia écrit:

[quote]loooooooool, pas d’arguments formels???

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool[/quote]

Oui j’ai pas vu un seul calcul mathématique, alors qu’on me dit que c’est 80% de maths.

ah bon? les calculs de cotes lorsque tu calls mon 3bet de 5 fois ton raise préflop avec A7o, tu esperes quoi? idem sur le flop en callant mon bet pot?

y’a rien de mathématiques lorsque tu calls mon push avec A9 contre QQ? ton espérence de gains par rapport a ta mise? nooooooooon c’est pas mathématiques ca…

Puis connaitre tes stats, savoir que tu joues 70% des coups, et tu 3bet 5% de mes raises, ca reste des maths mélé a du profiling…

ehh le clown, 6 lapins + 4 lapins ca fait 10 lapins ou pas? :slight_smile:

C’est moi qui a push avec A9
et un gars qui 3bet 15% je dois penser qu’il à une bonne main à chaque fois?
si c’est le cas tu touches plein de jeu!

reponds pas a coté, y’a rien de mathématique dans ma demonstration?

70% en HU sans pression de blind ça parait correct
tu dis que tu push hors c’est moi qui push ne croyant pas que tu ai une main à chaque 3bet, on peut appeller ça un bluff hein.
Tu call,t’aurais eu KK en face t’aurais tiré la tronche lol

bref c’est surtout du profiling tout ça.
mais c’est sûr que quand on a les cartes au bon moment ça aide, et on peut dire j’ai joué un 70%, c’est bien, j’ai tenté un move c’est tout.
tiens calcule moi la probabilité d’avoir KK contre AA en HU comme on a eu…ça ça ressemble plus à des maths

Bref c’est bon laisse tomber como
je veux pas vous faire chier je m’en vais c’est tout.
Je m’excuse d’avoir débarqué comme un cheveu sur la soupe.
mais je pense pas être non plus un fish total sans être un pro c’est tout!

je serais jamais un vrai joueur de poker c’est pas mon but, tout ce que j’ai lu c’est poker cadillac sans y avoir appris grand chose, là ou j’ai le plus appris c’est avec des sharks, voilà c’est tout.

A quoi ca m’apporterait lol??

LAPOISSE écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

[quote]
Quand tu auras compris que le poker ce n’est pas du feeling, un ressentit,… mais froidement des math ca ira mieux

Ah oui si tu veux peut etre paraitre plus malin change moi ce pseudo minable.[/quote]

T’as niveau doctorat en math?
t’es comme les étudiants de harvard je crois qui trichaient au blackjack en comptant les cartes?
c’est chris Brocky je crois qui fesait ça, lui joue au poker maintenant…pas sûr qu’il gagne enormement.[/quote]

doctorat en math pour juste quelques probabilité classqiue et quelques fraction… ahahaha

ratounet07 écrit:

faut quand meme savoir calculer les factorielles.

on apprend ca en premiere desormais…

comotyelavinia écrit:

oui mais pas lié aux combinaisons et proba.

mais c’est quand meme moins compliqué que faire un algorythme pour résoudre un rubik’s cube lol

voila pour toi mon amis quemlques probas et startegies

[file name=sng.zip size=369849]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/sng.zip[/file]

oui je connais ces stats
j’ai lu un peu le pdf à coté et je peux pas m’empecher d’être en desaccord avec un truc déjà mais bon…
Early Error #1 - Playing Too Many Hands, Especially Out Of Position…
l’exemple me fait un peu rire, même si je raiserai pas ce genre de main à cette position je la jouerais quand même, apres tout il vaut mieux jouer un family pot avec AJ qu’avec 23 ou A6…donc je suis mitigé sur certains points de vue, même si je ne joue pas AJo sur FR OOP à un certain niveau de blinds
C’est souvent pour ça que les livres j’ai du mal avec et je prefere largement une mise en situation.

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 42.409% 40.45% 01.96% 1437950712 69579852.00 { A9o }
Hand 1: 57.591% 55.63% 01.96% 1977632688 69579852.00 { 77+, A7s+, K9s+, QTs+, JTs, ATo+, KTo+, QJo }

{ 77+, A7s+, K9s+, QTs+, JTs, ATo+, KTo+, QJo }=range a 15% (de pokerstove) A9o is the nuts…

bonscott écrit:

[quote]equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 42.409% 40.45% 01.96% 1437950712 69579852.00 { A9o }
Hand 1: 57.591% 55.63% 01.96% 1977632688 69579852.00 { 77+, A7s+, K9s+, QTs+, JTs, ATo+, KTo+, QJo }

{ 77+, A7s+, K9s+, QTs+, JTs, ATo+, KTo+, QJo }=range a 15% (de pokerstove) A9o is the nuts…[/quote]

Je comprend rien lol

disons que

le top 15%des main preflop >A9o

bonscott écrit:

[quote]disons que

le top 15%des main preflop >A9o[/quote]

oui mais mon but c’est pas d’être call, ça se call un all in avec KT+ high QT+ high ou des JT?