Hello,
Alors je n’ai pas postulé plus tôt car je pensais qu’il y aurait des tonnes de candidats et donc du mal à me démarquer.
Mais au final, cela serait vraiment la nuts pour moi un coaching de master (ou bien une review de session m’intéresserait aussi ^^)
Donc pour me présenter :
- Déjà mon blog est assez fourni et vivant. ici :
[OmG] La main totalement WTF du jour - #1076 par greg31150
@Master me connait déjà pour avoir pas mal échangé avec moi, un peu sur la « technique » mais principalement sur le mental et le coté « organisationnel » du jeu (préparation des sessions, cooldown etc.), j’ai particulièrement apprécié il y a 2 ans le powerPoint qu’il a proposé afin de présenter tous les axes de travail et de progression possibles pour améliorer notre jeu et nos sessions.
Sinon, pour revenir à moi, je suis un joueur qui joue depuis longtemps (par périodes, avec des interruptions) en petites limites.
Aussi bien en MTTs - jusqu’à 10 euros ; qu’en Cash Game, bien gagnant jusqu’en NL10 et plus récemment en NL20 après plusieurs « shoot break-even » par le passé, en NL25.
Récemment je me suis mis aussi aux SNG Jackpot de manière « récréative » et pour me préparer à reprendre un peu en MTT.
Cela parce que j’ai l’impression de plafonner en NL20, de pas avoir assez d’edge vs les regs de NL20…
Du coup, ce coaching serait parfait pour moi pour confirmer un palier et sentir que je peux être plus à l’aise en NL20.
Aussi bien techniquement que mentalement.
Même si Master n’est pas « principalement » un coach mental, je pense qu’il peut m’apporter beaucoup de ce coté là, ne serait-ce qu’en m’apportant plus de confiance dans mon jeu en le rendant plus solide et précis.
Voilà, Master n’hésite pas si tu as des questions. On a beaucoup échangé déjà et tu sais que je suis ouvert ^^
Je n’ai jamais pris de coaching et c’est surement une erreur qu’il me faut corriger au plus vite !
A+