Cherche joueur de PLO

:blink:

Alors là un grand merci Fred d’avoir pris le temps de regarder la vidéo et en plus d’avoir pris le temps de rédiger toutes les remarques que tu juges nécessaires.Je sais que c’est long et que c’est du « boulot ».

Je vais reprendre toutes tes observations.

Encore un grand merci et GL sur les tables

EDIT: pour le fil de discution, je fais un copier coller de ton post ici

http://www.poker-academie.com/forum/omaha/video-plo-micro-2tables.html#395584

Je suis d’accord avec les commentaires de Fred, à la fin de son post, sur l’analyse globale. Je n’suis pas assez expérimenté pour trouver les points précis qui faillent dans ton jeu comme lui, mais quand je lis ses commentaires, c’est très clair…

Notamment sur les erreurs liées à la position, et particulièrement avec l’idée qu’en PLO il vaut mieux ne pas slowplay, et bet or fold le plus souvent. Un check/call est rarement logique en PLO, sauf si on veut faire call sur le c-bet d’un joueur agressif pour le check/raise plus tard en étant sûr d’être devant.

Il faudrait que je revoie la vidéo en détail avec les commentaires de Fred sous les yeux pour m’aligner sur l’analyse de tes mains. Plus tard peut-être…

Aussi, je n’suis pas aussi pédagogue :wink: ! Car là, c’est bien détaillé, lisible en +…

oO, je vais re-regardé la video mais avec les commentaires cette fois !
Merci pour cette video, et pour l’analyse. Moi qui debute aussi en PLO, c’est du pain béni :slight_smile:

salut Oz,
Tu continue ton apprentissage en omaha ou tu as stop?
Sinon je compte faire une petite vidéo un de ces quatre, vu que je commence aussi cette variante cela pourrait être intéressant à partager…
A+

yogue101 wrote:

[quote]salut Oz,
Tu continue ton apprentissage en omaha ou tu as stop?
Sinon je compte faire une petite vidéo un de ces quatre, vu que je commence aussi cette variante cela pourrait être intéressant à partager…
A+[/quote]

J’ai fais une pause en PLO pour le moment, mais je reprendrais très certainement un peu plus tard.

En revanche n’hésite pas à faire une vidéo (et à la partager pour avoir des retours), c’est une bonne base de travail au départ.

GL

Salut les ploteurs,

c cool d’avoir ce thread, je vais regarder la video de Oz également.
Je suis aussi en apprentissage depuis quelques mois, et si je n’ai pas posté depuis
quelques temps sur mon blog c’est que je ne sais pas bien par quel bout prendre le PLO.
Mais je suis en train de préparer un article avec quelques situations standards …

Après on peut aussi toujours se faire coacher par un prof PA