Hi,
J’ai (enfin) commencé le PLO cette semaine, regardé quelques vidéos appris quelques termes (Wraps, Rundowns, Freerollings etc…) et a peu près saisi l’esprit du jeu.
Vu que le groupe de travail dédié au PLO semble mort, si certains membres (qui ont débuté recemment ou pas, ou même veulent débuter en s’investissant un minimum) souhaitent discuter de tout ça via skype et se faire des sessions mikogo pour accélérer les choses faites le savoir ici.
De mon coté j’ai commencé en PLO 05 pour me familiariser avec le jeu.
Pour tout avouer c’est vraiment pas évident, 90% des vilains ne connaissent pas les règles, ne bet pas ou très peu (parfois avec des trucs … ???) et rentrent dans tous les pots.
Je sais plu qui a posté “Battre la micro en PLO impossible” il y a de ça quelques semaines, c’est clair que c’est battable mais peut être pas en jouant 40/20 a priori comme je peux le voir dans pas mal de posts qui disent qu’il faut aller voir des flops etc … en micro c’est suicidaire pour qui débute.
Bref le principal problème pour le moment est d’arriver à multitabler tout en glanant des infos sur les ranges de call ( puisqu’ils ne bet pas !).
Autre souci, les sizings de bet pour éviter la réalisation d’équité, faut faire le Boucher POT POT POT ou des truc plus fins passent très bien?
Lykydyser disait que c’était un jeu de Turn en affichant des stats de ouff et un run de chattard ( ).Si tu passes par là peux tu développer ?
J’ai acheté Omaha Manager, mais bon comme en holdem j’imagine que le tracker sert à rien ou très peu en micro ?
Sur le .Fr quels sont les gaps de niveau ?
A partir de quand commence t il a y avoir des tables équilibrés entre des joueurs sérieux et des spewtards? En gros quand est ce que l’on peut raisonnablement se dire que l’on a un range de bluff.En micro à 5 par pots, c’est juste pas possible ou vraiment très rare.
Quel est un bon winrate en micro ?
Merci d’avance pour vos réponses, pour ceux que ça intéressent faites le savoir ici.
GL à vous toutes et tous
[b]EDIT : si je fais une vidéo, qqun serait il ok pour y jeter un coup d’oeil, les vidéos de PLO micro sur le .Fr visiblement ça intéresse aucun site.
EDIT2 : Une série “grinding up the stakes” en PLO serait la bienvenue ça n’existe ( a priori) nulle part
EDIT 3: ou au moins un cours en direct (lol) si le manque de popularité limite les moyens
EDIT4: Erratum Omaha manager sert énormément pour les analyses d’équité une fois la main terminée[/b]