Rien imo, j’ai rien organisé donc sorry lyky
dommage y en a que pour les geeks de starcraft
négocies un truc ca peut être cool vu qu’il n’y a même plus de vrai championnat PA
GL en tout cas
Xeha wrote:
Bah ! comment dire?
…Organise…!!:laugh:
Bah tu me trouves un moyen de faire jouer des gens qui peuvent start qu’a 50 E avec 200 E après on verra
Si tout le monde ne part pas aux même sommes, pas de classement possible, pas de gains possible
Hello,
C est quand meme assez facile a comparer d apres les proportions…certe le niveau des adversaires ne sera pas le meme mais la progression est proportionnel.
50$ allez a 500$ = * 10
200$ allez a 2000$ = * 10
…
Mais le support voudra un controle serieux je pense…si y a des prix et c est la que ca se corse
avec le meme nombre de buy in bien sure…
L’histoire de proportion peut aller
Je vais contacter nico pour lui demander si il est possible d’instaurer des prizes, x10 me parait pas assez pour partir à 50$ et trop pour partir à 200$, car moins de volumes en mid stakes, plus de reg …
Mais pour l’instant il y a 2 joueurs à 200 E , moi à 50 E si il y a d’autres venus oui, on va laisser le temps des inscriptions, je parle à nico du projet et on fait ça
La date va être reporté le temps que le support mette en place quelque chose et qu’il y ait quand même 7-8 candidats
ok , tip top
Tiens moi au jus…
room bwin ok aussi?
ok pas de souci; bien sur plus on est plus ces interesant je ves comancer a play afin de m’adapter a poker stars,puis je repartirer de 200
51king51 wrote:
Please fais un effort sur la langue
Good Luck…
Pas de soucis pour la room tant que c’est fr
Thx Canon du soutien
dsl le pire j es relut je vois pas de faute
Lol c’est avec ironie ce que tu dis ?
J’en vois 6 Perso mais c’est pas si important mais c’est toujours plus agréable de lire des messages avec une orthographe à peu près correct.
J’ai contacté Nico il faut que je le mail pour le projet mais il me faut plus de monde IN pour qu’il accepte ce projet imo
51king51 wrote:
Phonétiquement, tu marques un point
Xeha, pourrais tu rappeler clairement les règles du challenge ? J’ai vu plusieurs idées dans le post mais j’arrive pas trop à voir sur quoi vous allez partir
Ca pourrait m’intéresser, même si je joue pour l’instant uniquement sur PS.com je peux passer sur le .fr s’il y a assez de traffic
51king51 wrote:
je pense que tu le fais expres,j’ai ri en tout cas
je te l’ai déja dis
bon j’ai relu,pas de fautes,mauvais et pas mover,c’est interessant,je vais commencer,pas de soucis…enfin bref tous les 3 mots tu fais des fautes sers toi d’un correcteur,au début c’est drôle après ca pique les yeux:)
bon je suis in comme dit précédemment.
Avec combien là c’est plus problématique.:S
Vu que je tente d’être SN en 2011 je peux pas vraiment me permettre de jouer plus bas que ce que ma BR totale me permet c’est à dire en 5€ pour le moment et si tu comptes faire partir ce challenge à la fin du mois je compte être en 10€ pour cette date ce qui ferait tourner ma BR sans doute autour de 600€.:dry:
Peut-être un peu trop pour démarrer le challenge à toi de voir ( à moins que je parte de 400€ pour le challenge spécifiquement ce qui ferait du 40 BI … enfin on verra d’ici à ce que ca démarre ma BR aura peut-être fondu et j’en serai à 200€ qui sais :silly: )
bref, on s eloigne du sujet,
Perso je suis Suisse de langue maternel allemande et il est vrai que mon francais n est pas toujous au top ,
Mais je fais des big efforts pour m ameliorer…
Ca avance sinon pour ce defi?
Xeha wrote:
[quote]Lol c’est avec ironie ce que tu dis ?
J’en vois 6 Perso mais c’est pas si important mais c’est toujours plus agréable de lire des messages avec une orthographe à peu près correct.
Je fait des effort pourtant.