Cherche Challenge SNG pour 2011

Phonétiquement, tu marques un point[/quote]

MDR chez moi l ecriture a jamais etait important

Je suis hot comme la braise :wink:

Lol nice roi :slight_smile: que ça dure

Ca va être dur de trouver des leaks à qqn qui a un ROI de 46%!

canonbis wrote:

[quote]Je suis hot comme la braise :wink:

[/quote]

Mince je vais encore perdre une place à la BOP :-)…
GG!!

pragmos wrote:

Détrompe toi… C’est con hier, j’ai perdu tous mes HU ou quasi en étant devant…
Pour les leaks, Je sais que j’en ai… mais j’attends de voir quels sont ceux que tu vas repérer :wink:

fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[/quote]

GG!![/quote]
Bizarrement mon score BOP est pas top… c’est quoi ton pseudo Fab histoire de ne pas trop s’affronter…

canonbis wrote:

[quote]
Bizarrement mon score BOP est pas top… c’est quoi ton pseudo Fab histoire de ne pas trop s’affronter…[/quote]

arf tu m’es passé devant pour 1 point (pseudo Cleptopot):silly:
Il me reste encore un bloc pour tenter de repasser devant mais ca va etre compliqué :wink:

canonbis wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[/quote]

GG!![/quote]
Bizarrement mon score BOP est pas top… c’est quoi ton pseudo Fab histoire de ne pas trop s’affronter…[/quote]

Même pour le high orbit?

fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[/quote]

GG!![/quote]

Même pour le high orbit?[/quote]

Je n’ai fait que 100 SNGs cette semaine, et ai mixé les 5/10€ (oui oui je suis enfin monté :slight_smile: )

canonbis wrote:

Je n’ai fait que 100 SNGs cette semaine, et ai mixé les 5/10€ (oui oui je suis enfin monté :slight_smile: )[/quote]

quand meme tu es encore plus nit que moi toi!!!
ne sois pas scare money ca sert a rien et joue moi des 10€ et arrete de trainer en 3e

Parcontre sincèrement, je le dis en tout sympathie, mais parler de sng sur le thread d’un challenge c’est pas obligé du moins pas sur autant de comments …

Sinon le Mail a été envoyé à Nico :slight_smile:

Xeha wrote:

[quote]Parcontre sincèrement, je le dis en tout sympathie, mais parler de sng sur le thread d’un challenge c’est pas obligé du moins pas sur autant de comments …

Sinon le Mail a été envoyé à Nico :)[/quote]

Désolé Xeha…:frowning:

in !
rdv en juillet?

Tu veux dire par : “rdv en juillet ?” :slight_smile:

je veux dire que 5 ou 6 mois de challenge ce serai cool et mois par mois aussi, ce qu’avait mis en place canonbis ou Pa l’an dernier avec un leaderbord PA c’était cool, mais je me rappelle pas si y avait des récompenses?

Slt,

Pour ma part je me lance dans un challenge SNG HU à 5,50E sur EVP.
Je démarre avec 36E de BR.
Pourquoi cette variante? car je pense avoir un edge sur la plupart de mes adversaires. Je jouais régulièrement en CG HU NL50 et NL100.

Mon but est de jouer 10 SNGs/jour et d’en gagner minimum 6 pour être gagnant. Et également de garder ce rythme durant les 2 3 prochains mois afin de monter une BR pour repasser au CG. Je jouerai 2 tables à la fois.

Par contre je ne connait pas trop la signification des termes de tournoi comme le ROI, si qq1 peut m’en dire qq mots sa serait sympa afin que je puisse calculer à cb je me situerai.

Mon premier jour de challenge s’est passé correctement avec 10 victoires pour 5 défaites et un gain de 17,5E ce qui monte ma BR à 53,90E.

Teddy

Si c’est toujours ok,je suis partant avec 300€ de départ pour commencer au SNG 5€

j es debuter en vu du chalenge sur ps si il a lieu un jour lol.

C’est quoi ton pseudo sur PS ??? B)