Et oui afin de pimenter le poker, je cherche une ou plusieurs personnes pour un challenge SNG qui se déroulerait sur l’année entière, donc si il y a des intéressés ou des personnes ayant des idées pour les termes du défis
Exemple :
Celui qui devient supernova le plus rapidement
Celui qui a le plus gros Roi
Celui qui a le plus gros volume
Celui qui a le plus gros gain horaire
Celui qui …
A vous de voir, si vous avez des idées etc
Questions limites peu importe que le joueur joue la HS du .com ou la micro du .fr tant que la personne “s’engage pour l’année”
Je te dirais bien que ton challenge m’intéresse mais le pb c’est que je ne suis pas sûr de pouvoir m’engager pour l’année (à tout le moins à un volume suffisant notamment sur la 2ème partie de l’année)
Donc disons que je suivrais de très près ce challenge s’il voit le jour et que si je m’aperçois que je peux jouer suffisamment j’en serais.
[quote]Et oui afin de pimenter le poker, je cherche une ou plusieurs personnes pour un challenge SNG qui se déroulerait sur l’année entière, donc si il y a des intéressés ou des personnes ayant des idées pour les termes du défis
Exemple :
Celui qui devient supernova le plus rapidement
Celui qui a le plus gros Roi
Celui qui a le plus gros volume
Celui qui a le plus gros gain horaire
Celui qui …
A vous de voir, si vous avez des idées etc
Questions limites peu importe que le joueur joue la HS du .com ou la micro du .fr tant que la personne “s’engage pour l’année” :)[/quote]
je crois que tu devrais faire un challenge a la boku vous commencez avec 100€ et c’est celui qui atteint les 2000€ le plus rapidement sans se broker et en respectant une gestion de bankroll
non car je vais drastiquement reduire mon temps de jeu l’annee prochaine. Juste queques sessions quand j’en ai vraiement envie. Surtout que l’annee prochaine va etre chargee niveau boulot. Si je prends pas au challenge ca va me forcer a jouer et ca j’ai pas envie
[quote]J’ai déjà donné pour les “partir de x à x euros” bien que l’idée est bonne et je suis pas boku moi ce mec est dingue.
Je cherche quelque chose de plus “calme”, accessible à tous après si le challenge boku vous intéresse here we go[/quote]
apres pour quoi pas le chalenge boku mes en plus soft. Meme si moi je le trouve bien
[quote]J’ai déjà donné pour les “partir de x à x euros” bien que l’idée est bonne et je suis pas boku moi ce mec est dingue.
Je cherche quelque chose de plus “calme”, accessible à tous après si le challenge boku vous intéresse here we go[/quote]
ce qu eje proposait c’etait un challenge light tu demarre a 100 mauis ca peut etre a 200 ou plus et tu te dis le premier a 2000 on est loins de passer de 10 à 100 000 et ca representre nettement moins de partie et c’est aussi un bon objecif pour les debutant de monter leur br cette annee
Nan mais finalement ça me va, à partir de 200 sur PS.fr j’vais pouvoir monter une BK sur l’année et continuer à up plus vite en parallèle sur un autre soft.
Challenge :
Start to 200 E sur les sites du fr le mieux serait PS, en SNG Uniquement (vous pouvez jouer du CG et MTT mais ce ne sera pas compté comme faisant parti de la BK) Aucune limite, objectif : avoir la plus grosse BK le 1 décembre 2011 :), Bilan chaque semaine (le dernier mois est souvent chargé etc donc pas la peine).
Je vais réfléchir car j’aime les défis et j’ai aucune gestion de bankroll je joue sans objectif et quand je tilt je vais jouer des heads-up beaucoup trop cher et c’est une fois que je suis broke que je me dit que je suis con. Je pense avoir un niveau de jeu correct mais je supporte mal de perdre sur des coups ou je suis largement favoris par exemple j’ai réussi a monter une bankroll de 100€ en partant de 0€ bon c’est certain en gagnant le tournois de Mardi (mini-championnat-pokerstars) et donc pour une fois j’ai arrêté de jouer après alors que d’habitude je vais tout distribuer comme un fish en cash game. Et donc je me suis mis en sit in go le lendemain et j’ai ouvert 4 tables de 6 joueurs a 5€ et après avoir perdu 4 paire d’as dont 2 en même temps je me suis mis faire heads up a 30€ en jouant comme un débile mais je me rencontre seulement après que j’ai fais n’importe quoi. Donc peut être que avec un défi j’arriverais a être sérieux sur le long termes.