5€ avec 100€ de br c’est quand meme vraiement just… j’appelle pas ca une gestion de br moi. En jouant a 3€ c’est deja mieux et suffisant car tu peux facielement remettre 100€ pour jouer si tu broke. Ca permet aussi de pas tilter quand tu perd une paire d’as ou deux ou trois…
Si tu ne sais pas gerer une br de 100€ comment vas tu faire pour en gerer une de 1000€ ou 5000€tu vas jouer des sng a 200€ et ensuite quand tu vas perdre 4/5 BI tu vas commencer les HU a 500€ ou 1000e et te broker et la c’est plus dfficile de redeposer 5000€ sans se mettre sur la paille financierement
challenge interessant, je me tate d’ici la fin de l’annee. Je crois que je vais pas faire sur ps mais peut etre winamax ou everest.
j’ai 20 euros sur winamax et j’ai bien envie de debuter avec de tres faibles bi mais finir millionnaire. Si ca vous convient je suis in pour 2011
[quote]Nan mais finalement ça me va, à partir de 200 sur PS.fr j’vais pouvoir monter une BK sur l’année et continuer à up plus vite en parallèle sur un autre soft.
Challenge :
Start to 200 E sur les sites du fr le mieux serait PS, en SNG Uniquement (vous pouvez jouer du CG et MTT mais ce ne sera pas compté comme faisant parti de la BK) Aucune limite, objectif : avoir la plus grosse BK le 1 décembre 2011 :), Bilan chaque semaine (le dernier mois est souvent chargé etc donc pas la peine).
Comme vous voulez fin ça parait compliqué avec des proportions lol faut “établir” des règles.
Perso je commencerais pas à 50, car re jouer en 1 E ça fait chié je préfère partir en 5 tranquilement et ne pas “perdre” un mois voir + pour up de 50 à 200. Après je comprends très bien que tout le monde ne puisse pas start à 200 E si la majorité start à 50 on commencera à 50
je suis in.
Je partirais également des 5€ : je suis rollé pour avec ma BR totale donc pour le challenge ca me fera un BR agressif si on part de 200€.
Ca sera sur PS pour moi
En parlant de BRM, il y a des limites, c’est certes “bête” mais faut que ce soit équilibré, je demande à tout les joueurs de jouer un sng avec au moins à chaque fois 35 Bi (pour éviter les shoots de très bons joueurs en 20 E avec 10 Bi pour up 3x plus vite que les autres)
Chacun sa roll de départ, le but n’est pas de finir 1er juste de tous s’encourager de poster nos mains, nos problèmes, les résultats des sessions etc …
Tous ceux qui veulent y participer si vous pouvez juste répondre “In avec x Euros”
PS : Et toi la mamie tu viens pas te plaindre de la perte de 7 malheureux Bi de ta BK (qu’on aimerait bien avoir, ainsi que ton talent (brag, ça vaut un coaching gratuit ça :))
Yop, pour ma part j’ai commencé mon challenge only SnG 1 euro sur PS avec 100 euros de BR. Je ne compte pas trop vous faire de l’ombre mais bon on ne sait jamais ;p
Chacun sa roll de départ, le but n’est pas de finir 1er juste de tous s’encourager de poster nos mains, nos problèmes, les résultats des sessions etc …
Tous ceux qui veulent y participer si vous pouvez juste répondre “In avec x Euros”
PS : Et toi la mamie tu viens pas te plaindre de la perte de 7 malheureux Bi de ta BK (qu’on aimerait bien avoir, ainsi que ton talent (brag, ça vaut un coaching gratuit ça :))[/quote]
y a quoi à la gagne?