Salut,
Vilain 7 est un regfish 33 11
Vilain 9 est un reg 19 14
Je vous met les stats de vilain 7 plus en détails en dessous comme d’hab
Vilain 7 est assez station, j’ai vraiment hésité à bet cette river qui fait rentrer un draw, mais en même temps je bat toutes les DP et les brelans auraient raises flop ou turn imo.
All in !
Meme si il peut avoir percuter son tirage suite (trop rarement pour check back imo surtout qu’il aurait tendance a bet river si s’était le cas)
Tu mises la turn et envisages de check back river ? Je crois que tu as un grave problème de logique. Selon moi, turn est un check back évident, et la river un auto-push.
Turn on bat peu d’A et à part 78s je vois pas d’autre mains moins bien qui vont call 2barrel (et y’a rien qui te callera 3barrel). Check behind me parait totalement envisageable.
[quote]Turn on bat peu d’A et à part 78s je vois pas d’autre mains moins bien qui vont call 2barrel (et y’a rien qui te callera 3barrel). Check behind me parait totalement envisageable.
River, bah tu chatte un peu la nuts.[/quote]
Tu entends par la que turn je me retrouve avec une main moyenne et qu’il vaut mieux 2 barrells uniquement les bombes type set Op, ainsi que les bluffs semi bluffs afin de laisser vilain bet river et de call selon la cote et de ceux qu’ai devenu notre mains river?
Desolé, j’ouvre le debat car ca me tracasse cet histoire de second barrell.
Ouais nan en fait c’est un poil weak, on miss value/protection sur les quelques draws/paire+gutshot en plus vilain est pas aggro river, donc doit pas y avoir de random reverse float dans sa range comme chez certains, il va pas forcement bet missed draw et il transformera pas non plus un 8x en bluff.
Il a limp/call du coup il a beaucoup de 8x/6x/sc/PP/weak Axs et pas de AK/AQ/AJ. C’est un clear 2nd barrel pr value et c’est possible de value bet 1/3 river même sans hit le T imo. Avec le T, tu as la nut comme dit fred car ce genre de joueur va souvent fastplay ces sets/DP et au pire tu bas toutes les DP.
J’aime bien ton bet size turn, pas trop cher pr l’inciter à call + tu peux tjrs shove river.
Il a limp/call du coup il a beaucoup de 8x/6x/sc/PP/weak Axs et pas de AK/AQ/AJ. C’est un clear 2nd barrel pr value et c’est possible de value bet 1/3 river même sans hit le T imo. Avec le T, tu as la nut comme dit fred car ce genre de joueur va souvent fastplay ces sets/DP et au pire tu bas toutes les DP.
J’aime bien ton bet size turn, pas trop cher pr l’inciter à call + tu peux tjrs shove river.[/quote]
yep easy 2barrel
push river et pleure s’il a 75s 97s ou slowplay un set !
[quote]Ben Moi, je me méfierai du Vilain Fish Passif qui chek call les CBET FLOP et TURN.
J’ai vu ça parfois en NL50 sur EVP, le vilain la joue pareil et te check-raise river avec les Nuts type AA.
En théorie, il faudrait miser à la river. Mais j’aimerai bien une note pour me rassurer qu’il ne slowplay pas avec les nuts.[/quote]
en théorie ya peu voir pas du tout de set dans sa range vue vue son % de C/R flop (8) et turn (6)
idem pour AA vue son % de 3bet 9% , il aurai NYBR (limp/3bet) préflop.
[quote][quote]
en théorie ya peu voir pas du tout de set dans sa range vue vue son % de C/R flop (8) et turn (6)[/quote]
Ca ça veux rien dire par contre. S’il c/r DP+/combo draw sur les boards drawy il arrive à ses 8% de c/r en slowplayant (joli mot pour Oz) les set sur board dry.[/quote]
Salut,
Tu penses vraiment que ce genre de profil, mixe son jeu en raisant DP, Draw et surement AIR et d’un autre côté se contente d’être passif avec ses set ?
Regardez son taux de % de raise to cbet flop et turn aussi. L’adversaire et très agro. A quoi bon être agro si ce n’est pour se faire payer cher ses jeux max ou quasi ?