Check back river?

shove std river pour moi

[quote]
Tu penses vraiment que ce genre de profil, mixe son jeu en raisant DP, Draw et surement AIR et d’un autre côté se contente d’être passif avec ses set ? [/quote]

Quelqu’un qui c/r 8% a rarement de air dans sa range.

Sinon, je sais juste que c’est possible qu’il slowplay set dans ce spot. Il le fait surement pas pour mixer ou je sais pas quoi, mais juste il a la nuts, y’a pas de draw, il slowplay.

Oui tte facon, c’est parce qu’il joue set comme ça qu’on peut pas value shove, c’est une questions de combos. C’est dur de faire set^^

Fred.dz wrote:

[quote][quote]
Tu penses vraiment que ce genre de profil, mixe son jeu en raisant DP, Draw et surement AIR et d’un autre côté se contente d’être passif avec ses set ? [/quote]

Quelqu’un qui c/r 8% a rarement de air dans sa range.

Sinon, je sais juste que c’est possible qu’il slowplay set dans ce spot. Il le fait surement pas pour mixer ou je sais pas quoi, mais juste il a la nuts, y’a pas de draw, il slowplay.[/quote]

yep c’est toujours possible mais ça laisse peu de set dans sa range !

d’ailleurs je me demande si c’est pas le genre à lead river apres avoir ch/c ch/c avec un set.

vilan a ouvert ou check river ?

Je vais me répéter mais j’ai bel et bien shove river et vilain a check/call avec 79s pour une quinte.

C’est la vie :laugh:

Merci à tous.

Easy shove river.
Ne pas 2nd barrel serait trop weak (vu le profil, trop de value/protection sur draw, paire+draw, weak A)

A la limite, les discussions sur les sets, dp sont superflues parce que, qu’il les slowplay ou pas, on a trop de value sur le reste pour envisager check turn ou check river