CHAMPIONNAT saison IV - débat

Pour ceux qui bossent en entreprise ou autre faite-vous passer pour malades ou simulez un problème familial (ma mère, ma tante, mon fils, etc. est malade), un problème de transport (voiture, train ou métro si invérifiable) :laugh:

Sérieusement, c’est clair que c’est lourd mais si vous croyez faire + de 2h à chaque fois vous rêvez, ça arrivera une fois ou deux, sans plus, moins souvent que les contretemps suscités … (mon voisin s’est saoulé et a réveillé tout le quartier, impossible de dormir, témoignage à donner au flics car plaintes des autres voisins :slight_smile: c’est tellement gros que ça passera)

Sur ce je souhaite que tout aille bien chez tout le monde, hein, n’attirons pas le malheur en en parlant :wink:

Pour les indépendants, vous pouvez toujours essayer de vous organiser un peu, non ?

Pour les autres c’est juste une petite nuit, ça ne vous arrivera pas plus souvent qu’une indigestion, sauf que vous serez content :slight_smile:

John T. Chance wrote:

[quote] alors que le stack de départ en lui-même a peu d’influence sur la durée d’un tournoi.
[/quote]

:ohmy: :ohmy: :ohmy: , que dis-tu là ??? Je suis loin d’avoir ton expérience en la matière mais je suis à peu près certains qu’à levels équivalents les tournois avec 1 stack de 3000 durent en moyenne 1h de plus, en tout cas dans un tournoi où on commence avec 1500 et où après une heure la moitié est out, avec 3000 il faut 2h pour que la moitié soit out, ensuite c’est équivalent

et des levels + longs favorisent la technique et les meilleurs joueurs, non ???

Moi je trouve ce calendrier très bien et les structures très bien, j’aurais même fait un gros deepstack avec levels de 30min et stack de départ de 10000, mais bon :stuck_out_tongue:

Maintenant s’il y a des changements votés à la majorité, je ne râlerai pas, j’ai un esprit démocratique. Mais je vote pour le maintient du championnat tel quel.

Perso j’aurais prefere les etapes le vendredi ou le samedi (le lundi soir je pourrai pas participer).

Perso je dis bravo à PA et les horaires me conviennent. Au moins je n’aurais pas la geule de bois les lendemains de poker :smiley:

dimdim wrote:

moi aussi le vendredi soir me parrait approprié car le samdi est souvent reservé uax sorties ave madame et la semaine on bosse en principe

MOI J AI RATER LA PREMIERE EPREVE :angry:

de français?

?

c’es trop compliquer à expliqué …

Pour le reste, la première épreuve du championnat n’a pas encore eu lieu …

Vendredi est le nuts obv!

desoler j ai confondu avec le warm up la premier de se championnat c quand

balouM.T.P wrote:

Salut,

http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-saison-iv.html pour le championnat (pas trop dur a trouver imo).
http://www.bescherelle.com pour l’orthographe.
Politesse — Wikipédia pour le reste.

Ne me remercie pas, c’est naturel.

dimdim wrote:

[quote]balouM.T.P wrote:

Salut,

http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-saison-iv.html pour le championnat (pas trop dur a trouver imo).

Ne me remercie pas, c’est naturel.[/quote]
il ai bont ce dimdim il ai bont :lol: :lol:

:stuck_out_tongue:

salut

moi je dois dire que ces horaires me vont parfaitement, et ca ne me dérange pas de finir à pas d’heure.
commencer les tournois plus tot ne m’arrange pas, et les week-end non plus, je milite donc pour que ca reste comme ca!

dimdim wrote:

[quote]balouM.T.P wrote:

Salut,

Ne me remercie pas, c’est naturel.[/quote]

++1

Canonbis

John T. Chance wrote:

Désolé John… Je viens de découvrir

Je voulais juste rappeler que pokac nous a pondu un championnat énorme sur PS avec 10 packages WSOP et des structures lentes. Au début tout le monde s’extasie sur les structures lentes, mais qui dit structure lente dit tournoi long, il n’y a pas de secret.

Pour ma part la structure est trop lente (je n’ai pas le temps d’expliquer, j’y reviendrais peut-être demain) et je suis d’accord, ça finira tard mais il faut savoir ce qu’on veut et encore une fois, vous ne satisferez jamais tout le monde (à mon avis le championnat est taillé sur mesure par et pour stochastic).

SirMafioso a organisé toute une série de sondages. Déjà à l’époque il me semble que j’ai signalé que aller dans le sens de la majorité n’est pas forcément le bon choix, et beaucoup ont signalé qu’il aurait été intéressant de faire un sondage sur les impossibilités plutôt que sur les préférences. Maintenant la majorité penchait clairement pour les jours en semaine et je pense que la majorité pense avoir un plus gros edge avec les structures lente et s’en réjouit. Les posts sur ce thread le confirment d’ailleurs.

moi j’ai un edge nul part alors m’en fiche, tout ce que je souhaite c’est que ca ne commence pas avant 21h et pas le week end, ou alors 1 ou 2 pas plus.

apres si ca change et que ca ne me convient pas ben tant pis, je ferait ceux que je peux faire et c’est tout!

Je suis d’accord avec toi John, la structure des tournois du champs sont trop lente, mettre des niveaux de blinds à 15 min ne va pas changer grand chose, mis à part le fait de rallonger la période pendant laquelle les joueurs seront tight. Concernant la profondeur de tapis, c’est un peu pareil, toutefois c’est quand même bien sympathique de commencer avec 200BB, au moins on s’amuse un peu pendant les premiers niveaux.

Sinon au niveau du calendrier, j’ai pas d’avis là dessus, je pense que ça a déjà dû être un beau casse tête pour les admins, alors revoir tout maintenant serait prendre un risque pour pas grand chose, faut se rendre à l’évidence, on ne pourra certainement pas participer à tout les tournois.

pffff, c’est peine perdu et c’est bien dommage. Bon allez c’est décidé je ne ferai pas ce championnat réservé aux étudiants ou aux chomeurs.