ZFE 0-2 Sir MAfioSo
Ce serait bien qu’on avance un peu plus cette semaine pour arriver au bout de ce championnat
Me concernant, il me reste à jouer dendridge et Raynor.
bigbox akilius 2-0
Dis donc, ca rox votre championnat !
Bien joué Mafioso, continu comme ca
Ce serait bien comme le dit Sirmafioso qu’on finisse le championnat. Il me reste 6 joueurs à jouer (ZFE Dendrigde lannis Raynor akilius Nyto).
Comme je ne les vois pas souvent sur b.net, je propose à ceux ci de m’envoyer un mp avec leur disponibilités, sachant que je suis très souvent disponible.
Merci d’avance.
Demain dans l’aprem tu es dispo ?
Punaise SirMafioSo c’est le roi des jeux vidéos 1er fifa 1er starcraft
Bravo
Enfin je vais lui mettre une fessé a fifa
Salut, idem, je serais chaud pour finir le championnat
Il me reste ( je crois ) :
-akilius
-zfe
-dendridge
-eljary
-thegrecs
-Iannis
-bigbox
Je suis souvent sur les canaux : Poker Académie et Poker Academie … Si y en à d’autre, dîtes le moi, je suis quasiment tout les soirs en ligne donc voilà … MP-ez moi aussi si vous voulez qu’on s’organise
allez les gars on se motive un peu là! Il reste encore beaucoup de matchs à jouer.
oui, on a plus de nouvelles de ce championnat?
barrykapath wrote:
kler j’ai joué pas mal ce we et en soirée et ya jamais personne sur le canal … dmg
Bon on se donne un ou deux rendez-vous et on le fini ?
Ceux qui n’ont pas joué tout leur matchs, on leur annule tout leurs matchs et puis voilà non ?
ça traine effectivement en longueur malheureusement.
Annonce officiel:
Le championnat sera officiellement terminé le dimanche 27 Février soit dans 10 jours. Toutes les personnes qui n’auront pas assez joués seront malheureusement forfait.
Raynor 1 - 1 ZFE
dispo today
Aks 2 0 Raynor
Aks 2 0 ZFE
Choux-ZFE : 2-0
tony alias Nyto m’a contacté, il ne pourra pas assuré la suite et est donc forfait.
IgoR est dispo pour jouer ce week end ^^