Championnat Poker Académie Starcraft 2

ZFE 0-2 Sir MAfioSo

Ce serait bien qu’on avance un peu plus cette semaine pour arriver au bout de ce championnat :slight_smile:

Me concernant, il me reste à jouer dendridge et Raynor.

bigbox akilius 2-0

Dis donc, ca rox votre championnat !

Bien joué Mafioso, continu comme ca :wink:

Ce serait bien comme le dit Sirmafioso qu’on finisse le championnat. Il me reste 6 joueurs à jouer (ZFE Dendrigde lannis Raynor akilius Nyto).
Comme je ne les vois pas souvent sur b.net, je propose à ceux ci de m’envoyer un mp avec leur disponibilités, sachant que je suis très souvent disponible.
Merci d’avance.

Demain dans l’aprem tu es dispo ?

Punaise SirMafioSo c’est le roi des jeux vidéos 1er fifa 1er starcraft

Bravo

Enfin je vais lui mettre une fessé a fifa

Salut, idem, je serais chaud pour finir le championnat :slight_smile:

Il me reste ( je crois ) :

-akilius
-zfe
-dendridge
-eljary
-thegrecs
-Iannis
-bigbox

Je suis souvent sur les canaux : Poker Académie et Poker Academie … Si y en à d’autre, dîtes le moi, je suis quasiment tout les soirs en ligne donc voilà … MP-ez moi aussi si vous voulez qu’on s’organise :wink:

allez les gars on se motive un peu là! Il reste encore beaucoup de matchs à jouer.

oui, on a plus de nouvelles de ce championnat?

barrykapath wrote:

kler j’ai joué pas mal ce we et en soirée et ya jamais personne sur le canal … dmg

Bon on se donne un ou deux rendez-vous et on le fini ?

Ceux qui n’ont pas joué tout leur matchs, on leur annule tout leurs matchs et puis voilà non ?

ça traine effectivement en longueur malheureusement.

Annonce officiel
:
Le championnat sera officiellement terminé le dimanche 27 Février soit dans 10 jours. Toutes les personnes qui n’auront pas assez joués seront malheureusement forfait.

Raynor 1 - 1 ZFE

dispo today

Aks 2 0 Raynor
Aks 2 0 ZFE

Choux-ZFE : 2-0

tony alias Nyto m’a contacté, il ne pourra pas assuré la suite et est donc forfait.

IgoR est dispo pour jouer ce week end ^^