j’y arriverais jamais LOL.
suis a la moitié de la campagne go go go
j’y arriverais jamais LOL.
suis a la moitié de la campagne go go go
@Chouxx : ya quoi de drôle dans ton replay “MEGALOL” ? Cannon rush de base avec une très mauvaise réaction en face mais ya rien de spécial…
Le sonde rush et le fait que je joue “à découvert”, vilain sait se qu’il va se passer mais il peut rien faire
Il peut rien faire quasiment d’autre que ce qu’il a fait c’est ça le truc marrant ^^
Si un pylon est posé le canon rush est obligé de marcher, : je vais poser 2 photons et cancel celui qui sera abimer + harass en même temps avec les sondes,
en attaquant le pylon, il m’oblige a en remettre un mais il loose bcp plus …
Voilà … j’ai trouvé ça marrant ^^
ce que j’ai pensé sur le replay c’est qu’il fallait qu’il fasse mass zergling et qu’il passe à travers tes canons pour aller faire un runby dans ta main
Ouais faut voir, je sais pas trop, avec le harrass probe + les ~2 photons que j’aurais posé …
Ce qui est sur c’est qu’il a perdu des drones vs sondes et ça c’est pas bien joué
perso j’ai jamais jouer a starcraft et pourtant j’ai regarder plus de 90% des vidéo de la chaine pomf et thud !
faut dire que j’avai deja regarder des vidéo de la team aAa avant que poker academie lance ce championat. Par contre pomf et thud ils sont juste énorme !
Je connai tous les build order, le nom des technique, et les faiblesse et force de la plupart des unitées, sans jmais avoir jouer a stracraft ! c’est fort quand mm ^^
Bravo a poker academie pour avoir fait le raprochement entre les 2 milieux !
vous m’etonerez toujours ^^
et c’est le rage quiiiiiiiiiiiiiiit !! =D
aks 2 0 Thegrecs
aks 2 0 eljary
SC2 est beaucoup trop tiltant imo… Je fais que des 4v4 random en ce moment et je rage quit au moin 90% d’entre eux…
y a jamais personne sur le canal PA…
je vais devoir faire le tri cet après-midi afin d’avancer correctement dans le championnat.
Voici les joueurs forfait pour la suite de la compétition:
Concernant Bigbox, Eloi, Raynor et Dendridge merci de rattraper votre retard le plus rapidement possible.
Bah je veux bien, mais il n’y a jamais personne sur le canal PA, sa fait 3 jours que je squate bnet quasi 15h par jour.
Dendridge 2 - 0 NyTo
dispo jusqu’a 17h, je serais sur le canal de PA.
dendridge wrote:
Ah zut on sera sur le canal avec Eloi à partir de 18H environ.
See you
PS: c’est normal ton pseudo il est trop relou à rentrer perso j’ai abandonné
Je suis sur le canal. Je suis dispo jusqu’a 20h. PM me sur sc2!
finalement dispo jusqu’à 19h !
Eloi ne pourra pas assuré sa place, il est donc également forfait.
Aks 1-1 Sir MafioSo