Championnat Poker Académie Starcraft 2

ZFE 2 Titouni 0

Choux vs Raynor 2-0

akilius vs raynor 0 - 2

SirMafioSo 2-0 Nyto

Flash info Brag : Je viens de rencontrer mon premier master et je l’ai own :stuck_out_tongue:

( je suis 1600Diamand avec 184 games jouées :cheer: )

GG Chouxxx

jouer des master avec 184 game -> Gratz.

Je suis en master^^, je suis dispo cet aprem d’ailleurs pour ceux qui veulent croiser le fer :slight_smile:

Aks - Choux 0-2

Eljary akilius 0-2

gg akilius

srry j étais pas trop dispo ce week end mais je le serais + cette semaine

Ouaaaa merde dsl, j’avais complètement oublié…

Jour de repos samedi/dimanche/lundi/mardi, sinon je travail aprem/soir. Je serais sur bnet ces soirs la, bippez moi pour faire les matchs ! (sauf chouxxx, je te joue en dernier !)

CsTǂDenD

[quote]Annonce officiel
Tous les joueurs qui n’auront pas fait au moins 4 matchs (soit rencontré 2 adversaires), Lundi prochain seront forfait pour la compétition.

Merci à tous, [/quote]

ZFE 2 NyTO 0

GG NyTo

Choux Nyto 2-0

Les gars, je viens de faire un replay MégaMégaMégalolesque en PvZ contre un platinium 2200 (550games 300 win)

Si vous la voulez whisper moi votre mail ! =)))

attends que les Zerg soit boosté et tu vas voir! :smiley:

Vasy envoie ! tu dois déjà avoir mon mail.
Envoie-le à Pomf et Thud, ptet que ça vaut le coup de le commenter ^^

SirMafioSo 2-0 Bigbox

Vince79 wrote:

[quote]Vasy envoie ! tu dois déjà avoir mon mail.
Envoie-le à Pomf et Thud, ptet que ça vaut le coup de le commenter ^^[/quote]

Non je penses pas c’est trop cheesy :stuck_out_tongue:

J’en profite pour laisser un message à norby ( j’espère ne pas écorcher ton pseudo )

Voici les manières de contrer un fast thor timing push en partant d’une fast expo:

http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/ex1fm/pvt_what_to_do_against_the_janook_build/

Il en existe plusieurs qui s’adaptent bien également au fast banshee ( indissociable tant que pas scouté ) :

Fast obs → mass charge lots

Fast stargate → robo +3 gates faire un phoenix et un imo avec une compo de gate units un peu de ton choix avec idéalement une ou deux sentries pour les gardian shields pas plus, Quand le thor utilise canon, tu lift ton immortel et grâce à celui (ceux) - ci(s) tu défonces thors.

Un phoenix pour scout/contrer tout tech play ( tank banshee raven ou ghost ) -->Void Rays,

Blink stalker avec super bonne micro et harrass de la colonne en mouvement ( surtout chopper les marines ) en blinkant les stalker qui se font shooter

Voilà :slight_smile: