Lancement de la saison 2 du championnat Starcraft 2. C’est parti pour des matchs endiablés.
Liste des inscrits:
[quote]SirMafioSo(306) - Zerg
Choux(519) - protoss
CsTǂDenD(613) - Random
eljary(734) - Terran
Eloi(230) - Terran
bigbox(289) - Terran
Kelio(604) - Protoss/Zerg
TheGrecs(757) - Terran
Aks(700) - ?
ZFE(729) - Zerg
akilius(664) - Terran
Titouni(969) - Terran
NyTo(967) - Terran
IgoR(741) - Terran
Raynor(112) - Zerg
GreenPanda[/quote]
Merci de communiquer tous vos codes personnage et le nom exact de votre compte battle net.
Dotations:
1er. 175pts
2nd. 100pts
3rd. 50pts
4th. 25pts
Déroulement du championnat:
Les matchs se font en mode aller/retour, une victoire donne 1 point et une défaite aucun point. Chaque joueur choisit sa map, il n’y a pas de carte véto. Seules les cartes officielles du ladder sont acceptées.
Le championnat durera 1 mois et demi, il n’y a pas d’ordre pour faire vos matchs. Chaque joueur ajoute tous les joueurs du championnat et joue ses matchs au fur et à mesure. Les scores précis doivent être postés sur ce thread afin que je tienne à jour le classement.
Un point sera fait quotidiennement. Il se peut que je fixe également des dates butoirs de matchs en fin de championnat si certains matchs tardent à être joués.
Pour toutes questions ou demandes, c’est sur ce thread. Bonne chance à tous et l’important c’est que l’on s’amuse
AKs (protoss) 2 - 0 Titoumi (terran)
Steppes Of war
Bassins luxuriants
Raynor 112 zerg ! :woohoo:
SirMafioso : cette fois je me laisserai pas faire
RAPPEL TOI MOMAN ! il baisse les yeux quand il me voit maintenant.
Chouxxx : cheater…
dendridge wrote:
[quote]SirMafioso : cette fois je me laisserai pas faire
RAPPEL TOI MOMAN ! il baisse les yeux quand il me voit maintenant.
Chouxxx : cheater…[/quote]
LOL B)
C’est quoi vos classements SC2 ? Diamant j’imagine ?
Il y a de tout. Du diamant, du bronze, du platine, de l’argent etc…
Aks ou zfe
l un est diamant l’autre master 
la classe
Sir MafioSo wrote:
vous n avez pas pense a un système de handicap pour équilibrer les parties ?
Genre un ordi easy voire 2 difficiles 
Sir MAfioSo 2 - 0 Akilius
Sir MafioSo 0 - 2 Chouxxxx
bravo, gg
A noter qu’avec le nouveau patch, nous avons créer un canal de discussion “Poker Académie”. n’hésitez pas donc à venir dessus afin de trouver plus facilement vos adversaires 
Sir MAfioSo 2-0 The Grecs
2 parties ryhtmé, sympa
gg
Sir MAfioSo 2-0 EL Jary
Sir MAfioSo 2-0 Titouni
bravo à tous les deux, c’était vraiment sympa. gg
Apparement il y a un huge gao entre Sir Maf et les autres, et aussi entre Sir Maf et Chouxxx 
Comment on fait pour le chat Poker Academie ?
Tu click sur canaux de discussion et tu rejoints Poker Académie.
Ok je vais faire ça alors ! Je viens de finir les matchs d’entrainement et je commence les matchs de placement ! J’ai fait mes 4v4 et je commence en ligue de platine… Je vais apprendre vite comme ça vu mon niveau horrible (pour info, le fast carrier ca marche pas très bien en 4v4… A part pour se faire traiter de noob
)