IgoR est dispo pour jouer ce week end ^^
JBackdoor wrote:
J’ai dû te mettre forfait igor au début de championnat
Alors les gars, ça avance un peu là ? ^^
Faudrait se faire un p’tit rendez-vous sur un ou deux soirs pour que tout le monde restant puisse se rencontrer et éventuellement que ceux qui ne se soient pas rencontrés par ce biais se MPs histoire d’en finir à mon humble avis !
Je sais pas, c’est peut être voué à l’échec lol. Si ça bouge pas, d’ici quelques jours, je serais obligé de clôturer le championnat.
"Je sais pas, c’est peut être voué à l’échec lol. Si ça bouge pas, d’ici quelques jours, je serais obligé de clôturer le championnat. "
beurk :X
Je clôture officiellement le championnat maintenant. c’est dommage mais pas assez de disponibilités ou d’envie ont entrainés énormément de forfait et matchs non joués.
Voici le classement final (j’ai essayé d’être le plus équitable).
1er. Chouxxx 175pts
2nd. Aks et Sir MafioSo 75pts
3ème. ZFE, Raynor 50pts
4ème. Akilius 25pts.
Bon bah je termine quand même avec 175pts :side:
GG à tous et au plaisir de se faire une game !
Sir MafioSo wrote:
[quote]Je clôture officiellement le championnat maintenant. c’est dommage mais pas assez de disponibilités ou d’envie ont entrainés énormément de forfait et matchs non joués.
Voici le classement final (j’ai essayé d’être le plus équitable).
1er. Chouxxx 175pts
2nd. Aks et Sir MafioSo 75pts
3ème. ZFE, Raynor 50pts
4ème. Akilius 25pts.[/quote]
LOL le classement …
sinon c’etait sympa . ca m’a permis de jouer contre de bons joueurs et de progresser;)
J’ai up de limite depuis (suis en argent ) et vise l’or . apres j’arrete !
j’arrive meme pas a win les matchs d’entrainement lol
ils arrivent tjs avec 3x + d’unités que moi
tips? lol
pokermoney wrote:
[quote]j’arrive meme pas a win les matchs d’entrainement lol
ils arrivent tjs avec 3x + d’unités que moi
tips? lol[/quote]
Tu veux un cours ?
oui! j’ais discuté avec un gars lors d’une partie en faite il faut je fasse des hotkey pour réussir.
j’essayerais de regarder ca des que j’ai du tps jespere c’est pas dur!
vous avez pas un petit plan deja pre établi pour les terrans?
ty ty
pokermoney wrote:
[quote]oui! j’ais discuté avec un gars lors d’une partie en faite il faut je fasse des hotkey pour réussir.
j’essayerais de regarder ca des que j’ai du tps jespere c’est pas dur!
vous avez pas un petit plan deja pre établi pour les terrans?
ty ty :)[/quote]
[url]http://starcraft-2.wgpower.net/starcraft-2-guide-terran.html[/url]
la clé de ma progression est de faire des vcs en continue tt a long de la partie! (les raccourcis clavier sont indipensables
Si tu veux pokermoney, je peux faire deux trois games avec toi et te donner des conseils ( gratuitement au début bien entendu :lol: )