Bonjour,
Moi non plus je ne trouve pas le mot de passe, est ce que quelqu un peux nous le donner svp?
Bonjour,
Moi non plus je ne trouve pas le mot de passe, est ce que quelqu un peux nous le donner svp?
ok!
Ca s est de la discretion ou je m y connais pas:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
meme plus besoin de se connecter au site il suffit de lire un boulet sur le forum pour avoir le MDP
T as pas ton n° de CB par hasard?:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Mr moustache a raison !!!
Si on ne veut pas que des joueurs qui ne sont pas membres de poker académie n’aient pas accès au tournoi il faut éviter ce genre de betise !!!
Si on met le mot de passe en accès restreint (faut avoir ouvert un compte) c’est pas pour rien !
j’ en suis ce soir pseudo : frenchfull;)
Bonjour,
j’avais superbement bien figuré lors de la 1ere etape, mais je ne trouve pas le classement, où le trouve t-on ?
J’adore ce jeu
1ere main : KK
UTG donk raise X2
Je raise X 3,5
Il boite
Je call
il a AA
Sympa comme tournoi, les 5$ les plus rapide de mon histoire de poker
Peto_le_dje, si tu me lis, sache que ton call de bb avec kts avec 9bb est mauvais dans la grande majorité des cas, et que cela a grandement contribué à l’envie de te péter la gueule (cela dit en toute courtoisie)… Bref, je finis 230 e et des poussieres… Next time maybe.
fini un peu plus de 100.
Pas exactement la même structure que la première fois…
ça m’a presque semblé plus rapide … un avis objectif? (j’ai pas noté)
Mon tournoi se résume à deux mains -> les deux seuls turn/river que j’ai vu :
Première heure : AQs dans les blindes - 4.5k je relance un short (<10BB) il paye montre ppT et ça tient.
Ma sortie : je paye avec mes derniers 2k (blindes à 600) depuis les blindes KQs dans un pot en HU de 7k (limpers inside) … il montre ppT ça tient
Next time
dsl si j’ai mis le mot de passe sur ce post, je pensais que l’accès au forum était réservé aux membres. Bref, ça ne se reproduiras pas!
Sinon 2em tournoi et les badbeats qui s’enchainent, j’ai du finir 50 et quelques. C’est dommage j’étais audessus de la moyenne lorsque je mets tapis preflop avec KK suite au raize de 3blinds d’un joueur. Ce pinpin d’« hagenor » me call avec A9 alors qu’il était avec un stack confortable et légèrement supérieur au miens…
C’est rageant qu’au poker des joueurs de ce type puissent couper les pates à n’importe qui dans une compétition aussi interressante…
Il reste 8 tournois, les premiers seront probablement de bons joueurs mais ils auront eut la chance de pas chuter devant les moves de donks pareils et ce seront plutot gaver sur le dos de joueurs comme hagenor qui n’ont rien compris au poker…
Merci poker-academie pour cette belle compétition et bonne chance à tous(sauf à ceux qui font n’importe quoi biensure lol )
Moi c est france telecom qui m a mis un bad beat pleine face!
Je me leve ce matin pas d’internet:dry:
Je prends mon tel pour appeler free logique et là stupeur je peux pas telephoner car on me dit que j ai pas payé ma facture france telecom:ohmy:
Je tente d appeler sur mon portable et c est meme pas mon numero qui s affiche, ça sent pas bon cette histoire,
Resultat:
Un incompetent de technicien a inversé les deux lignes comme par hasard sur ma gueule, c’est du 1 outer ce coup là:( :laugh: Le bad beat jackpot pour seb:laugh:
Juste à moi il fallait qu un mec inverse ma ligne avec un type qui paye pas ses factures,
Du coup pas d internet jeudi pour le championnat, je suis super content:blink:
Tout est revenu dans l ordre aujourdhui mais bon merci france telecom pour ce bad beat.
chapal écrit:
Et toi t’y comprends quelque chose ? C’est un tournoi à 5$ donk accessible à toutes les bourses donk on trouve de tout. Tant mieux si le niveau est « faible ».
t’as 10 tournois , c’est pas du long terme encore mais ça m’etonnerais que tu perdes 10 fois KK contre A9
Patience pour les mtt il suffit d’une premiere place pour bien figurer dans le classement
Oui dans un sens je suis plutot d’accord avec « tant mieux si le niveau est faible » mais en même temps je me demande ce qui est le mieux entre jouer contre 50 « moyen bon » joueurs et jouer contre 50 « moyen bon » joueurs + 250 kamikaze?
On vera sur le long terme mais pour l’instant je suis a AA vs QQ(mais là c’est son jeu d’aller a tapis ac QQ) et KK vs A9.
De toute façon il faut tjrs pas mal de chance au poker et pour l’instant je n’ai pas eu la chance d’éviter les badbeats ou de tenter des moves un peu tirés par les cheveux qui aurai collé des bads beats a mes adversaires.
C’est juste un peu rageant de perdre de cette manière mais il faut l’accepter, ça fait partie du jeu…
Mince, je viens de m’appercevoir que j’ai 2 comptes!!!:silly:
Si un admin passe par là, je souhaiterai juste conserver le compte avec le pseudo chapal svp. J’ai du en créer un second il y a longtemps par erreur :S
chapal écrit:
Il faudrait peut-être rappeler un peu les choses dans leur contexte mon ami!
J’ai déjà bet 3 BB et il reste à peine 2BB à payer pour te call ton tapis sachant qu’il me reste encore devant moi 10BB! Mon A9 était flushé de sucroit!
Prenons un peu les chiffres pour voir:
Je dois payer 2BB pour un pot de 1,5BB (blind) + 5 BB (ton stack) + 3 BB (mon 3bet) = 9.5BB soit 21%(je dois gagner 1 main/5 mains pour justifier mon moove)
J’estime mes chances à 30-35% avec mes cartes et je paie! De plus je ne met pas mon tournoi en jeux puisque j’ai encore du stack!
chapal,envoie un mail au support PA pour ta requete.
chapal écrit:
Cela m’est arrivé déjà de me faire sortir comme toi et je ne pense pas que ce soit un mauvais coup de suivre un all in avec A 9 … Faut bien sur voir le contexte.
Le dernier en date, c’etait dans un MTT à 100/1$ de Buy In et je ne pense pas que le joueur qui m’a sorti ainsi était un débutant (KK contre A8 s). Loin de là…
Jazzman24 écrit:
[quote]chapal écrit:
Cela m’est arrivé déjà de me faire sortir comme toi et je ne pense pas que ce soit un mauvais coup de suivre un all in avec A 9 … Faut bien sur voir le contexte.
Le dernier en date, c’etait dans un MTT à 100/1$ de Buy In et je ne pense pas que le joueur qui m’a sorti ainsi était un débutant (KK contre A8 s). Loin de là…[/quote]
Merci Jazzman!
J’ai rappelé le contexte et j’estime avoir tout à fait bien jaugé mon call!
Bonsoir,
c koi le mdp ? BOCA01 ne fonctionne pas
merki.