Championnat pokac SaiSon III : Spoiler

leratlouche écrit:

[quote]chapal écrit:

[quote]Bonjour,

Je souhaiterai participer à ce championnat. A ce que j’ai pu lire il suffit de mettre à jour son profil et de s’inscrire sur partypoker mais où trouve t on les password des tournois svp?[/quote]

DTC

non je plaisante : http://www.poker-academie.com/news/poker-news/champ-pokac-lancement-jeudi-soir.html[/quote]

Merci,

super championnat en effet! bonne chance a tous!

sgilmion écrit:

[quote]bonjour a tous ! je voulais vous remercier pour ce championnat qui s’annonce super :slight_smile:
juste une petite question : n’ayant pas encore 21 ans en juillet prochain, je me demandais ce quil se passerait si par un chance extraordinaire, je gagnais un package wsop? merci, et a jeudi !!! ;)[/quote]

Tu l’aurais dans l’os :wink:

(Mais je sais pas si on peut simplement encaisser le prix en cash)

je pense pas malheuresement, sinon tout le monde pourrait faire ca…

Superbe dotation pour cette nouvelle édition, j’en suis :slight_smile:

GL à tous

Hello,

je voulais savoir si cela suffisait de telecharge la room via le lien et de créer un compte pour pouvoir faire le championnat??

merci
a tte

Allez go go go…Bon championnat à tous!!!

Petite question, je voulais savoir comment était calculé le prizepool du tournoi de ce soir ? Car à 19h45 je vois 318 inscrits pour un prize pool de 435.50$.
Si je suis bon en calcul 318*5 = 1590

Ai-je mal lu un point du réglement ? :frowning:

Bonjour, moi je vois 324 inscrit et prizpool 1458$.

Bonne chance a tous :slight_smile:

samking écrit:

[quote]Bonjour, moi je vois 324 inscrit et prizpool 1458$.

Bonne chance a tous :)[/quote]

Autant pour moi grosse erreur de lecture, le « 1 » est décallé par rapport au reste du prize pool sur mon logiciel. :woohoo: :silly: :blush:

De plus ce n’est pas un 5+0.5 mais un 5 tout compris (10% de fee)

Un grand Bravo a Kazdu83, premier éliminé de l’Event 1 du Championnat Poker Académie Saison 3!B)

Et sinon, belle structure finalement non? 3000 chips, levels de 15 min, blinds tres faibles, des antes, what else? Merci Poker Académie!

Salut à tous,

Oui des antes aux premier level lol J’avais jamais vu lol

Sinon vous savez ou je trouve la structure spécifique de ce tournois ?

j’ai stochastic juste a ma gauche :S

salut à tous… petite question car je debute sur partyP!

il n’y a pas le stack size de l’ensemble des joueurs comme sur FTP (c’est utile, ça permet de savoir ou on se situe)

merci d’avance pour la reponse et bonne chance!

Classement anywhere ?

bonjour,

sur le classement je suis 13eme… mais mon pseudo indiqué est le pseudo poker academie (padoue74) alors que sur la room c’est padoue11.

ça ne pose pas de problème ?

Je ne trouve pas le classement, quelqu’un pourrait me dire où je pourrai le trouver ?

Merci beaucoup !

http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-pokac-etape-1.html

:wink:

Pour le championnat, je vais mettre un acces direct en home.
Je travaillerai sur un classement détaillée dans la semaine.
Idem pour le championnat par équipe, je vais préparer la chose.

Ou peut on avoir le code pour le 2ème tour ? Je ne le voit nulle part et je n’ai pas gardé celui du 1er:dry: