Bonjour à tous,
C’est la rentrée pour tout le monde (ou presque) et donc je pense qu’il est temps de commencer à parler du tant attendue championnat pokac…Même si aucune annonce des admin. n’a été faite, je pense qu’ils peuvent profiter de ce post pour donner des ptites infos histoire de nous maintenir un peu en haleine…quel room, buy in, nbre d’étape, lots, début de calendrier, etc. En plus, de mon coté, ayant fait 8è la saison derniere et un de mes amis 4è (LuckyFranciS), pas mal de monde autour de moi serait intéressé pour participer cette année : il faut prévenir à l’avance pour que les nouveaux puissent s’organiser (surtout si c’est pas everest d’ailleurs) => C’est un bon argument pour donner des infos rapidement, non ?
toi t un fish mouleux si j’avais fait la saison derniere t’aura fini 9eme déja . pas 8eme .j’annonce vous allez voir ce que c’est que des miniraises en tournoi
moi aussi je suis impatient d’en savoir plus sur cette troisieme saison n’ayant pas pu le faire la saison derniere.j’espere que le buy in ne seras pas trop elevé et que ce sera sur PH ou BOP.
ON VEUT DES INFOS !
Ca devrait etre annoncé en début de semaine prochaine. Cela dit les discussions avec les rooms ne sont pas faciles et on cherche a obtenir un bon deal, ceci expliquant que ca traine un peu…
Enfin on approche de la finalisation :woohoo:
yes !!!
j’espere que ca sera sur Everest !
Ou peut être Pokerstar !
PokerStars… faut pas trop rêver, à moins qu’ils ne deviennent partenaire PokAc… Et vu que nous avons déjà un compte dessus pour la plupart, nos comptes PS ne seraient pas afiliés
ah il me semblait qu’ils étaient affiliés ! oups
bon ben Everest alors
tant que la structure des tournois proposée n’est pas trop crapshoot, ca devrait aller
Everest ! Everest ! :woohoo:
Un tit tournoi sur best one que je joue a domicile se serait cool
Toujours aucune nouvelle ?
PokerParano écrit:
Poker Stars n’est pas affilié avec POKAC çà ok mais pour les participants, il n’y a pas besoin d’être affilié à la room du championnat.
Il suffit d’avoir un compte (affilié ou pas).
Enfin c’était comme çà l’année dernière.
J’avais un compte Everest non affilié et j’ai participé au championnat.
Peut être la nouvelle affiliée Party Poker…
Enfin on verra.
Entièrement d’accord avec toi jahmarleycom, c’était d’ailleurs mon cas aussi. Mais si mes souvenirs sont bons, je ne suis pas certain que nous aurions eu droit aux bonus d’everest sur le championnat ayant des comptes non affiliés. Il me semble.
On devrait pouvoir tout vous annoncer (room, formule, prix, calendrier) d’ici la fin du mois…
Ronaldinho382 écrit:
C’est pas ca qui te fera mieux jouer toi …
rep à Poker parano.
Si le championnat sera ouvert a tous les poker academiciens, affilié ou pas. C’est un championnat poker academie, pas un championnat des affiliés poker academie
zolicoeur écrit:
[quote]Ronaldinho382 écrit:
C’est pas ca qui te fera mieux jouer toi … :P[/quote]
Non c’est vrai, mais je prefere les structures deep, parce que c’est ce que disent tous les bons joueurs donc je voulais essayer de le dire aussi, mais demasqué direct
je retourne a mes turbos, ya que ca de vrai (tu pousse tout et tu regardes ou vont les jetons :silly:
:laugh: :laugh: :laugh:
Vivement que ca reprenne ce champ quand même ! On rêve d’un final au suspense identique. Quand on y repense…
Au fait, qu’a fait notre représentant à VEGAS? Je n’ai pas vu s’il avait posté quelque chose sur son séjour.
J’espère que vous avez pensez au crash boursier, et à la chute du dollar mise a part si une nouvelle guerre éclatent (ce qui est presque fait) quoi que c’est pas sure que ça les sauveras…
J’éviterais les rooms qui sont en $$$ pour le championnat, ce serais vraiment judicieux de la part de pokac. Donc je retire ce que j’ai dis pour everest… pas everest svp ni autre rooms en $$ svp !