Championnat pokac SaiSon III : Spoiler

zolicoeur écrit:

[quote]:laugh: :laugh: :laugh:

Vivement que ca reprenne ce champ quand même ! On rêve d’un final au suspense identique. Quand on y repense…

Au fait, qu’a fait notre représentant à VEGAS? Je n’ai pas vu s’il avait posté quelque chose sur son séjour.[/quote]

Oui, c’est vrai que le suspense pour savoir si tu allais terminer 24 ou 25eme etait insoutenable !

(je tends le baton pour me faire battre dans ta prochaine reponse la lol)

mmm c’est un call marginal ca non ?

aimerai juste que ca tombe sur la bonne room pour au moins faire un tour si possible

Ronaldinho382 écrit:

[quote]zolicoeur écrit:

[quote]:laugh: :laugh: :laugh:

Vivement que ca reprenne ce champ quand même ! On rêve d’un final au suspense identique. Quand on y repense…

Au fait, qu’a fait notre représentant à VEGAS? Je n’ai pas vu s’il avait posté quelque chose sur son séjour.[/quote]

Oui, c’est vrai que le suspense pour savoir si tu allais terminer 24 ou 25eme etait insoutenable !

(je tends le baton pour me faire battre dans ta prochaine reponse la lol)[/quote]

Bah non, tu as presque raison. :angry:

J’étais ITM avant les 3 dernières étapes et j’ai craqué complètement. J’ai fini dans les 30 je crois, mais pas dans les payés … :blush:

A ce sujet, je milite pour que l’on ne renouvelle pas les mêmes règles que l’année dernière. C’est un championnat, donc il n’y a pas de raison que les dernières étapes comptent plus que les premières. C’est la régularité qui compte sur la douzaine de tournoi. B)

Me semble-t-il …

debut du mois d’Octobre , toujours pas de nouvelles ?

Bon, les garçons … Ca se présente comment ce champ ?? :unsure:

J’éspère qu’il y en aura un, et qu’il ne seras pas sur partypoker.

PKR ?

up des info?

toujours en attente de news ???
on est une ptite ekip de 5 sur saint etienne
a attendre le champ pokac !!!
vite des newsss
merci a plus !!!:slight_smile:

les news sont arrivées :slight_smile:

vous savez s’il faut un compte party poker affilié à poker academy pour pouvoir participer au championnat où ce n’est pas obligatoire ?

Normalement ce n’est pas obligatoire si c’est comme l’année précédente :slight_smile:

Bonne nouvelle ca ! Ca sera une bonne excuse pour clearer le bonus sur cette room !

bon bah je pourrais pas y participer a ce championnat, vu que je suis banny de chez party… a moins que poker académie puisse faire quelque chose.

Qu’est-ce que tu as fait pour être banni?

ryer écrit:

fait une pétition imo

Bonne nouvelle à part pour Ryer :frowning:

J’espère que ce sera bien réservé aux poker-académiciens… Avec envoi du mdp par mail par exemple…

leratlouche écrit:

Je viens de jouer là, OMG le niveau en CG sur cette room

[quote]leratlouche écrit:
Je viens de jouer là, OMG le niveau en CG sur cette room[/quote]

C’est à dire fishy? :slight_smile:

SLT juste pour dire que party poker n’est pas compatible avec vista j’ai essayé mais ça ne marche pas même avec la compatibilité xp donc pas de tournoi pour moi j’ai 2 ordis qui sont sous vista et rien n’y fait
slt

cool, j’y serai, j’espere juste que je crackerai pas toute ma bankroll sur ce site avant la fin!

sinon question pour gérer au mieux mon budget, sur chaque tournoi on gagne aussi des sous ou on en gagne juste au classement final?