Attention question tres con:
On peut jouer ce championnat sans avoir téléchargé Party Poker via PA? Et si nos sous sur ce compte ont été « donnés » par euh… la « concurrence »?
Tres belle initiative en tout cas!
Attention question tres con:
On peut jouer ce championnat sans avoir téléchargé Party Poker via PA? Et si nos sous sur ce compte ont été « donnés » par euh… la « concurrence »?
Tres belle initiative en tout cas!
Pour ma part, j’ai vista et aucun problème pour faire marcher Party…
doog77 écrit:
[quote][quote]leratlouche écrit:
Je viens de jouer là, OMG le niveau en CG sur cette room[/quote]
C’est à dire fishy? :)[/quote]
yep en NL 25 et 50 en tous cas.
tres interessant ce championnat ! pour le classement on devrait faire comme poker star c’est a dire que les points seraient attribues a ceux qui rentrent dans l’argent de la manche. comme ca cela ne penaliserait pas les joueurs ( quand il y a moins de monde dans une manche) je trouve cela mieux.
Bonjour à tous ! Merci pour cette formidable initiative ! :woohoo: Pourrait-on en savoir plus sur la structure des tournois ? Tapis de départ et durée des niveaux de blinds. J’espère qu’on aura une certaine profondeur, c’était comment l’an dernier ? A bientôt sur les tables ! B)
oui j’espere aussi que ca sera deepstack !!!
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire et je voudrai savoir si il y a un lien pour connaître les modalités de ce championnat.
Merci.
A bientôt!!!
Non, il n’y a pas encore de lien pour les modalités du tournoi, mais il semble d’après le thread que ce sera 10 tournois à 5$+1$ de buy-in.
Ces tournois auront lieu sur Party Poker et seront accessibles via mot de passe, que tu auras en tant qu’inscrit sur Poker Académie.
Tu pourras jouer un, deux, toutes ou le nombre d’étapes que tu veux, voilà.
En fait, si t’as question est du type : « faut-il s’inscrire ou remplir un formulaire quelque part pour faire ce championnat ? », la réponse est normalement non. Il faut juste être inscrit sur Poker Académie. Le championnat est ouvert à tous les membres.
Bon en ce qui me concerne, je serais d’avis d’interdire l’entrée à tous ceux qui vont gagner des pots contre moi, mais ça risque de ne pas être facile (de leur interdire l’entrée, pas de gagner un pot contre moi, malheureusement, Lool)
Ok
Je te remercie.
A plus
PokerParano écrit:
lol et contre moi aussi si Nico pouvait faire quelque chose…
je vien juste de voir la date J-10 avant la premiere etape !!!:cheer:
arf dommage que ce soit toujours le même jour de la semaine … ceux qui sont pris tous les jeudi ne peuvent pas en faire un seul du coup … tant pis
Lors de l’annonce de la 3eme saison du championnat j’ai demander dans les commentaires de l’article si on pouvez acheter les buy in via les points boutiques comme l’année précédente , on m’avais répondu que ce n’était pas possible cette année.
Or je voir en home page que c’est désormais possible. Quelqu’un a t il plus de renseignements sur le nombre de points boutiques qu’il faut pour un buy in ?
le code du tournoi pour le premier tournoi sur party poker est ou???
merci de me tenir o ju !!
bybye
A.A.
voila je suis pret pour ce nouveau championnat
le pass on le recoit sur notre mail?
merci
Stressez pas les mecs, vous l’aurez je pense
mon screen name n’est apparement pas reconnu par partypoker pourtant j’y joue sans probleme et mon compte a été vérifié(coup de téléphone de partypoker lors de mon 1er dépot).puis-je tout de meme jouer ?
car je me suis inscrit sans probleme au tournoi
merci
Bonjour,
Je souhaiterai participer à ce championnat. A ce que j’ai pu lire il suffit de mettre à jour son profil et de s’inscrire sur partypoker mais où trouve t on les password des tournois svp?
chapal écrit:
[quote]Bonjour,
Je souhaiterai participer à ce championnat. A ce que j’ai pu lire il suffit de mettre à jour son profil et de s’inscrire sur partypoker mais où trouve t on les password des tournois svp?[/quote]
DTC
non je plaisante : http://www.poker-academie.com/news/poker-news/champ-pokac-lancement-jeudi-soir.html
bonjour a tous ! je voulais vous remercier pour ce championnat qui s’annonce super
juste une petite question : n’ayant pas encore 21 ans en juillet prochain, je me demandais ce quil se passerait si par un chance extraordinaire, je gagnais un package wsop? merci, et a jeudi !!!