yeeeeeees! je gagne l’etape 4, je suis archi content. Malgré tout je suis decu d’avoir gagné le HU suite a une deconnexion de mon concurrent… car en plus le HU etait oplein de rebondissement jusque la.
Pressé de voir ce que ca donne au classement general 
SUPERBE HU.
Bon, j’ai fait 2éme contre padoue11. Nous étions au même nombre de jetons (voir ci-dessous) à quelques chose prêt au bout de 35 minutes environ quand ma sacrée machine à planté. Arghhhh !!!
je perd la dessus, c’est même pas un bad beat !!! la poisse. 
Malheureusement à mon retour plus rien et 2éme.
Petite question, quand un joueur est déconnecté comment le tournoi se termine ? Les blinds de poursuive t’elles ? Ou est-il possible au titre du fair-play d’attendre (ne pas prendre les blinds) le joueur qu’il se reconnecte ?
Sinon à part ça superbe HU contre padoue11, toutes mes félicitations pour ta victoire 
Au moment de mon plantage
furtif75 (alias grosminet75) 305.256
padoue11 => 279.744
@+
grosminet75
padoue74 écrit:
[quote]yeeeeeees! je gagne l’etape 4, je suis archi content. Malgré tout je suis decu d’avoir gagné le HU suite a une deconnexion de mon concurrent… car en plus le HU etait oplein de rebondissement jusque la.
Pressé de voir ce que ca donne au classement general :)[/quote]
Salut Padou, question simple as-tu eu la possibilité d’attendre ? ou les blinds partent en auto ?
Quel combat quand même, vraiment sympa ce HU. :laugh:
non je je pouvais pas stoppé le tournoi…
mais figure toi qu’on moment de ta deconnexion j’etais deg, car sur la main en cours j’etais max lol !
en tt cas dsl pour toi, c’est vraiment pas de chance…
padoue74 écrit:
[quote]non je je pouvais pas stoppé le tournoi…
mais figure toi qu’on moment de ta deconnexion j’etais deg, car sur la main en cours j’etais max lol !
en tt cas dsl pour toi, c’est vraiment pas de chance…[/quote]
A bon AA alors 
OK, j’espère que nous pourrons remettre ça au prochain tournoi.
@+
Grosminet75
Ben tu peux folder tous tes boutons en attendant l’autre, mais tu ne peux pas arrêter la montée des blinds. En plus l’adversaire peut être déconnecté super longtemps.
Pour ma part, mon truc c’est de relancer du bouton les mains que j’aurais relancé de toutes façon et de folder si j’aurais folder, ça lui laisse un peu plus de temps pour se reconnecter. Ca m’est déjà arrivé de me faire insulter dans le chat pas un spectateur qui ne comprenais pas pourquoi je foldais parfois 
Après si tu joues avec quelqu’un que tu connais tu l’attends un peu plus longtemps.
Bravo,
Pour ma part çà a été très court…je me suis envoyé en l’air contre Julaan le prof.
après avoir vu sa vidéo sur le début de tournois et de la gestion de la taille du pot. et en voyant son all-in j’ai cru à un bluff. Et avec ma main à tirage je call…
Au prochain tournoi
En plus j’ai découvert que Julaan c’était -Messi- l’idole de mes débuts sur Everest
(100 000$ garantie si ma mémoire est bonne). Donc pas trop déçu.
++
Jahma 
Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait pourquoi l’étape qui était prévue le 5 février a été repoussée de 2 semaines ?
J’avais réserver toutes mes dates et poker academie avait bien choisit toutes les dates pour que çà ne tombe pas dans des périodes de vacances scolaires et là sans prévenir, une des dates que j’avais réservé est modifiée.
C’est vraiment dommage
IDEM
J’avais pas vu que les dates avaient changé et on en parle nulle part…:blink:
Ceci dit, j’ai bloqué tous mes jeudis, les vendredis et les autres jours de la semaine jusqu’à fin juin, on sait jamais que ca changerait encore!
(J’voudrais pas rater une étape!
)
PS: Merci quand même de donner un petit mot d’explication…y’a-t-il un autre rendez-vous à la place? un prob avec Party? Des admins absents? THX