Championnat PA sur FIFA11

Je suis un peu l’Arles Avignon du champ ^^

lol fana!

Quand est ce qu’on fait notre match ?

Je suis dispo ce soir plutôt tardivement sinon toute l’aprem demain. Ou alors Vendredi soir, Samedi.

Les autres n’hésitez pas à terminer vos rencontres; Ce serait bien qu’on finisse ce petit championnat de chauffe! :slight_smile:

Ce soir ca me va, mais jai pas jouer depuis 3 semaines lol

okay :slight_smile: SirMafioso sur PS3 ajoute moii

Bon moi suis en formation jusqu’à jeudi.

Vendredi en journée je serais dispo, donc si kingtoon et Lamine sont libres me faire signe :wink:

SirMafioSo 4-2 Fana
Fana 0-1 SirMafioSo

GG fana, match spectaculaire dans l’ensemble :slight_smile:

gg, jai pqs le niveau ^^

salut les gars

je débute tout juste à fifa mais ya encore deux mois j’étais un reg de PES:laugh:

ya moyen de m’imiscer dans votre petite sauterie? :blush:

faudra agrandir le champ PA les ptits loups

Dès que le premier sera terminé, on en fera un nouveau.

Si on arrive à le finir lol. Par contre je pense que ca sera mieux de faire une ligue 2 pour limiter une ligue à 8 équipes, vu le temps qu’on met pour faire un championnat, si ya 20 équipes dans la meme ligue ca risque de durer jusqu’a la sortie de FIFA12 lol.

je suis dispo pendant 3 jours pour les rencontres qu’il me manque, donc quand vous voullez :slight_smile:

MAJ classement:

Sir MafioSo wrote:

[quote]MAJ classement:
[/quote]

je peux po prendre la place du dernier qui a joué zéro! :stuck_out_tongue: :wink:

Je rapelle que demain je suis dispo début d’après-midi pour Kingtoons et Lamine :wink:

Lamine si tu passes sur le thread, si tu n’as pas le temps pour jouer tes matchs, merci de le signaler afin que l’on prenne des dispositions. Merci.

C’est pas que je n’ai pas le temps mais personne n’est présent lorsque je suis connecté.
Mais puisque tu le proposes si gentiment, je ne jouerai aucun match afin de ne pas influencer le championnat.
Bonne chance à tous.

Je ne voulais pas te vexer avec mon message, si c’est le cas, j’en suis désolé. Néanmoins tu es le seul qui n’a pu faire aucun match quand certains en on fait entre 5 et 8. Peut être ne te connecte tu pas assez souvent, je ne sais pas.

Je rappelle à tous que le championnat s’arrête le 19 Décembre. Merci de finir les derniers matchs avant cette date.

Lamine est forfait général, il n’y a donc aucune incidence sur le classement puisqu’il n’avait joué aucun match.

ben je crois que t’as fini et qu’on peut plus te rattraper alors!
reste les places honorifiques… il me manque deux match vs ronaldinho pour terminer si tu passes dans le coin dis moi quand t’es dispo j’arreterai de souder GT5 pour me remettre à fifa!

Bon voila lol après 1 mois de PES je doit me rendre a l’evidence :stuck_out_tongue:
Je suis allé chez un pote cette après midi il avait fifa11 ont a joué et lol quoi… je suis partit de chez lui passé chez moi revendu PES et buy FIFA11 et GT5 :woohoo: :laugh:

Donc in sur votre prochain champ :wink: en attendant je vais m’entrainer j’en est besoin ca change de PES quand même.