Bonjour à tous,
Le moment que vous attendieez tous est enfin arrivé…
Le calendrier du 1er championnat PA sur FIFA11.
Le réglement général vient de parraitre au journal officiel de la FFF (Fédération de Fish sur FIFA11)
Le championnat regroupe 8 équipes qui vont s’affronter en match aller-retour.
Le baréme des points est le suivant :
3 points la victoire
1 point le match nul
0 point la défaite
Les équipes ont une semaine pour disputer les 2 rencontres figurant sur le calendrier lors de la période donnée.
Les matchs doivent IMPERATIVEMENT etre disputé en passant par la ligue d’amis créer sur le mode FIFA11 en ligne. L’équipe qui recoit doit défier l’autre en choisissant l’option : “inviter à un match de ligue”.
Les résultats doivent etre communiquer au plus tot, et valider par les 2 équipes.
Les équipes doivent etre celles d’origine du jeu FIFA11, pas de pro virtuel, ni de transfert (Eh oui les gars, Drogba n’est plus à Marseille donc pas la peine de le metre dans la compo )
Si 8 nouveaux joueurs de PA sont interressés à nous rejoindre, je peux créer une ligue 2, dans ce cas la, à chaque fin de saison les 2 derniers de ligue 1 descendront et le 2 premiers monteront.
Voila, je pense avoir dit le principal, si des choses me reviennet je les rajouterais plus tard. N’hésitez pas à me faire part de ce que j’aurais pu oublier.
Bon championnat à tous.
Rappel des joueurs:
Nous en sommes donc maintenant à 8 équipes :
goraeuska - Arsenal - gorafull
ronaldinho382 - Chelsea - ronaldinho382
Sir MafioSo - Totenham - SirMafioSo
Fana68 - Manchester UTD - Scribus68
lamine - FC Barcelone - cedlamine
Kingtoons - Real Madrid - Kingtoons
gwanted - Lyon - gwanted
Hary_Potter - Marseille - Marc-Antoine
Dotations: